opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le service est de bonne qualité chez Numericable. D'autant plus si t'es sur Paname, avec la fibre optique.
Je crois qu'il faut rajouter un abonnement France télécon à ton ardoise ce qui fait baisser le prix de quelques euros pas rapport à l'offre tv-internet-téléphone. J'avais activement recherché un fournisseur pour faire sauter la télé il y a quelques mois et j'ai abandonné !
Merci l'augmentation de tva Wicked
(27-04-2011, 12:53)Miki a écrit : [ -> ]Le service est de bonne qualité chez Numericable. D'autant plus si t'es sur Paname, avec la fibre optique.

C'est ce que je pense.

J'ai appelé SFR qui m'a proposé une remise de 20%. Je conserverais mon abonnement mais à 25,52€/mois. Je pense que c'est pour contrer ce forfait Numéricable... quasiment le même prix et tu te fais pas caguer avec la résiliation/activation... Du coup je vais peut-être accepter leur offre.

Reste le forfait Alice. J'ai plus peur de la qualité du service...
Alice, perso, j'irais pas...
(27-04-2011, 13:02)babrice a écrit : [ -> ]Je crois qu'il faut rajouter un abonnement France télécon à ton ardoise ce qui fait baisser le prix de quelques euros pas rapport à l'offre tv-internet-téléphone. J'avais activement recherché un fournisseur pour faire sauter la télé il y a quelques mois et j'ai abandonné !
Merci l'augmentation de tva Wicked

L'augmentation de la TVA quand t'utilises pas la TV, c'est Brandao et Taiwo en une seule fois @RobindesboisLeproux...

Sinon l'abonnement France Télécom, je crois pas que t'en aies besoin avec l'offre Numéricable.
Avec l'offre Alice, j'arrive pas à savoir.
Non, le réseau Numericable est totalement indépendant de celui de FT, c'est un de leurs arguments de vente d'ailleurs... En revanche, je ne sais pas si on peut conserver son numéro.
(27-04-2011, 13:11)Miki a écrit : [ -> ]Non, le réseau Numericable est totalement indépendant de celui de FT, c'est un de leurs arguments de vente d'ailleurs... En revanche, je ne sais pas si on peut conserver son numéro.

Sleep
(18-04-2011, 21:06)Olorin a écrit : [ -> ]Tu peux faire le portage de numéro de tel avec n'importe quel opérateur et c'est gratuit c'est marqué dans la loi, si un opérateur t'emmerde avec ça ou veux te le faire payer il est en tord.
Original

Je vais tenter le coup de la réduction chez SFR !
Numéricable c'est effectivement du très lourd Blink
Numéricable rembourse les frais de résiliation de ton ancien FAI aussi...

Anyway. Merci pour vos avis Ok

Je vais rester sur SFR ou passer à Numéricable. Je sais pas encore...
(27-04-2011, 13:07)souley a écrit : [ -> ]Alice, perso, j'irais pas...

T'irais pas ou ou ?

Tease
Chez Numéricable, t'as pas des frais d'ouverture de ligne toussa ?
(27-04-2011, 15:03)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Chez Numéricable, t'as pas des frais d'ouverture de ligne toussa ?

Si.

50€ et il te rembourse les 45€ de frais de résiliation de SFR. D'où 50€ pour changer de FAI.

40€ chez Alice et pas de remboursement des frais de résiliation. D'où 85€ pour changer de FAI.

Et en plus il faut renvoyer le matos SFR.

Du coup je reste chez SFR avec leur 20% de réduction. Forfait à 25,52€/mois.
je suis le seul a ne pas avoir accès à megaupload?

edit : fai Free

Edit 2 : apparament oui, il m'a suffit de passer sur les DNS google pour que ça marche...
Si ça peut débloquer le boxon...
Y en a qui ont reçu quelque chose ? (je ne parle pas des nouveaux abonnés mais de ceux qui ont migré vers la revolucion)
Z'êtes un peu les Che Guevara du net quand on y pense Sleep
(05-05-2011, 20:14)paddy a écrit : [ -> ]Si ça peut débloquer le boxon...
Y en a qui ont reçu quelque chose ? (je ne parle pas des nouveaux abonnés mais de ceux qui ont migré vers la revolucion)

Toujours rien pour moi... J'attends la semaine prochaine avant de relancer le bousin, j'aurai un an d'ancienneté, ça me fera toujours 30€ de gagner. Sleep

Avec la Neufbox évolussionne, on a eu deux jours la TV, depuis, plus rien.
Même un technicien est venu, pour lui, ça vient de dehors, dans le boitier jesaisplusquoi, qui se trouve à coté de la gendarmerie.

Ils savent plus quoi fair pour se faire détester H2
(05-05-2011, 23:53)dune a écrit : [ -> ]
(05-05-2011, 20:14)paddy a écrit : [ -> ]Si ça peut débloquer le boxon...

Toujours rien pour moi... J'attends la semaine prochaine avant de relancer le bousin, j'aurai un an d'ancienneté, ça me fera toujours 30€ de gagner. Sleep

Tu pourras toujours faire appel au tribunal de proximité, si ça peut te faire gagner 300€ en plus Tongue

je pense que le mec va checker en détail sa facture tout les mois, il ne sera pas a l'abri d'un petit coup de free sur sa ligne Mama Cass