opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
4.2 , je confirme Cool
J'ai trouvé les infos réseau, genre le dernier firmware.
Mais pas trouvé la rubrique pour voir le débit.
quand tu es là

[Image: config_hd_menu.JPG]

Tu vas sur information réseau
Puis tu vas une fois à droite

Tu devrais tomber sur cette pages (avec des débits 'ach'ment plus faible Tongue )

[Image: config_hd_adsl.JPG]

C'est le débits ATM Down qui doit être supérieur à 4200 kbp/s
OK j'irai voir, merci.
Et tu dis que le faite de rebooter plusieurs fois la box permet au bout d'un moment de choper un meilleur débit ?
Car là, le souci, j'ai plus l'impression que c'est ça marche-ça coupe-ça marche-ça coupe Shutup
ben attend que ça se calme, si ça continu appel les

En attendant met leur un blueray @Omer2
(05-07-2011, 16:38)Olorin a écrit : [ -> ]En attendant met leur un blueray @Omer2
Chez nous, on a plutôt les fesses blanches.
Est-ce que quelqu'un s'y connait dans les offres "GSM pro tout illimité + connexion internet/TV/téléphonie" ?

Si quelqu'un a tout ce qu'il faut et en est content, je prends les références

L'objectif premier est, en cas de pépin, de ne pas me retrouver sans connexion internet pendant 3 semaines comme ça a pu m'arriver chez Free il y a quelques années.
Ensuite se pose évidemment la question de pas se faire enfler sur les tarifs...

Ou alors l'un d'entre vous est-il en mesure de me recommander un bon commerçant dans la région ?
(05-07-2011, 09:32)OMer2 a écrit : [ -> ]j'ai recu un sms d'UPS
Ma V6 arrive Rock

par contre, elle sera livrée aujourd'hui ou demain entre 9h et 18h Sly
Je ne vais tout de meme pas poser 2 CP¨pour ca !!!!!Pokey

arf , ils sont passé à 15h30 34
bon faut que je vois pour replanifier ca !!!!
(05-07-2011, 16:31)Olorin a écrit : [ -> ]quand tu es là

[Image: config_hd_menu.JPG]

Tu devrais tomber sur cette pages (avec des débits 'ach'ment plus faible Tongue )

[Image: config_hd_adsl.JPG]

C'est le débits ATM Down qui doit être supérieur à 4200 kbp/s
Hem, y a comme un sushi comme qui dirait Blondblush
[Image: img6207.jpg]
(05-07-2011, 18:07)paddy a écrit : [ -> ]Hem, y a comme un sushi comme qui dirait Blondblush

oui tu ne sais pas lire Shutup

Citation :Tu vas sur information réseau

pourquoi tu as entouré en rouge "affichage", olorin ? Sadomaso
Ah c'est bien vous suivez 59dp
[Image: img6209e.jpg]
Énormément de FEC HEC et CRC si c'est peu de temps après un reboot. Ca sent la ligne perturbée : travaux sur la ligne ou nouveau branchement chez toi qui fait que ça déconne ou encore condensateur qui a dégoupillé. Dernière possibilité : surchauffe du boitier HD. En tous cas ce n'est pas un problème de débit.
(05-07-2011, 18:01)Vorondir a écrit : [ -> ]Est-ce que quelqu'un s'y connait dans les offres "GSM pro tout illimité + connexion internet/TV/téléphonie" ?

L'objectif premier est, en cas de pépin, de ne pas me retrouver sans connexion internet pendant 3 semaines comme ça a pu m'arriver chez Free il y a quelques années.

Ou alors l'un d'entre vous est-il en mesure de me recommander un bon commerçant dans la région ?

va faire un tour chez phonéo à plan de cuques.... avenue chevillon... imbattables sur le matos... en particulier chez bouygues...
trés réactifs, bref, va les voir... mais pas un vendredi ;)
bordel UPS est passé, mais n'a pas laissé d'avis de passage, donc je n'ai pas de N°UPS InfoNotice®, donc je ne peus pas modifier l'adresse de livraison, ni modifier la date.

DiabloDiabloDiabloDiabloDiabloDiabloDiabloDiablo
(05-07-2011, 21:37)Dougue a écrit : [ -> ]
(05-07-2011, 18:01)Vorondir a écrit : [ -> ]Est-ce que quelqu'un s'y connait dans les offres "GSM pro tout illimité + connexion internet/TV/téléphonie" ?

va faire un tour chez phonéo à plan de cuques.... avenue chevillon... imbattables sur le matos... en particulier chez bouygues...
trés réactifs, bref, va les voir... mais pas un vendredi ;)

Merci Dougue ! Tambour

Je vais débroussailler avec eux parce que via le net c'est pas trivial de faire un choix parmi les moult offres. 34
(05-07-2011, 16:16)Olorin a écrit : [ -> ]Avec l'expérience tu connaitras ton débit maximum
Je confirme !Spoton

(05-07-2011, 18:11)OMer2 a écrit : [ -> ]Tu vas sur information réseau

pourquoi tu as entouré en rouge "affichage", olorin ? Sadomaso

Ben j'ai pris une image du net, n'ayant la freebox sous la main au boulot. Je pensais que Paddy lirait mes indications Crazy

(05-07-2011, 21:41)OMer2 a écrit : [ -> ]bordel UPS est passé, mais n'a pas laissé d'avis de passage, donc je n'ai pas de N°UPS InfoNotice®, donc je ne peus pas modifier l'adresse de livraison, ni modifier la date.

DiabloDiabloDiabloDiabloDiabloDiabloDiabloDiablo

bon j'ai appelé UPS (10 minutes à 0,12€/min , pour changer l'adresse de livraison), je l'aurai vendredi si tout va bien Ok
(05-07-2011, 19:28)J.R. a écrit : [ -> ]Énormément de FEC HEC et CRC si c'est peu de temps après un reboot. Ca sent la ligne perturbée : travaux sur la ligne ou nouveau branchement chez toi qui fait que ça déconne ou encore condensateur qui a dégoupillé. Dernière possibilité : surchauffe du boitier HD. En tous cas ce n'est pas un problème de débit.
Kesako ces FEC HEC et CRC ?
Sinon, je ne pense pas que ce soit lié spécialement à moi car une bonne partie du quartier rencontre des problèmes chez free en ce moment Shutup