opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cool on va pas t'entendre claironner pendant quelques jours alorsDoctor
Quelques heures seulement...Bave
SFR V6 Evolution
SFR
34,90 / mois, au lieu de 29,90 actuels
il faut compter 49 € pour changer de matos
Le DD interne chute de 80 actuel sur la V4 à 40 Go, il faut compter 15 € sup. par tranche de 80 Go.
On vous vend le média center alors qu'on l'a sur la version 4. Clap
Il appelle ça "pack évolutif dit de confort", pour recevoir la fibre. Un luxe en somme, qu'il peuvent se garder a ces conditions là.
Trop tard c'est commandé. :lol:
souley a écrit :Trop tard c'est commandé. :lol:
Tu pourras me dire ce que tu en penses ?
Au boulot nous sommes 4 a avoir SFR. un de mes collègues s'est pris le choux avec le quidam au téléphone hier. Il était hyper déçu de la formule qui demande une rallonge financière pour apparament pas grand chose de plus, sinon le design du matos
Merci d'avance. ;)
Je te tiens au courant, sans faute. ;)
deepbluebdr a écrit :Le DD interne chute de 80 actuel sur la V4 à 40 Go

Keuwha?

Moi j'ai ca et j'ai pas du tout de DD interne à ce prix là!

Tu peux m'en dire plus?
apparemment si tu regardes dans le fonctionnement du médiacenter, il y a un disque dur interne. Par contre il parle pas de taille

"le disque dur interne et/ou externe de votre décodeur Télévision HD et utilisé comme magnétoscope numérique"

La faute c'est cadeau Doctor
Pas de connexion depuis ce matin, trop chiant Dry et là c'est revenu tout seul d'un coup.
Freebox V6 révolution !!!!! Bave

Par contre pas cool l'augmentation des tarifs ...
Moi qui vit au Pays Bas je Bave devant cette nouvelle box .... Si je devrais avoir les memes services ici, il m'en couterais au moins 100 euros par mois . et j'aurais même pas tout. Unsure
Bencoben a écrit :Freebox V6 révolution !!!!! Bave

Par contre pas cool l'augmentation des tarifs ...

Je suis très très emballé par cette nouvelle freebox, il me tarde de pouvoir l'avoir, par contre j'imagine qu'il faut que j'attende que mon ancienneté arrive au bout des 3ans pour que le changement soit gratuit...

La serveur NAS, ça tombe bien j'en voulais un Bave

edit> j'avais même pas capté que les appels vers les mobiles étaient inclus BaveBave
Deja que je passais une sale journée, là ça me tue ... :smileyvapleurerplusloin:
pinaize je viens de voir que la migration est payante 60€ apparemment non dégressif Crying je vais donc attendre un peu pour l'avoir CryingCrying

Edit> en fait c'est 120€ avec un remise de 30€ par année d'ancienneté, donc au bout de 4ans c'est gratuit Wacko, normalement ça me coutera 30 à partir de juillet, est-ce que je pourrais attendre 6 mois ? Tongue
6,99€ en plus par mois?:hum: Ouh là, je vais commencer à regarder les offres alternatives: à la limite je n'ai pas besoin du triple play. Le téléphone+ internet me suffit largement.
Jeroemba a écrit :6,99€ en plus par mois?:hum: Ouh là, je vais commencer à regarder les offres alternatives: à la limite je n'ai pas besoin du triple play. Le téléphone+ internet me suffit largement.

Apparemment c'est pas obligatoire, ceux qui veulent rester avec le V5 reste à 30€ même en dégroupage
Olorin a écrit :Apparemment c'est pas obligatoire, ceux qui veulent rester avec le V5 reste à 30€ même en dégroupage
je ferai parti de ceux - là.Sleep
la V5 me convient parfaitement....Bye1
Olorin a écrit :pinaize je viens de voir que la migration est payante 60€ apparemment non dégressif Crying je vais donc attendre un peu pour l'avoir CryingCrying

Edit> en fait c'est 120€ avec un remise de 30€ par année d'ancienneté, donc au bout de 4ans c'est gratuit Wacko, normalement ça me coutera 30 à partir de juillet, est-ce que je pourrais attendre 6 mois ? Tongue

Etrange comme décision car, sauf erreur de ma part, au bout de 36 mois, tu résillie sans frais chez Free.

Donc ceux qui n'ont que 3 ans d'abonnement ne vont pas se priver pour resilier et resouscrire derrière ...
La V6, elle fait quoi en plus de son nouveau design ? le café ?
Lecteur blu ray intégré entre autre.