bazon62 a écrit :Coût de mise en relation de 11,8 ct ¤ :ça fait pas beaucoup ça?
c'est le fait de "décrocher", il est de 12ct chez 9T, et 11,9 chez tele2. pareil pour FT.
donc non c'est correct, tout le monde tourne au tour de 12.

ok ça n'apparaissait pas chez FT, dans le comparatif des tarifs du site cegetel
une dernière question promis (

), cette histoire de 5 euros pour la préselection,d'après ce que je lis ches cegetel c'est lié à un service permettant de faire le 0 à la place du 7 mais un doute subsiste : peut-on oui ou non prendre l'adsl chez cegetel sans obligatoirement utiliser leurs services de téléphonie fixe! C'est vraiment pas clair leur * ,** ,(1), (2) et compagnie...
bazon62 a écrit :une dernière question promis (
), cette histoire de 5 euros pour la préselection,d'après ce que je lis ches cegetel c'est lié à un service permettant de faire le 0 à la place du 7 mais un doute subsiste : peut-on oui ou non prendre l'adsl chez cegetel sans obligatoirement utiliser leurs services de téléphonie fixe! C'est vraiment pas clair leur * ,** ,(1), (2) et compagnie...
tu peux prendre l'adsl sans la préselection ( le fait de taper le 0 pour cegetel) mais tu n'auras pas le 1 megas à 14,90 par exemple, mais à 19,90 ( 9T et TELE2 majorent aussi de 5 euros si pas la préselection).
tien pour ton modem :
Attention, seuls les modems Sagem Fast 800, Inventel DW B200 WiFi et
Alcatel Speed Touch 530 sont compatibles avec le débit 4096 kb/
si c'est le 530 c'est bon pour 4megas.
P.S : tu as un MP.
MerciLX, j'ai répondu par Mp
Merci à tous et si vous avez des infos n'hhésitez pas...
Hors-sujet, ça existe des écrans wi-fi? (genre pc dans une pièce écran dans une autre)
SVP rigolez pas trop fort!

:fou: beinh comment tu veux faire pour voir ce que tu tapes par exemple?
peux tu préciser ta question, ce que tu souhaites faire, suis certain qu'il y a une solution plus simple

bazon62 a écrit :merci aussi pour grenouille : pas terrible wanadoo en ping 
Ba il est très bon le ping, j'ai 47 ms sur la grenouille Baz.:napo:
Caractéristiques de la ligne :
Code Commutateur Local :
*VAL13
Nom Commutateur Local :
*Valmante
Longueur de ligne :
*160 mètres
Affaiblissement :
*2.4 dB
*
:mf_bluesb :mf_bluesb
LXhere a écrit ::fou: beinh comment tu veux faire pour voir ce que tu tapes par exemple?
peux tu préciser ta question, ce que tu souhaites faire, suis certain qu'il y a une solution plus simple 
regarder un dvd dans le salon par exemple...
euh....bah t'aime pas les lecteurs DVD???
parce que oui avec
ce genre d'appareil c'est possible mais bon, ça fais cher pour le même prix tu as une platine divx tip-top.
nan, c'est con en fait! :Pixie
Par contre est-il possible de jouer via un câble sur la télé?
bazon62 a écrit :nan, c'est con en fait! :Pixie
Par contre est-il possible de jouer via un câble sur la télé?
oui c'est ce que je fais:happy2:
je crois que je vais me lancer dans cegetel pour en revenir au FAI!
Par contre, s'il n'y a pas de durée d'engagement et qu'il n 'y a pas de frais de résiliation, rien ne m'empêche de changer au bout d'un an avant que la tarification de 19.90 pour le 2 mega ne passe à 24.90? :huh:
bazon62 a écrit :je crois que je vais me lancer dans cegetel pour en revenir au FAI!
Par contre, s'il n'y a pas de durée d'engagement et qu'il n 'y a pas de frais de résiliation, rien ne m'empêche de changer au bout d'un an avant que la tarification de 19.90 pour le 2 mega ne passe à 24.90? :huh:
théoriquement c'est 1 mois de préavis par courrier (avec accusé de réception c'est mieux).pour les frais de résiliation mon petit doigt me dit qu'ils vont bientot réaparaitre, font donc vite souscrire et surtout ne pas faire de modification de l'offre ( genre rajouté un petit truc, même gratuit pendant l'année sinon tu passeras sous les nouvelles conditions de ventes avec les frais de résiliation qui vont revenir) .comment je le sais?? pas le droit de le dire...

c'est cher en général les frais de résiliation?
Au fait si je fais ça je dois résilier wanadoo quand? parce que si je le fais tout de suite, plus d'internet pendant un temps incertain...
il y a 4 tendances :
1 - pas de frais de résiliation ( 9telecom, cegetel et alice )
c'est amené a disparaître trés rapidement (tele2 vient d'arrêter), si tu t'engages sans frais de résiliation et que le FAI par la suite remet des frais de résiliation(voir 4), si tu modifie l'offre tu en auras par le biais des nouvelles conditions générales de vente qu'il t'imposeront (même en prenant un service gratuit).
2 - les frais de résilation dégressif (Free et tele2 )
96 euros dégressif par tranche de 3 euros par mois. c'est cher et c'est long, faut mieux ne pas avoir envie de partir.
3 - l'offre avec engagement
tu payes les mois qu'il te reste....sauf si tu déménage dans une zone non couverte.
4 - le montant fixe et non dégressif
environ 49euros( c'est précis quand même non?

) les FAI du 1 passeront à cette option....
ça fait moin mal que les 96euros, mais c'est fixe, quelque soit la durée tu payeras cette somme.
bazon62 a écrit :Au fait si je fais ça je dois résilier wanadoo quand? parce que si je le fais tout de suite, plus d'internet pendant un temps incertain...
Pour wanadoo, s'ils recoivent ta lettre de résiliation avant le 20 du mois, c'est coupé le 31(ou 30 ).
donc si tu prend cegetel et ne souhaite pas avoir de coupure adsl, souscrit par telephone avec ta CB(direct, rapide, pas de retrait sur ta carte, juste un controle de solvabilité) 3 semaines avant le 30 tu seras tranquille.
LX ou the boss des FAI!
Tiens tant qu'on y est, vont pas faire d'offres tv chez cegetel?
Et c'est quoi cette histoire de facture payable 2 mois à l'avance,
bazon62 a écrit :LX ou the boss des FAI!
Tiens tant qu'on y est, vont pas faire d'offres tv chez cegetel?
Et c'est quoi cette histoire de facture payable 2 mois à l'avance,
tv chez cegetel :
http://www.neteconomie.com/perl/navig.pl...1218160809
pour la facture je sais pas....