opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je comprenais auparavant votre besoin de pouvoir résilier à tout moment.
Aujourd'hui, free déconne pour la TV de temps en temps, SFR ne marche plus en centre ville...
J'accepterais de payer plus cher pour un service de qualité constante.
C'est pas prêt de changer vu le retard qu'on a concernant les infrastructures...
Si t'habites pas une ville de 150 000 habitants c'est même pas la peine de penser aux offres triple play...

(18-01-2011, 17:52)bouillabaisse a écrit : [ -> ]C'est pas prêt de changer vu le retard qu'on a concernant les infrastructures...
Si t'habites pas une ville de 150 000 habitants c'est même pas la peine de penser aux offres triple play...

Mon village de 1000 personnes de passe le bonjours :Smiley hi hi hi hi:
20 mega dégroupage total et tv HD enfin dispodepuis 1 semaine ! J'attends mes identifiants de connexions.
(18-01-2011, 17:54)caveman a écrit : [ -> ]
(18-01-2011, 17:52)bouillabaisse a écrit : [ -> ]C'est pas prêt de changer vu le retard qu'on a concernant les infrastructures...

Mon village de 1000 personnes de passe le bonjours :Smiley hi hi hi hi:
20 mega dégroupage total et tv HD enfin dispodepuis 1 semaine ! J'attends mes identifiants de connexions.

Ben là je suis choqué ! Tant mieux pour toi cela dit !
Mais bon cela reste exceptionnel.

Y'a un prince saoudien ou quatar chez toi ? Rasta
Le seul truc qui m'empêche de sauter sur l'offre Bouygues, c'est la perspective d'être sans accès internet pendant plusieurs jours.
C'est qui "on" ?
(18-01-2011, 17:59)Jeroemba a écrit : [ -> ]Le seul truc qui m'empêche de sauter sur l'offre Bouygues, c'est la perspective d'être sans accès internet pendant plusieurs jours.

Pas de voisins ou voisines pouvant généreusement te donner accès le temps d'avoir la ligne ?

(18-01-2011, 18:03)souley a écrit : [ -> ]
C'est qui "on" ?

Je parle de la France en général et des opérateurs en particulier
(18-01-2011, 17:48)macbou a écrit : [ -> ]Je comprenais auparavant votre besoin de pouvoir résilier à tout moment.
Aujourd'hui, free déconne pour la TV de temps en temps, SFR ne marche plus en centre ville...
J'accepterais de payer plus cher pour un service de qualité constante.

Pour ma part aucun souci avec Free depuis plus de 10 ans ou je suis chez eux et un déménagement.

Bon c'est sur je suis en plein Marseille ...
(18-01-2011, 17:41)caveman a écrit : [ -> ]
(18-01-2011, 17:20)Jeroemba a écrit : [ -> ]Je viens d'aller voir ce qu'ils proposent et en effet, il ont des offres quadruple play à partir de 38,8€/mois. Ohmy
Ces prix vont-ils monter avec la hausse de la tva?

J'ai pas regradé le détail mais le quadruplay à 39€ je suis sur le cul. Je suis en open2 chez orange pour 71 € je crois. l'avantage du quadrple play chez orange c'est que c'est des forfaits mobiles. Tu te retrouves du coup semi engagé car comme pour tous les opérateurs tu peux changer ton forfait de téléphone quand tu veux. Tu t'enlevèves donc un engagement internet.
Ex : Tu peux passer sans frais au bout de 6 mois du forfait quadruple play à un forfait origamie classique et donc rien ne t'empeche de changer de fournisseur d'accès à internet.
Et tu peux choisir l'huile de ton massage? Bave @ Haydjan

Unsure
(18-01-2011, 18:03)bouillabaisse a écrit : [ -> ]
(18-01-2011, 18:03)souley a écrit : [ -> ]C'est qui "on" ?

J'ai pas l'impression qu'on soit tant en retard que ça...
(18-01-2011, 19:07)souley a écrit : [ -> ]
(18-01-2011, 18:03)bouillabaisse a écrit : [ -> ]

J'ai pas l'impression qu'on soit tant en retard que ça...

Mouais... 18h38 là, faudrait peut-être y aller quand même.
(18-01-2011, 18:07)Madinho a écrit : [ -> ]Pour ma part aucun souci avec Free depuis plus de 10 ans ou je suis chez eux et un déménagement.

Bon c'est sur je suis en plein Marseille ...

Par chez moi, free est le seul à me proposer la TV, c'est les seuls à l'époque à équiper ma maison d'une ligne téléphonique pour 30€ (c'était 100€ en passant par FT). Donc je peux fermer les yeux sur quelques baisses de débit de temps en temps.

Pour info, je suis dans un village de 1000 habitants, le NRA le plus proche est à 5km Whistling

Cela dit, les offres triple-play à l'étranger, vas les chercher corse

et quand t'as des jumeaux tu peux passer au triple play ?
Si vous voulez résilier votre abonnement grâce à l'augmentation de la TVA, UFC publie tout ce qu'il faut pour y parvenir sereinement. Rock
(20-01-2011, 10:57)Olorin a écrit : [ -> ]Si vous voulez résilier votre abonnement grâce à l'augmentation de la TVA, UFC publie tout ce qu'il faut pour y parvenir sereinement. Rock
Mais si on résilie, on devra prendre un nouvel abonnement dont la TVA aura augmenté non ?
Oui mais c'est pas le propos...
Ah... le propos c'est de changer quoi, mais dans tous les cas le prix sera plus élevé c'est ça ?
(20-01-2011, 15:36)Mazargues a écrit : [ -> ]Ah... le propos c'est de changer quoi, mais dans tous les cas le prix sera plus élevé c'est ça ?

Le propos c'est de pouvoir changer d'opérateur si tu le désires sans attendre la fin de ton contrat.

Et le 2ème propos, c'est, au cas zou, de changer d'opérateur mobile sans attendre la fin du contrat en gardant ton téléphone chèrement payé 1€ avec un contrat de 2 ans que tu n'est plus obligé de respecter :doofywave: (le tout en gardant aussi ton numéro de téléphone)

Perso j'ai pas d'augmentation de mobile et j''ai jamais été autant dégouté de pas avoir d'augmentation de forfait :doofywave:

Tu résilies en gardant ton iphone 4 (ou HTC)... Tu reprends un abonnement avec un iphone 4 à 120 euros.
Tu revends ton nouveau ou ancien phone, ca te paie ton abonnement pour entre 6 à 12 mois dance