La mise à jour a été faite et...ça change que dalle, mis à part la mise en page du menu et des infos sur les chaines.
Quand je suis sur le bouquet Orange j'ai pas de HD à côté du logo des chaines.
Quand je passe par le bouquet Canalsat et que je vais sur les canaux des chaines en HD j'ai un message du genre "ce canal nécessite la HD, contacter votre fournisseur d'accès"...lol
tu passes par satellite ou adls ?
Quand tu vas sur la tf1 par exemple, as-tu le HD à coté de la chaine affiché en haut à droite ?
(24-10-2012, 13:43)caveman a écrit : [ -> ]tu passes par satellite ou adls ?
Quand tu vas sur la tf1 par exemple, as-tu le HD à coté de la chaine affiché en haut à droite ?
Perso j'ai TF1hd mais j'ai pas vu une grande difference,
c'est toujours autant de la bouse.

spa faut mais c'est de la bouse en HD !
C'est quel n'est pas activé. va sur ton compte orange et contact un tech avec le tchat. Il va te faire réinitialiser ta box complètement. Tu auras besoins de tes identifiants pour cela.
Tu n'es peut etre pas elligible,
tu habites à Paris c'est ça? C'est à coté de quelle grande ville?
(24-10-2012, 14:04)kdom93 a écrit : [ -> ]Tu n'es peut etre pas elligible,

tu serais pas tech chez Orange toi ?
Faut pas faire une "bascule" ? Pour ma part, j'avais les chaînes en SF sur les canaux 1,2,3,4... Etc. Et les HD sur 501,502,503... Etc.
Cela dit vouloir la HD pour regarder Colombo et le juste prix...
(24-10-2012, 14:04)kdom93 a écrit : [ -> ]Tu n'es peut etre pas elligible,
En fait, si t'es pas éligible, tu n'as pas l'option sur ton portail client et tu ne peux pas techniquement y souscrire.
(24-10-2012, 14:35)Boban13 a écrit : [ -> ]Faut pas faire une "bascule" ? Pour ma part, j'avais les chaînes en SF sur les canaux 1,2,3,4... Etc. Et les HD sur 501,502,503... Etc.
Cela dit vouloir la HD pour regarder Colombo et le juste prix...
Pas pour la TV ADSL, la une reste la une etc... ça se fait tout seul.
Bon ben je contacterai un technicien.
Je suis effectivement sur Paris, à mi-chemin entre Mareil-sur-Mauldre et Bailly-Romainvilliers.
Beau tacle c'est clair,
c'est quand même vite oublier que depuis 15 ans (ou avant Free) ils nous font payer les mêmes forfaits 3 ou 4 fois plus cher.

Tout à fait, puis mon forfait à 2€/mois avec le hors forfait à 5ct/mn et 1ct/sms, ils vont me le remplacer par quoi ?
Sans oublier qu'il y a eu une panne sur SFR il y a 2/3 semaines.
ça devient vraiment chiant de pas pouvoir regarder une vidéo sur Youtube ou autre sans que ça coupe toutes les deux secondes

Ayé ça bouge enfin!!!! et ça vient pas de free
![[Image: by1.jpg]](http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/by1.jpg)