opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :Neuf visiblement commence à être pas mal de ce côté-là aussi.
Normal, ils ont piqué à Club-Internet. Spoton
deepbluebdr a écrit :Normal, ils ont piqué à Club-Internet. Spoton

En même temps ils veulent prendre Alice, là ils risquent de perdre au niveau de la hotline ce qu'ils avaient gagné avec clubinternet Secret
captain olorin a écrit :En même temps ils veulent prendre Alice, là ils risquent de perdre au niveau de la hotline ce qu'ils avaient gagné avec clubinternet Secret

J'ai lu que Numéricable était sur Alice.
Alors que SFR est rentré dans le capitale de Neuf et qu'il proposeront sûrement une offre quadruple (??) play : internet + TV + téléphonie fixe illimité + téléphonie portable...

Et je viens d'emménager sur Paris et je me suis décidé sur Neuf, les plus fiables selon les échos que j'ai eu et c'est déjà mon opérateur de téléphonie portable
Papaver Somniferum a écrit :J'ai lu que Numéricable était sur Alice.

Qu'est-ce qu'elle va prendre...:blondblush1:
jeroemba a écrit :Qu'est-ce qu'elle va prendre...:blondblush1:

C'est sur que niveau dimensionnement Numericable est bien pourvu. Shades Mais faut pas tomber sur un jour sans, je crois que la panne est fréquente...
jeroemba a écrit :Qu'est-ce qu'elle va prendre...:blondblush1:

Si ça peut te rassurer, ça sera que par intermittence et avec des bonnes coupures au milieu pour pas qu'elle prenne trop de plaisir (qui a dit que j'avais eu des problèmes avec numericable?)
Jubilet a écrit :Si ça peut te rassurer, ça sera que par intermittence et avec des bonnes coupures au milieu pour pas qu'elle prenne trop de plaisir (qui a dit que j'avais eu des problèmes avec numericable?)

Prem's Bleh
captain olorin a écrit :En même temps ils veulent prendre Alice, là ils risquent de perdre au niveau de la hotline ce qu'ils avaient gagné avec clubinternet Secret
Dans ma famille qq un est chez Alice, c'est moi le SAV, pour l'ordi en général et la connexion....je confirme les problèmes avec la Hotline de Alice.
A propos de DartyBox ...

madinmars a écrit :Cher, très cher.
Peu de clients et ça va bientôt couler ou être racheté.

Homme de peu de foi. Doctor

DartyBox vivra. DartyBox vaincra.
deepbluebdr a écrit :Dans ma famille qq un est chez Alice, c'est moi le SAV, pour l'ordi en général et la connexion....je confirme les problèmes avec la Hotline de Alice.

heureusement que l'appel est gratos, au moins, après un appel, tu en es au même points que chez les autres mais avec quelques euros en plus dans la poche :happy2:
captain olorin a écrit :heureusement que l'appel est gratos, au moins, après un appel, tu en es au même points que chez les autres mais avec quelques euros en plus dans la poche :happy2:
Oui c'est vrai, mais si on y prend pas garde, on peut y laisser la santé.
:helpsmili
Bencoben a écrit :A propos de DartyBox ...

Homme de peu de foi. Doctor

DartyBox vivra. DartyBox vaincra.
Ouah l'autre il a une DartyBox! Laugh

Tiens d'ailleurs, quid de la compatibilité avec le Zune? Doctor
vive Free !!! c'est le meilleur FAI du monde de la terre Whistling
Caligula a écrit :Ouah l'autre il a une DartyBox! Laugh

Tiens d'ailleurs, quid de la compatibilité avec le Zune? Doctor

Euh ... faux, chuis chez Free. Mon post était guidé par des motivations plus vénales ... :blondblush1:

Je dois par contre avouer mon ignorance pour la compatibilité avec le Zune (mais c'est ^pas sur une bécane que ca se branche plus ce genre de bête?).
captain olorin a écrit :vive Free !!! c'est le meilleur FAI du monde de la terre Whistling

C'est marrant que tu abordes le sujet parce que je viens justement de retrouver ça dans les profondeurs du forum. :happy2:

captain olorin a écrit :Moi captain olorin j'ai pas peur de le dire, Free c'est vraiment des sodomites mondains de leur mère parce qu'en plus d'être les plus grands pirates de France ils écoutent Lorie et ils mangent des loutres!!!

Comment j'aimerais pas être à ta place. Doctor
chui pas dans la bouse s'ils viennent fouiller mes disques durs Shipwrecked
Bencoben a écrit :Euh ... faux, chuis chez Free. Mon post était guidé par des motivations plus vénales ... :blondblush1:

Je dois par contre avouer mon ignorance pour la compatibilité avec le Zune (mais c'est ^pas sur une bécane que ca se branche plus ce genre de bête?).
Un zune ça se branche partout monsieur je-sais-tout. Tu peux le connecter à la cafetière ou au lavabo si tu veux. C'est la technologie américaine tu peux pas comprendre. Shades

Mais en fait de compatibilité c'était surtout pour la couleur que je m'interrogeais. M'enfin. Doctor

[Image: dartybox2if.jpg]

[Image: zune_intro_shots_001.jpg]
captain olorin a écrit :J'arrive dans une maison que je retape, y'a aucune prise tel, et le cable qui vient de dehors a été arraché avant que j'arrive (y'a quelques années apparemment)
Maintenant je me pose la question : est-ce que j'attend le dernier moment pour faire le déménagement de ligne (avec la peur de ne pas avoir internet pendant plusieurs semaines) ou alors je m'y prend à l'avance avec la peur que ça peut aller vite et donc pas avoir internet dans ma maison actuelle pendant plusieurs semaine) ou alors carrément je fais résiliation et ré inscription avec changement de FB, les vrais de résiliation et remise à zéro de l'ancienneté Doctor mais moins de risque au niveau de l'accès internet
Est-ce que tu connais le numéro de téléphone du câble arraché ? Car sinon, je crois qu'il faut que tu te renseignes dès maintenant pour l'obtenir.
J'ai lu dans micro hebdo que Free avait baissé accidentellement leur débit, des internautes s'en sont plaint.
Les freenautes d'opiom, avez vous subit ces baisses ?
En upload pour certains et (à vérifier) pour de bonnes raisons