Classe Bouygues...
Ils me coupent internet en attendant ma porta...chez B&You
Vivement que Free ouvre l'option blackberry que je me barre de chez eux...
(26-01-2012, 17:14)aqwarium a écrit : [ -> ] (26-01-2012, 16:17)Tipanda a écrit : [ -> ]J'ai acheté ce genre de truc, mais j'ai du son que sur les enceintes avants, ce que je voulais savoir c'est si il existe un convertisseur spdif --> RCA ?
Il te faut un convertisseur numérique / analogique
Ok je vais voir ça en espérant que ça fonctionne
(31-01-2012, 20:19)Olorin a écrit : [ -> ]Très très interressant le nouveau forfait Modulo de chez Prixtel (pour les petits consommateurs, parce que le fairuse de l'illimité est petit quand même)
Vous faites quel usage de vos tel sur le net ?
Parce que moi ca fait 2 ans que j'utilise mon iphone comme modem 4 à 5 jours sur 7 pendant 8h (au boulot quoi XD) (pdanet) : Forums, jeux, surf, un peu de radio quand je suis couverture 3G (rare par ici ^^). Pas de youtube par contre.
Et je regardais mes stats sur l'iphone en 2 ans j'ai recu 9.2Go et emis 1.6Go
Donc le fair use de 1Go par mois, c'est pt'etre suffisant non ?
(02-02-2012, 13:32)Jimmy_3d a écrit : [ -> ] (31-01-2012, 20:19)Olorin a écrit : [ -> ]Très très interressant le nouveau forfait Modulo de chez Prixtel (pour les petits consommateurs, parce que le fairuse de l'illimité est petit quand même)
Vous faites quel usage de vos tel sur le net ?
Parce que moi ca fait 2 ans que j'utilise mon iphone comme modem 4 à 5 jours sur 7 pendant 8h (au boulot quoi XD) (pdanet) : Forums, jeux, surf, un peu de radio quand je suis couverture 3G (rare par ici ^^). Pas de youtube par contre.
Et je regardais mes stats sur l'iphone en 2 ans j'ai recu 9.2Go et emis 1.6Go
Donc le fair use de 1Go par mois, c'est pt'etre suffisant non ?
Je te dirais ça quand j'aurais un vrai smartphone, avec l'actuel j'ai jamais dépassé les 100Mo même en l'utilisant comme modem de temps en temps.
(02-02-2012, 16:17)Ralphd a écrit : [ -> ] (02-02-2012, 09:33)Olorin a écrit : [ -> ]Ayé 
SInon pour ceuzes qui ont un forfait 2€ il est maintenant possible d'avoir son suivi conso sur l'espace abonné (pour les autres aussi mais en illimité pas besoin de surveiller sa conso :p )
J'ai vu
. Bon bah ya plus qu'à d'ici la semaine pro histoire d'offrir un tube de Vaseline à BT. C'est pas interdit ça 2 transfert dans la même saison?
J'ai rappelé le service Clients de BT qui me proposait rien de nouveau encore une fois puis le service Rési. Ils m'ont proposé un peu mieux mais encore plus cher (sur 24 mois) que chez Free/BandYou/Sosh en visant un Galaxy S2 : 50€ le tel avec un forfait Eden à 45,9€/mois : 1150€ contre 383.76€ chez Free (24 mois) plus un S2 acheté nu (sans surcouche opérateur) à 450-480€ = 834-864€.
ça s'est fini par la demande du RIO et la voix toute confuse de l'opératrice.
Bref, BT

and

pour être resté 15 ans chez eux sans avantages réels aujourd'hui.
Je viens de faire le saut chez Free.

J'attends mes identifiants et la SIM par la poste.

Bon...depuis qq jours, je n'ai plus de TV, je sais ce qu'il y a, pb de parabole, bref...J'ai donc voulu utiliser l'option TNT de ma freebox V5.
J'ai branché l'antenne sur Antenne IN de la freeboxTV
J'ai branché la freeboxTV sur ma TV.
Je suis allé dans le menu Free, dans l'option "PAramètre" puis dans le menu "TNT" et lancer la recherche (c'est d'une lenteur, pas la recherche hein..la navigation dans le menu...).
Bref, il m'a sorti une trentaine de chaines toutes en vert.
J'ai bien essayé de faire comme ils disent pour accéder à ces chaines , à savoir appuyer sur le # (le bouton 9) un long moment...Bah y a rien qui se passe.
Mon débit de bouse ne me permet pas d'accéder aux chaines, même en "bas débit"...avez vous une idée ?
J'ai pourtant, à priori bien l'option TV à 1.99 qui est activée...y a t'il un autre moyen pour accéder à ces chaines...
J'imagine que de toutes façons vous n'aurais pas la réponse, vous qui êtes tous en ultra haut débit de la mort qui tue...la TNT , sur une vieille FreeV5... mais bon...
(02-02-2012, 16:53)Keyser a écrit : [ -> ]Bon...depuis qq jours, je n'ai plus de TV, je sais ce qu'il y a, pb de parabole, bref...J'ai donc voulu utiliser l'option TNT de ma freebox V5.
Je suis allé dans le menu Free, dans l'option "PAramètre" puis dans le menu "TNT" et lancer la recherche (c'est d'une lenteur, pas la recherche hein..la navigation dans le menu...).
J'ai bien essayé de faire comme ils disent pour accéder à ces chaines , à savoir appuyer sur le # (le bouton 9) un long moment...Bah y a rien qui se passe.
Mon débit de bouse ne me permet pas d'accéder aux chaines, même en "bas débit"...avez vous une idée ?
J'ai pourtant, à priori bien l'option TV à 1.99 qui est activée...y a t'il un autre moyen pour accéder à ces chaines...
J'imagine que de toutes façons vous n'aurais pas la réponse, vous qui êtes tous en ultra haut débit de la mort qui tue...la TNT , sur une vieille FreeV5... mais bon...
J'utilise AdslTV sur le PC pour matter les chaines en bas-débit ...
Ui mais moi, je voudrais pouvoir regarder la TNT sur ma tv de façon normale...j'ai bien un boitier TNT, mais j'ai pas de prises péritels sur mon poste de TV...faut acheter l'adaptateur propriété Samsung.. les enfoirés...j'avais jamais fait gaffe...pas de péritel !
Normalement, si je me souviens bien, quand tu es sur la liste des chaines par adsl, tu dois appuyer longtemps sur le bouton qui est juste en dessous du 9, celui avec les 2 flèches qui forment une sorte de cercle. DE la liste des chaines adsl tu passes alors à la liste des chaines tnt.
Enfin je crois.

(02-02-2012, 16:53)Keyser a écrit : [ -> ]Bon...depuis qq jours, je n'ai plus de TV, je sais ce qu'il y a, pb de parabole, bref...J'ai donc voulu utiliser l'option TNT de ma freebox V5.
Je ne comprends pas bien. Le menu TNT c'est bien pour regarder la TNT via l'antenne rateau, non ? La Freebox fait office de boitier TNT (enfin je crois bien, je ne m'en sers pas)
Pourquoi tu parles de bas-débit (et donc de chaine adsl )?
http://www.free.fr/assistance/2519-manipulations.html
(02-02-2012, 17:10)Keyser a écrit : [ -> ]Ui mais moi, je voudrais pouvoir regarder la TNT sur ma tv de façon normale...j'ai bien un boitier TNT, mais j'ai pas de prises péritels sur mon poste de TV...faut acheter l'adaptateur propriété Samsung.. les enfoirés...j'avais jamais fait gaffe...pas de péritel !
T'as qu'à habiter dans un endroit normal !
Non mais sérieux, même pas de haut débit ... Je comprends mieux l'aigreur présente dans tous tes posts

(02-02-2012, 17:16)Jeroemba a écrit : [ -> ]Normalement, si je me souviens bien, quand tu es sur la liste des chaines par adsl, tu dois appuyer longtemps sur le bouton qui est juste en dessous du 9, celui avec les 2 flèches qui forment une sorte de cercle. DE la liste des chaines adsl tu passes alors à la liste des chaines tnt.
Enfin je crois. 
uiii c'est celui surlequel j'ai usé mon index toute la soirée hier soir, sans résultat...ça marche pas !!!
(02-02-2012, 17:17)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Je ne comprends pas bien. Le menu TNT c'est bien pour regarder la TNT via l'antenne rateau, non ? La Freebox fait office de boitier TNT (enfin je crois bien, je ne m'en sers pas)
Pourquoi tu parles de bas-débit (et donc de chaine adsl )?
http://www.free.fr/assistance/2519-manipulations.html
Pour éviter que vous me disiez qu'il existait la possibilité de regarder la TV via la Freebox sur les chaines, en bas débit...même en bas débit ça marche pas, ça dénouille pas assez ...je suis à 4500m du truc et j'ai 45db d'affaiblissement...je sais pas ce que ça veut dire, mais je sais que c'est pas terrible...Michel Fugain qui habitait pas très loin de chez moi, arretait pas de gueuler parcequ'il avait jamais internet, donc c'est normal..c'est ce que le mec d'EDF m'a dit quand il est venu vérifier je sais aps quoi chez moi, parceque Free trouvait que j'avais un débit de bouse et pensait que c'était à cause d'EDF...sous entendant, si même Fugain n'avait pas réussi à obtenir du vrai débit, moi je peux aller me brosser...
Ui certes, mais tu as lu le petit lien ?
Citation :Vous pouvez maintenant y accéder via le menu Télévision de l'interface Freebox TV puis TNT.
Pas forcement obligé de passer par la liste adsl.
Si ça marche pas, bah ca marche pas

Je n'ai pas une freebox Révolution

(02-02-2012, 18:03)Keyser a écrit : [ -> ]Je n'ai pas une freebox Révolution 
Appui sur le bouton avec 3 barres parallèles (il est en haut de la télécommande au dessus du 2).
1 fois ou longtemps je sais plus et tu devrais avoir un menu avec TNT.
(02-02-2012, 18:13)talbs a écrit : [ -> ] (02-02-2012, 18:03)Keyser a écrit : [ -> ]Je n'ai pas une freebox Révolution 
Appui sur le bouton avec 3 barres parallèles (il est en haut de la télécommande au dessus du 2).
1 fois ou longtemps je sais plus et tu devrais avoir un menu avec TNT.
c'est ce que j'allais proposer en effet.
ça marcheeeeeeeeeeeeee !!

Tks !!!!