opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JE peux résilier chez free pour me réabonner de suite ?
Si c'est pour avoir la Freebox Révolution : non
j'aurais du préciser, freemobile.
Tu risques de perdre ton numéro du coup non?
Bah non, c'est pour le retrouver.
En gros, ils n'ont pas pris en compte la portabilité que j'ai demandé et m'ont tout activé.
Je me retrouve donc avec deux abonnements (j'ai free, j'ai rien compris), et soit disant ils doivent permettre prochainement la portabilité vers un numéro existant mais j'attend toujours. En gros, ça fait deux mois que je paye free pour rien... Bref, je pensais résilier chez free, pour ensuite me réabonner en demandant la portabilité. faisable ?
A mon sens oui.
De rien.
Je ne serais pas aussi affirmatif que macbou,
quoique.
De rien.
Je ne saurais trop te conseiller de bien peser le pour et le contre Sleep
ou je résilie les deux et je vais chez Orange
Demande à Olorin Sleep
Pour une fois je pense comme Macbou.

Ca apporte pas grand chose mais ça méritait d'être souligné.

De rien.
en même temps free c'est sensé être sans engagement donc tu fais ce que tu veux.

Par contre n'essayez pas de faire le 3179 (numéro pour connaitre son numéro RIO) chez free ça ne fonctionne pas encore Heat
MP à el chi, il en dort plus de son histoire. Bond
(23-02-2012, 15:41)Olorin a écrit : [ -> ]
(23-02-2012, 15:32)hassenovitch a écrit : [ -> ]Non.
Il n'y a pas eu de demandes "perdues" en route avec l'affluence des demandes les premières semaines ?
Je peux retenter une nouvelle adhésion avec la portabilité du même numéro ?

La première semaine j'ai dû faire 4 demandes avec portabilité (je me suis même fait grondé par l'assistance quand j'ai ralé de ne pas avoir reçu le mail de confirmation Beer )

Par contre j'ai tout reçu le tout une 20ène de jour après. D'ailleurs je fête aujourd'hui mon 1er mois d'abonnement Bounce

Normalement il n'y a pas eu de demande perdues, est-ce que tu as reçu ton identifiant ? Si c'est le cas tu n'es donc pas perdu, où tu en es dans le suivi de commande ?
est-ce que ta portabilité est effective ?

Rien de reçu de la part de Free à ce jour, ni confirmation, ni email.
SIM reçue aujourd'hui. En attente de ma portabilité pour lundi.
Je peux activer ma SIM Free dès aujourd'hui ou je dois attendre le jour de la portabilité ?
(24-02-2012, 16:30)el chi a écrit : [ -> ]Bah non, c'est pour le retrouver.
En gros, ils n'ont pas pris en compte la portabilité que j'ai demandé et m'ont tout activé.
Je me retrouve donc avec deux abonnements (j'ai free, j'ai rien compris), et soit disant ils doivent permettre prochainement la portabilité vers un numéro existant mais j'attend toujours. En gros, ça fait deux mois que je paye free pour rien... Bref, je pensais résilier chez free, pour ensuite me réabonner en demandant la portabilité. faisable ?

Si tu arrives a encore obtenir le RIO de ton ancienne ligne, alors il ne devrait pas y avoir de problème.

Par contre j'ai lu sur le net (page 23482665) que la résiliation chez Free se fait par lettre recommandé avec AR et que le délai peut aller jusqu'à 15 jours.

Ensuite tu te réabonnes.
Par contre faudra voir comment il gère la nouvelle demande.
En gros si tu bénéficie de la réduction pour abonné FREE, est-ce que tu l'auras la fois suivante. Wicked

Si ça marche pas, ce sera la faute à Macbou et pas la mienne. Camion
(24-02-2012, 20:22)hassenovitch a écrit : [ -> ]
(23-02-2012, 15:41)Olorin a écrit : [ -> ]La première semaine j'ai dû faire 4 demandes avec portabilité (je me suis même fait grondé par l'assistance quand j'ai ralé de ne pas avoir reçu le mail de confirmation Beer )

Par contre j'ai tout reçu le tout une 20ène de jour après. D'ailleurs je fête aujourd'hui mon 1er mois d'abonnement Bounce

Normalement il n'y a pas eu de demande perdues, est-ce que tu as reçu ton identifiant ? Si c'est le cas tu n'es donc pas perdu, où tu en es dans le suivi de commande ?
est-ce que ta portabilité est effective ?

Rien de reçu de la part de Free à ce jour, ni confirmation, ni email.

Euh, je crois qu'il y a un problème alors.

Essai de voir si tu es bien pris en compte en faisant comme si tu avais oublié le mot de passe pour aller dans l'espace client
Si jamais il te dit que tu n'y ai pas, peut-être que tu t'es planté de mail (comme moi) lors de ton inscription et donc, soit tu appelles la hotline pour le faire changer (c'est fait en live à la différence de l'adresse)
Soit tu refais une inscription, mais il faudra que tu annules la précédent par un courrier, je pense.
Bon, j'ai fait cette recherche et a priori, rien trouvé.
Je me suis réinscrit et j'ai immédiatement reçu les identifiants pour l'espace abonné

A suivre Googleyed
il me semble que tu peux demander la portabilité du numéro après avoir fait ton abonnement

essayes le twitter de free mobile pour voir. Sinon 3244
Je penche pour l'erreur de saisie du mail lors de la 1ere inscription, je verrai bien sur le relevé de compte.