(04-01-2012, 22:14)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Comment ta mère a pu réabonner ta ligne et la sienne en même temps ?
En fait, quand j'ai souscris "ma ligne", j'avais même pas 15 ans, donc forcément, mon abo était sur le compte de ma mère qui avait, elle aussi, sa ligne chez SFR. Depuis, j'ai jamais fait le transfert de ligne en changeant les noms et compte en banque. On s'arrange entre nous quoi pour éviter la paperasse... échec !

Non mais il n'y a pas une loi qui interdit le réengagement sans signer de contrat ? Non parce que ça commence à bien faire les abus des opérateurs. Surtout SFR j'ai l'impression que c'est les pires des voleurs.
D'ailleurs il me semble qu'ils sont obligés d'envoyer un contrat à signer après ce genre d'engagement, je suis sur qu'il y a moyen de les faire caguer . Genre il faut qu'il prouve que tu as accepté de t'engager pour 24mois supplémentaire. Pas de signature ce contrat de la part du client pas d'engagement.
Boban : faut simuler un déménagement... ta mère déménage et toi tu emménages.
J'ai trouvé
cela :
Citation :Article L121-27
Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 24 JORF 22 juin 2004
A la suite d'un démarchage par téléphone ou par tout moyen technique assimilable, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l'offre qu'il a faite. Le consommateur n'est engagé que par sa signature. Il bénéficie alors des dispositions prévues aux articles L. 121-18, L. 121-19, L. 121-20, L. 121-20-1 et L. 121-20-3.
Donc si ta maman n'a rien signé tu n'es pas réengagé.
pour en revenir à la mamie du cantal, le buzz fonctionne à plein, avec le
twitter et le FB...
le message d'olorin, à 13h37, semble un sacré clin d'oeil.... j'ai lu que 1337 était une référence au langage
leet....
autrement dit, c'est un buzz instructif : je ne connaissais pas cette pratique aristocrageek

Oui je me suis frisé sur le coup mais je pensais que c'était hier à 13h37 le décollage de la fusée

il y a un fil sur clubic/forum... ils en sont à démonter le 1337 en nombre premiers, en addition, en addiction ....
c'est assez marrant!et les conclusions sont parfois
énormes...
(04-01-2012, 19:29)Acarp47 a écrit : [ -> ] (04-01-2012, 18:49)Usual a écrit : [ -> ]La mamie sur le launchpad 
http://mamieducantal.com/
Code PHP :
<script language=javascript>
setTimeout('window.location.href="http://live.free.fr"',new Date(2012,0,6,13,37).getTime()-new Date().getTime()-2000);
</script>
Lancement vendredi à 13h37 ? 
Magnifiquement joué ca !!! 
Free, en terme de marketing, c'est un peu le Mac Français
Ils sont fort quand même, le coup du 13h37, si ça s'avère vrai, ça parle à tous les geeks de France, sans pour autant braquer les autres qui n'en auront rien à foutre.
N'empêche que le langage leet, c'est vraiment g33k

Le coup de 13h37 c'est pas la première fois, au lancement de la freebox révolution on y a déjà eu droit :
![[Image: Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2010-12-14-....06.00.png]](http://pictures.korben.info/2010/12/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2010-12-14-%C3%A0-11.06.00.png)
plus quelques trolls en héxadécimal...
ils s'amusent bien...

(05-01-2012, 10:56)Madinho a écrit : [ -> ] (04-01-2012, 19:29)Acarp47 a écrit : [ -> ]Magnifiquement joué ca !!! 
Free, en terme de marketing, c'est un peu le Mac Français 
Ils sont fort quand même, le coup du 13h37, si ça s'avère vrai, ça parle à tous les geeks de France, sans pour autant braquer les autres qui n'en auront rien à foutre.
Oui c'est comme le
code konami pour dé-zoner le bluray de la Freebox, ça parle à personne sauf aux geeks
celui d'aujourd'hui ? et de quelle chaine ? il est chiant de parler par énigmes le poney
le poney, c'est celui du court relayé sur twitter, et sur fb 12 h aprés...
le poney c'est le créateur de la page live.free.fr aussi
Niveau marketing viral, il faut bien reconnaître que c'est fortiche, même si, en l'état, y'a que les geeks qui doivent vraiment suivre. De toute façon, ils doivent se lancer au plus tard le 12 janvier, alors la réponse ne tardera plus beaucoup...
(05-01-2012, 12:06)Olorin a écrit : [ -> ] (05-01-2012, 10:56)Madinho a écrit : [ -> ]Free, en terme de marketing, c'est un peu le Mac Français 
Oui c'est comme le code konami pour dé-zoner le bluray de la Freebox, ça parle à personne sauf aux geeks
Life Force, toute mon enfance
Je savais pas que ça servait à dézonner le bluray de la Freebox ! Bon en même temps j'ai pas la V6

Mais ils sont vraiment trop fort chez Free
@Miki : Certes seuls les geeks suivent, mais comme dans tout plan marketing, il faut des "innovateurs", ou du moins les premières personnes qui vont acheter un bien, puis dire qu'il roxe, pour qu'en suite, par cascade, les consommateurs classiques l'achètent.
Là, Free gère super bien son truc, ils vont fidéliser tous les mecs a qui l'utilisateur lambda qui comprends rien va venir demander "dit moi, toi qui est passé chez Free, c'est bien ou pas ?"
C'est comme ça qu'ils ont développé la Freebox. A l'époque, quand on m'a parlé d'un abonnement à 30€ par mois pour télé / téléphone / internet alors que je payais pas loin de 40 pour du 512k chez wanadoo, j'ai rigolé. Puis je l'ai pris, contre l'avis de mes parents "parce que Wanadoo c'est France Télécom et c'est l'opérateur historique" (d'ailleurs ils ont pas voulu passer en dégroupage total), et quand j'ai vu que ça marchait bien, je l'ai conseillé, et ainsi de suite.
le serveur du site md5 est mourru
victime collatérale, les pauvres n'ont pas dû apprécier la blague...
Je reste quand même halluciné de voir à quel point vous êtes impatient

Perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
moi, c'est le jeu qui me plait...
je change en avril, j'aurai largement le temps de voir venir... mais le jeu de piste est marrant!