(17-06-2011, 19:21)Hellborg a écrit : [ -> ] (17-06-2011, 19:19)Olorin a écrit : [ -> ]Pitetre que Niel compte payer ses salariés au smic de Pakistan pour justifier de tels prix 
Les services clients des opérateurs sont de toute façon tous déjà à l'étranger..
Vu les services clients de Free c'est pas la dedans qu'ils ont le plus d'employés
Il y a encore des hotlines en France cela dit.
Concernant les propos de Niel, ça sent clairement l'humour et le second degré non ?
(17-06-2011, 19:29)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Il y a encore des hotlines en France cela dit.
Concernant les propos de Niel, ça sent clairement l'humour et le second degré non ?
Oui c'est clair, mais quand il a annoncé qu'il était possible de faire du mobile l'illimité à moins de 50€ on a vu des opérateurs le proposer par la suite, là il tente un coup de bluff
Bon bah je vais avoir ma V6 plus tôt que prévu finalement...
J'ai fait la bêtise de cliquer sans le faire exprès sur "mode de livraison par UPS", je pensais que ça n'avait pas été pris en compte mais finalement oui...

J'ai fait ça hier et j'ai reçu le texto cet aprèm, au moins c'est super rapide.
Comme quoi, ils se foutent vraiment de la gueule du monde quand les gens ne veulent pas payer cette saleté de participation de 20€...
C'est con, à deux semaines près, je payais 30€ de moins, tant pis.

(18-06-2011, 02:15)dune a écrit : [ -> ]Bon bah je vais avoir ma V6 plus tôt que prévu finalement...
J'ai fait la bêtise de cliquer sans le faire exprès sur "mode de livraison par UPS", je pensais que ça n'avait pas été pris en compte mais finalement oui... 
Comme quoi, ils se foutent vraiment de la gueule du monde quand les gens ne veulent pas payer cette saleté de participation de 20€... 
Du coup ça fait 50€ de plus c'est con c'est clair...
Moi aussi dans 15 jours je passe à 30€, pitetre que j'attendrais la fin de l'été tout compte fait pour la prendre, histoire que les retards Kiala soient passés

(puis si la rumeur sur l'accès du lecteur dvd sur péritel est vraie

)
(18-06-2011, 02:15)dune a écrit : [ -> ]Bon bah je vais avoir ma V6 plus tôt que prévu finalement...
ui c'est très con c't'histoire.
Pour les 20€ c'est en cas de livraison à domicile, en livraison dépôt UPS c'est 0€... mais faut avoir un dépôt près de chez soi.
(18-06-2011, 09:10)Olorin a écrit : [ -> ]Du coup ça fait 50€ de plus c'est con c'est clair...
Moi aussi dans 15 jours je passe à 30€, pitetre que j'attendrais la fin de l'été tout compte fait pour la prendre, histoire que les retards Kiala soient passés 
(puis si la rumeur sur l'accès du lecteur dvd sur péritel est vraie
)
J'y crois guère. Au mieux tu peux espérer la prise en charge des iso ce qui peut être un moyen.
Et franchement, si tu comptes rester un moment en péritel, reste en v5. Autant elle a plein de qualités, autant sa compatibilité est pas prévue pour du tube cathodique.
(18-06-2011, 15:59)J.R. a écrit : [ -> ]en livraison dépôt UPS c'est 0€... mais faut avoir un dépôt près de chez soi.
J'en n'ai pas
Normalement, je l'aurai lundi ou mardi. Je vais pouvoir y coller mes 180 épisodes de Naruto et regarder tout ça tranquillou sans avoir le bruit du pc dans les oreilles au moins.
Hola, mauvaise surprise: même en étant abonné depuis des lustres et en n'ayant pas validé les nouvelles cgv de Free on doit payer quand même 49€ de résiliation? C'est quoi ce scandale?

(18-06-2011, 16:59)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Impossible...
Quand je vais voir sur ma console de gestion, il est indiqué :"Les conditions Générales de Ventes du 07/04/2011 sont applicables à votre Forfait Free Haut Débit."
Sont gentils mais je n'ai jamais approuvé ce changement. Ou alors c'est Free qui a appliqué ce changement unilatéralement, ce qui me laisse la possibilité de me barrer sans frais pendant un intervalle de 4 mois à compter dudit changement. J'ai bon?
Ben c'est clair que tout changement de ce type (quand y'a des frais "nouveaux" qui arrivent) est sujet à acceptation.
Si t'as rien accepté, t'as pas à payer.
Et effectivement si la hausse de prix est unilatérale (comme pour la hausse de la TVA), tu peux te barrer.
Yep, le dernier changement de CGV, contrairement à d'habitude, est imposé. Tu as du recevoir un mail sur ton email de contact il y a quelques semaines à ce sujet.
(18-06-2011, 18:15)J.R. a écrit : [ -> ]Yep, le dernier changement de CGV, contrairement à d'habitude, est imposé. Tu as du recevoir un mail sur ton email de contact il y a quelques semaines à ce sujet.
En effet, je viens de le retrouver, il était passé inaperçu vu le nombre de spams que je reçois se faisant passer pour Free!
Là c'est décidé dès la semaine prochaine je passerai chez OVH. Avec les économies je pourrai m'acheter un lecteur Blu-Ray et un disque dur multimédia, de quoi ne pas regretter la Freebox V5.
Oui mais si tu n'es pas d'accord avec les nouvelles CGV qui date de dépuis juin, tu peux résilier sans contrainte pendant les 3 prochains mois (il me semble

).
Sinon y'a internet avec OVH ?

(18-06-2011, 19:18)Olorin a écrit : [ -> ]Oui mais si tu n'es pas d'accord avec les nouvelles CGV qui date de dépuis juin, tu peux résilier sans contrainte pendant les 3 prochains mois (il me semble
).
Ça dépend de la zone où tu habites.
http://www.ovh.com/fr/adsl/
OVH s'est lancé dans l'ADSL à bas prix il y a plusieurs mois déjà.
Mais évidemment, ils ne possèdent pas autant de NRA que les autres FAI.
(18-06-2011, 19:20)Jeroemba a écrit : [ -> ] (18-06-2011, 19:18)Olorin a écrit : [ -> ]Oui mais si tu n'es pas d'accord avec les nouvelles CGV qui date de dépuis juin, tu peux résilier sans contrainte pendant les 3 prochains mois (il me semble
).
Ça dépend de la zone où tu habites.
http://www.ovh.com/fr/adsl/
Je ne connaissais pas.
Mouai bof, chez mois ça sera à 35€ sans tv ni téléphone, je vois pas trop l'intérêt (surtout que j'ai pas encore installé l'antenne sur le toit alors niveau tv c'est l'adsl ou rien)
Free reste pour moi la meilleur offre.
Par contre J.R, je compte changer de TV à la fin de l'année (lors du renouvellement du forfait téléphone de ma douce, après le netbook, la wii au tour de prendre la TV

)
(18-06-2011, 19:28)Olorin a écrit : [ -> ]Mouai bof, chez mois ça sera à 35€ sans tv ni téléphone, je vois pas trop l'intérêt
Et chez moi 11€ (20€ à partir de janvier 2012) sans TV mais avec téléphone.
Quel bande de

chez Free quand même
J'ai reçu ma freebox y a même pas une heure en ayant fait ma bourde vendredi soir pour UPS alors que je l'attendais depuis plus de 6 mois par kiala...
Au moins, l'installation se fait très bien et ils ont enfin résolu leur problème de freeplug.
Y a pas à caguer , ça claque quand même!