Merci de votre aide :y:
Pour conclure , je suis obligé de prendre une ligne F.T ( dans le cul lulu )
et j' arrive pas à savoir si je suis en dégroupage total car j' ai pas
encore de ligne ..ben oui
En espérant que free ne mette pas 3 ans à me livrer , histoire que je puisse au plus vite trainer la nuit sur la paillasse

Je suis en craquage de Tiscali

je veux me casser, cette fois c'est decidé, puis en plus je paie bien trop chere vu les tarifs
Ma connexion saute sans raison, ça devient insuportable
Moi j'y connais rien, à chaques fois je stess, et c'est pas leur sav qui va aider, au contraire.
Puis faut etre desesperé d'appeler ce numero surtaxé!
Alors voilà, j'y connais rien, je suis censé etre en 1024, je veux un truc equivalent ailleurs, un bon compromis.
Quoique vu les tarifs, si y'a moyen d'avoir un poil plus rapide
C'est quoi le delai pour se casser , me sens pas de resortir le contrat où c'est ecrit tout petit
C'est quoi le delai pour avoir l'autre FAI?
Je voudrai bien calculer pour eviter de rester sans modem
Tiscali, c'est de la grosse bouse

Yankee a écrit :Je suis en craquage de Tiscali
je veux me casser, cette fois c'est decidé, puis en plus je paie bien trop chere vu les tarifs
Ma connexion saute sans raison, ça devient insuportable
Moi j'y connais rien, à chaques fois je stess, et c'est pas leur sav qui va aider, au contraire.
Puis faut etre desesperé d'appeler ce numero surtaxé!
Alors voilà, j'y connais rien, je suis censé etre en 1024, je veux un truc equivalent ailleurs, un bon compromis.
Quoique vu les tarifs, si y'a moyen d'avoir un poil plus rapide
C'est quoi le delai pour se casser , me sens pas de resortir le contrat où c'est ecrit tout petit
C'est quoi le delai pour avoir l'autre FAI?
Je voudrai bien calculer pour eviter de rester sans modem
Tiscali, c'est de la grosse bouse

vu que je n'ai plus besoin de chercher un FAI, je ne suis plus trop dans les comparatifs
je suis chez free, franchement, le top, de très très rares déconnections, un débit en 2048 avec téléphone et bientot la téloche car ma zone va passer en dégroupée.
je télécharge à plus de 230ko/s, y a rien à dire.
Coté délai de livraison, j'ai attendu pas mal mais bon c'était il y a quelques mois et je crois que maintenant, tu reçois ça en 3 semaines (demande au filtre, il attend son pack).
sinon, pour résilier chez tiscali, je ne peux pas t'aider, mais va faire un tour ici, tu devrais avoir ta réponse et l'avis des internautes sur tes questions
paddy a écrit :Va faire un p'tit tour par là
Si tu épluches bien, tu devrais trouver espadrille à ton pied :paysan:
Quelqu'un à l'experience de NeufTelecom car j'hesite un peu en Free et 9Telecom.
Pour ce que j'en sais :
* Vitesse : supérieur chez free
* Télephonie : l'offre à l'air mieux chez free (1 comm local pour ceux qui t'appelle) par contre au niveau tarif vers mobile je sais pas
* Television : au niveau des chaine proposés j'en sais rien, mais je sais que la 9Box est compatible TNT
* SAV : Nul chez free, pour le 9 je sais pas
Autre chose chez Free obligation de se desabonner en cas de demenagemente.
Voila si vous avez d'autres truc sur chaque FAI je suis prenneur, car je vais bientot en prendre un (dès mon retour chez moi, en mai surement)
Merci
3 semaines que plus de connexion chez club...erreur 721, ils mettent trop de temps a réparer je me casse.
Je reviens tout beau tout Neuf telecom dans 15 jours, 8 megas 14,90 + location de la 9box 2 euros + 6 euros pour la 9TV avec le décodeur offert.
j'ai hésité avec cegetel et alice (je suis anti-free même si degroupé totalement) mais notre cher maillot a fait penché la balance, pi comme j'ai bossé chez eux au service commercial je connais la boite et l'envers du décors.
A bientôt les amis

Club internet a été très longtemps le 2ème fournisseur d'accès après celui de france tel. ça se casse la figure ces derniers temps.
Tu peux me dire pourquoi tu as une dent contre free ? t'aime pas le mot ? t'arrive pas à le prononcer ? un café et l'addition ?

paddy a écrit :Tu peux me dire pourquoi tu as une dent contre free ? t'aime pas le mot ? t'arrive pas à le prononcer ? un café et l'addition ? 
avec free, au vu de l'expérience de mes connaissances freenautes, et des remontées que j'avais en étant au service commercial 9T, ,FREE c'est " ça passe ou ça casse". Soit tu as ta connexion tranquille et ça roule nickel, soit ça merdouille et tu es parti pour un engagement galére avec des frais de résiliations qui, faut le dire, font froid dans le dos. sont agressifs sur les offres, en les sortant prématurément pour la concurrence ( ADSL2 par exemples) mais derrière, le SAV c'est le desert...
LXhere a écrit :Je reviens tout beau tout Neuf telecom dans 15 jours, 8 megas 14,90 + location de la 9box 2 euros + 6 euros pour la 9TV avec le décodeur offert.
j'ai hésité avec cegetel et alice (je suis anti-free même si degroupé totalement) mais notre cher maillot a fait penché la balance, pi comme j'ai bossé chez eux au service commercial je connais la boite et l'envers du décors.
A bientôt les amis
:paysan:
voilà si certains hésitent encore je remets mon témoignage : free dégroupé depuis un moment, téléphonie gratuite ilimitée, tv numérique nickelle avec bouquet freebox + bouquet canal, jamais une couille. les frais de résiliation d'une c'est dégressif au fil des mois, de deux.. pourquoi résilier ?
Après le SAV tant décrié, je m'en tamponne pas mal, y'a assez de forums de freenautes sur le net, et la connexion ne coupe jamais. ip fixe, tu pars en vacances une semaines tu reviens ya pas eu une coupure. cerise sur le gâteau ils m'ont envoyé la v4 ( j'ai 2 freebox maintenant

) depuis que le dslam est compatible adsl2+, résultat 15 petis mégas de bonheur dans mes fils.

. Up à 130 ko/s, down j'en parle même pas.
le tout pour la modique somme de *** lol si je le mets en plus on va croire que j'ai des actions chez Iliad

Je suis toujours chez Wanadoo moi :fou:
Certes, c'est cher, très cher (30¤ par mois pour un 2048) mais je n'ai aucun problème, que ce soit concernant les bugs ou la sécurité.
Comme je suis satisfait, je reste chez eux :cowboy:
Yep LX, j'ai entendu parlé de ces disparités entre freenautes.
Je suis de la tribu des Himself, sans problème depuis le début.
Coté SAV, je ne le conseille pas au débutants, c'est évident. D'aileurs, je dis à mon public débutant dans mon espace multimédia d'aller chez wanadoo : plus cher mais au moins on trouve quelqu'un au bout du fil en cas de soucis

le service technique d'ALICE est gratos ( 1033 ), une pratique bien sympathique qu'il faut souligner.
LXhere a écrit :le service technique d'ALICE est gratos ( 1033 ), une pratique bien sympathique qu'il faut souligner.
j'en prends note pour mon matricule
Parrait-il qu'il vaut mieux brancher son modem sur la prise réseau de son pc que sur l'usb ?
plus compliqué ? moins de perte ?
paddy a écrit :Yep LX, j'ai entendu parlé de ces disparités entre freenautes.
Je suis de la tribu des Himself, sans problème depuis le début.
Coté SAV, je ne le conseille pas au débutants, c'est évident. D'aileurs, je dis à mon public débutant dans mon espace multimédia d'aller chez wanadoo : plus cher mais au moins on trouve quelqu'un au bout du fil en cas de soucis 
A vot' service mamzelle !

Mon calvaire chez wanadoo va s'achever et j'peux vous dire que du public débutant j'en ai bouffé !!!

Truc de fou la hotline...
Pour free, comme le dit LX, assistance 0 alors quand vous vous retrouvez dans une situation nécessitant intervention de FT sur un matériel informatique (DSLAM, repartiteur, BAS, ...) vous pouvez vous gratter un bon bout de temps.
Pour résoudre mon probleme chez Tiscali (idem que Yankee) j'ai été obligé de passer par Wanadoo... Car pour FT et Tiscali, no problemo sur ma ligne

Scred a écrit :A vot' service mamzelle ! 
Mon calvaire chez wanadoo va s'achever et j'peux vous dire que du public débutant j'en ai bouffé !!! 
Truc de fou la hotline...
du style :
- votre fenêtre est ouverte ?
-oui pourquoi, il fait froid ?

himself a écrit ::paysan:
voilà si certains hésitent encore je remets mon témoignage : free dégroupé depuis un moment, téléphonie gratuite ilimitée, tv numérique nickelle avec bouquet freebox + bouquet canal, jamais une couille. les frais de résiliation d'une c'est dégressif au fil des mois, de deux.. pourquoi résilier ?
DEMENAGEMENT !!!

désolé pour les majuscules mais cette clause m'abuse.
Mais bon je sais qu'on peut récuperer les thunes en se reabonnant dans les 3 mois qui suivent mais pour moi ça marche pô (trop compliquer par chez moi :( )
ben vi comme tu dis tu te fais rembourser
je serais à nouveau confronté au truc moi même en juin, mais bon c'est absolument pas un problème.. un ch'tit courrier et basta

Question idiote :
Ca sert à quoi de multiplier les mégas???
Je suis donc passé d'un petit 512 câblé à un beau 4 mégas toujours câblé.
Je pensais que l'affichage des page web allait se faire plus rapidement, je pensais que l'ouverture, grâce aux onglets, de plusieurs pages web serait moins lente....
Que neni, rien, nada, zobi.
Inquiet, j'ai donc testé ma ligne : 3.2 mégas hier soir. (elle marche donc bien)
Chez vous ça a changé cake chose??

Bah l'affichage ça dépend plus des sites où tu vas, de ton cache, de ton navigateur et tout le reste... (sauf si la page pèse 1Mo évidemment, mais c'est rare...).
Par contre je suis passé cette nuit du 2Mb au 6Mb... et je télécharge quelque chose là... je sens la différence, je télécharge à plus de 600ko/seconde

Nil Sanyas a écrit :Par contre je suis passé cette nuit du 2Mb au 6Mb... et je télécharge quelque chose là... je sens la différence, je télécharge à plus de 600ko/seconde 
Mouais, je ne télécharge que les mises à jour de la pomme....
Fais caguer , ça ne me sert à rien alors..............!!!!!!