Quoi qu'il arrive, sans parler de thunes, tu auras de toute façon meilleur temps de tout résilier et de faire comme si tu étais un nouveau client. car eux ils sont soignés.
Parce que les clients en cours chez free, c'est pas leur priorité donc je ne donne pas cher du temps qu'ils vont mettre pour te déménager la ligne. Et ta V6 en remplacement de ta V5, tu l'auras à noël... 2012...
(18-05-2011, 16:55)paddy a écrit : [ -> ]Quoi qu'il arrive, sans parler de thunes, tu auras de toute façon meilleur temps de tout résilier et de faire comme si tu étais un nouveau client. car eux ils sont soignés.
Parce que les clients en cours chez free, c'est pas leur priorité donc je ne donne pas cher du temps qu'ils vont mettre pour te déménager la ligne. Et ta V6 en remplacement de ta V5, tu l'auras à noël... 2012...
Salut paddy
Malheureusement c'est pas spécifique à Free, ces opérateurs qu'ils soient télé, internet ou mobile, sont tous pareils quand t'as signé il se branlent de toi.
Mais il est vrai qu'avec Free mieux vaut ne pas avoir de problème....
(18-05-2011, 16:46)OMer2 a écrit : [ -> ]et pour mon mail @free.fr
je vais le perdre ?
J'ai gardé toutes mes adresses @free depuis que je suis chez eux (4 déménagements et à l'époque c'était équivalent à une résiliation, il fallait juste envoyer un formulaire dans les 3 mois pour prouver que tu avais souscrit à nouveau chez eux pour qu'ils te remboursent les frais de résill' (qui n'en été pas à l'époque non plus

))
Hé hé je vois qu'on a fait les mêmes plans au début de free. ils t'envoyaient un courrier avec tes identifiants et le cd et tu balançais tout sauf le mel et les codes d'hébergement. J'ai encore des sites qui trainent sur ce concept là ainsi que quelques boites mels. Merci free.
Question à propos de Free.
J'ai reçu un mail étrange, intitulé "problème sur votre compte" avec un image tte dégueu de Free qui me demande d'accepter les nouvelles CGV...
Jusque là, ok...
Sauf que l'adresse d'envoi de Free correspondt pas à l'adresse mail habituelle...
Et lorsque je clique sur le lien j'arrive là :
http://marilynbelle-isle.com/WwW.Free.fr.../login.php
ça ressmble à du Free...mais bon...c'est pas la même adresse que d'hab...
Vous avez pas ça vouS ?

J'ajoute que Free qui fait de la pub pour Bbox...

Chrome me signale que ton lien est un site de phishing, détournement d'infos confidentielles.
C'est bien ce qui me semblait !

Tks !
Tu vois un lien tout pourrit sur un mail tout pourrit et toi tu cliques
ben t'as pas peur
Ben Keyser, s'il fait des paris, c'est pour se rembourser de tous les Nigérians qui l'ont arnaqué.
Ainsi que toutes les boites d'Enlarge Your Penis et autres joyeusetés.
(20-05-2011, 13:35)Keyser a écrit : [ -> ]Question à propos de Free.
J'ai reçu un mail étrange, intitulé "problème sur votre compte" avec un image tte dégueu de Free qui me demande d'accepter les nouvelles CGV...
Jusque là, ok...
Sauf que l'adresse d'envoi de Free correspondt pas à l'adresse mail habituelle...
Et lorsque je clique sur le lien j'arrive là :
http://marilynbelle-isle.com/WwW.Free.fr.../login.php
ça ressmble à du Free...mais bon...c'est pas la même adresse que d'hab...
Vous avez pas ça vouS ? 
J'ajoute que Free qui fait de la pub pour Bbox...
J'ai reçu aussi, j'ai laissé tombé.
(20-05-2011, 15:21)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ben Keyser, s'il fait des paris, c'est pour se rembourser de tous les Nigérians qui l'ont arnaqué.
Ainsi que toutes les boites d'Enlarge Your Penis et autres joyeusetés.
Il cherche peut-être à avoir la place de se tatouer Gillardino, au cas où...
Des news de vos V6 pour ceux qui ont demandé l'échange avec leur V5 y a presque 6 mois ?

ça t'a mis la tête au carré ?
(24-05-2011, 11:19)paddy a écrit : [ -> ]Des news de vos V6 pour ceux qui ont demandé l'échange avec leur V5 y a presque 6 mois ? 
Reçue depuis 2 mois, elle marche nickel
Le tout était de switcher en UPS pour ceux qui peuvent...
Sacrée Angélique qui espère les livraisons terminées pour cet été

En plus il y a une rumeur comme quoi il y aurait une
nouvelle version de la box prévue cet été avec notamment la possibilité de lire les DVD sur la prise péritel...
C'est une très bonne chose pour ralentir les demandes de migrations, histoire de rattraper plus facilement le retard