Je crois avoir lu que pour les personnes dans ton cas, il n'y avait pas de perte d'ancienneté.
Vérifie mais je suis à peu près sûr de moi.
Marcel est aussi sûr qu'un camion brinks.
Citation :Free avait déjà incité ces abonnés à migrer mais cela remettait à zéro le compteur d'ancienneté. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, le changement s'opère sans aucun impact sur l'ancienneté. Les abonnés concernés ont donc tout intérêt à brancher la Freebox V5 dès qu'ils la recevront.
http://www.degroupnews.com/actualite/n76...eriel.html
Les raisons de ces migrations:
Citation :Cela devrait faciliter la gestion des mises à jour du matériel mais également l'acheminement du signal TV. Les Freebox V4 ne sont pas compatibles avec le signal MPEG-4, Free a donc dû conserver le flux MPEG-2, plus gourmand en bande passante car moins efficace en compression, pour ces clients. Avec la fin du règne des V4, l'opérateur pourra éteindre le signal MPEG-2 et alléger la charge de ses infrastructures
(11-07-2012, 20:12)Haydjan a écrit : [ -> ]a quoi va te servir ton ancienneté si ce n'est pour migrer vers la V6 à un prix raisonnable?
le mail qu'ils t'ont envoyé ressemble plus à un ultimatum qu'à une information.
Soit tu migres, soit tu migres. (Sauf si c'est pas vrai
)
En tout cas si tu disparais des radars dans quelques temps, on saura que tu auras refusé 
Résilier gratuitement en cas de déménagement fort probable au cours de la prochaine année.
(11-07-2012, 20:57)Marcel FRIGIDE a écrit : [ -> ]Je crois avoir lu que pour les personnes dans ton cas, il n'y avait pas de perte d'ancienneté.
Vérifie mais je suis à peu près sûr de moi.
Je contacterai demain l'assistance Free mais comme le post d'Haydjan et le tien, ça semble bien le cas.
La résiliation n'est plus soumise à l'ancienneté (sauf si tu n'as pas valider les CGV de l'année dernière). C'est 40€ (environ je crois) pour tout le monde.
En migrant ton ancienneté ne sera pas rebootée, par contre tu nous permettras (nous, dégroupés, qui avons un bon débit) d'avoir un flux TV de meilleur qualité à plus faible débit. Alors s'il te plait exécutes-toi

SFR, suite et fin !!!

Un conseiller vient de m'appeler pour me dire que les frais de résiliations de 100€ environ étaient annulés, et qu'en plus ils me remboursaient 10€ de frais d'envoi du courrier recommandé !

Prends toi ça, multinationale !

La copie est devenue meilleure que l'original !

Là où il est fort, c'est que j'arrive (presque) même plus à me rappeler son pseudo de départ...
D'ailleurs, c'est qui "cat soumis" ?

Je suis Haydjan, le seul et l'eunuque

(17-07-2012, 19:15)Bobone13 a écrit : [ -> ]Là où il est fort, c'est que j'arrive (presque) même plus à me rappeler son pseudo de départ... 
D'ailleurs, c'est qui "cat soumis" ? 
Mojito, chaleur, Pénélope... enfin je crois.
puis je mettre une parabole, tout en gardant Free ?
pour une meilleure reception et surtout avoir un meilleur débit ....

merci.
(17-07-2012, 19:38)Bobone13 a écrit : [ -> ]Y a des mecs pas nets ici quand même 
T'as mis moins de 6 ans pour réaliser.

je sais pas trop où poser ma question :
la situation :
une ligne France Telecom : Mon N° ancestral (16 € / mois)
une ligne ADSL Orange (internet + tel + appels mobiles) (environ 38-40 € / Mois)
mon épouse un portable chez Orange : 25€ / Mois
soit à peu près 80 € par mois
l'idée est de trouver une solution regroupant tout cela, en y ajoutant éventuellement un smart phone (Sansung Galaxy SII ou III ou notes) pour moi et pourquoi par en changeant le mobile de mon épouse pour un smartphone également
y'a moyen de moyenner quelque chose ? un truc du genre famillial. des conseils ?
je commence simplement ma recherche : Orange Open 24/7 spécial par exemple c'est bien ?
pas besoin de box de la mort qui tue qui t'enregistre la TV en 4 dimensions ...
pas envie de passer des heures à configurer des trucs non plus
Merci, Danke, Obrigado, Thank's, ...

Tu résilies tout et passe chez Free :
ADSL + Fixe + TV = 32€
+ Forfait 16€ illimité pour toi
+ Forfait 2€ pour ta femme
+ achat d'un smart phone neuf (500€) ou d'occaz (300€)
Le tout pour 600€ (forfait) + 500 € ou 300 € de tel / 1er année.
Et plus que 600€ la deuxième année.
Aujourd'hui, tu es à 960€ rien qu'en forfait, sans smart phone.
Donc en 1 an tu fais quitte, en 2 ans tu économises environ 350€. Et ainsi de suite.
Edit : et en plus dans ton calcul actuel, j'ai l'impression que tu ne comptes pas de ligne mobile pour toi ?
Tu veux garder ta ligne FT ou tu veux (peux) passer en dégroupage total chez ton FAI ?
Parce que déjà si tu peux économiser les 16€ par mois
Parce que sinon les offres adsl, 40€ c'est environ le prix pratiquer par tous.
Pour le mobile, elle a quoi ta femme pour 25€ ? et surtout elle veux quoi ?
Et toi tu veux quoi ?
(06-08-2012, 15:49)Bobone13 a écrit : [ -> ]Tu résilies tout et passe chez Free :
ADSL + Fixe + TV = 32€
+ Forfait 16€ illimité pour toi
+ Forfait 2€ pour ta femme
+ achat d'un smart phone neuf (500€) ou d'occaz (300€)
Le tout pour 600€ (forfait) + 500 € ou 300 € de tel / 1er année.
Et plus que 600€ la deuxième année.
Aujourd'hui, tu es à 960€ rien qu'en forfait, sans smart phone.
Donc en 1 an tu fais quitte, en 2 ans tu économises environ 350€. Et ainsi de suite.
Edit : et en plus dans ton calcul actuel, j'ai l'impression que tu ne comptes pas de ligne mobile pour toi ?
C'est moi le vendeur free normalement

Tu remarqueras que je pose des questions avant de proposer l'offre qui fracasse tout.
Par contre dans ton calcul il faut qu'il lache sa ligne FT, ce que tout le monde ne veux pas forcement ou ne peux pas tout simplement.
Merci à vous deux
@Bobone: ben oui j'ai pas de portable !
@urine :
tout dégrouper ne me dérangerait pas trop si je garde mon N° de fixe
mon épouse pour 25 € a 1h30 de com (illimité vers le mobile de sa fille), un certains nombre SMS (elle est chez Orange)
elle voudrait, je pense, "faire la belle" sur internet avec un Smart phone mais surtout avoir un forfait plus important au niveau temps de communications
Moi un peu pareil du coup

Le problème, c'est que tu veux conserver ton numéro de fixe...
Je vois pas où est le problème avec le numéro de fixe?
Suffit de s'abonner chez le nouveau avant de résilier l'ancien.