oui ça se débloque chez free, au boulot il restait 2 personnes en manque de Sims pour cause de problèmes d'adresse (1 n'avait pas le complément de pris en compte et l'autre s'était planté à l'inscription) et ils ont reçu leur sim cette semaine.
Maintenant que tout va mieux Free va pouvoir sortir l'iphone et les nouveaux services

(18-02-2012, 21:48)loloom a écrit : [ -> ]Pareil, on l'a reçu 2 jours avant le changement d'opérateur, pas de problème de réseau non plus.
SFR a d'ailleurs été assez cool pour le désimlockage (3 jours au lieu des 15 annoncés)
T'as de la chance, ça fait 5 jours que j'attends et on m'a prévenu qu'avec le nombre de demandes énorme, ça risquait de prendre jusqu'à 6 semaine

Commande passée le 25/01, carte SIM arrivée hier et portabilité le 21/02.
Comme sur des roulettes pour le moment !
bah perso ils m'ont pas fait rire...surtout l'histoire du Bouygues Mama...vraiment pas leur meilleur

(19-02-2012, 18:41)Ralphd a écrit : [ -> ]bah perso ils m'ont pas fait rire...surtout l'histoire du Bouygues Mama...vraiment pas leur meilleur
D'ou mon smiley
C'est le dernier passage chez SFR qui me fait marrer

ça bouge aujourd'hui :
SMS de Bouygues : résiliation et portabilité prises en compte, résiliation effective à partir du 27 février.
Mail de Free qui confirme le SMS de Bouygues : portabilité effective dans 4 jours avec envoi de la carte SIM aujourd'hui.
Mon compte Free : portabilité confirmée avec même précision de l'heure : 15h le 27 février.
Par contre, je suis toujours en étape 1, pas encore passé à la 2.

Tu t'es inscrit à quelle date ?
C'est bon pour moi depuis hier.
Aucun problème particulier à signaler !

(22-02-2012, 15:52)Darkfly51 a écrit : [ -> ]y'a 20 jours...
ça va, normalement tu n'auras pas de coupure parce que s'il n'y a pas de problème avec ton adresse la carte SIM devrait arriver dans les temps.
Pour l'adresse, j'avais déjà vérifié, elle est bien enregistrée au complet.
(22-02-2012, 15:30)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ça bouge aujourd'hui :
SMS de Bouygues : résiliation et portabilité prises en compte, résiliation effective à partir du 27 février.
Mail de Free qui confirme le SMS de Bouygues : portabilité effective dans 4 jours avec envoi de la carte SIM aujourd'hui.
Mon compte Free : portabilité confirmée avec même précision de l'heure : 15h le 27 février.
Par contre, je suis toujours en étape 1, pas encore passé à la 2.
ne t inquiete pas, tout ira bien
je suis passé exactement par la meme phase.
quand à la date de la portabilité, tout ira bien le jour J.
meme avant 15 Heures ...
Salut.
Question un peu urgente, voici le contexte : je vais emménager dans une nouvelle maison. Elle est en zone dégroupée, quasi 15Mo de débit, etc. etc.
Je vais prendre Free+TV. J'ai pas le n° de tél des anciens locataires mais leurs noms et prénoms.
Question : comment je procède ?
- Y'a moyen de retourver le tél des occupants précédents ? (rien sur les pages jaunes avec nom prénom et adresse exacte...)
- je fais ouvrir une ligne par FT puis je prends Free ?
- Je fais tout faire à Free ? (j'ai cru entendre que les délais étaient généralement plus longs...)
- Fanfarlo ?
Tu passes par une agence ?
Oui, mais le proprio lui-même n'a pas le n° de tél de ses anciens locataires... seulement leur nom et prénoms.


Ils ne seraient pas dans l'annuaire par chance ?
L'agence a forcément le numéro de portable des anciens locataires ...
Comment les joindre sinon ?
Lors de mon dernier déménagement c'est la nana de l'agence qui m'avait filé le portable de l'ancien locataire.
Un message laissé le lundi, le mercredi le mec me rappelais et me filait les infos
Sinon appelle Free, donne leur ta nouvelle adresse exacte, les noms et prénoms des anciens locataires.
Ils pourront à partir de ces informations trouver la ligne auprès de France Telecom et mettre en place ton dégroupage total.
Sinon essaie
ça 