Vous êtes en dégroupage total?
Je touche du bois mais depuis 1 an que je suis chez eux, je n'ai rien à reprocher à Free alors que chez Alice Telecom: ouhlala la cata que ce fut...
Paddy a écrit :Y a au moins 2 de tes interogations que je ne capte pas 
Je t'ai pris une photo de mon DD de ma HD et je n'ai aucun souci de lettrage, que ça soit un programme que j'ai enregistré ou un fichier avi que j'ai uploadé 
Tout se fait automatiquement, pas besoin de repasser derrière pour changer le titre :add_vache
![[Image: img1011ys9.jpg]](http://img171.imageshack.us/img171/3109/img1011ys9.jpg)
Rho l'autre...Bonsoir les Zouzous, et Debout les Zouzous !
Père indigne qui se tape ses graces mat en mettant ses rejetons devant la télé le Dimanche matin ....
Et hop...
Dis Didou dessine-moi une fleur pour ma maman
Dun jaune resplendissant
Qui bouge avec le vent
....
Bonjour Yoko , Bonjour les amis ... :mf_laug2
jeroemba a écrit :Vous êtes en dégroupage total?
Je touche du bois mais depuis 1 an que je suis chez eux, je n'ai rien à reprocher à Free alors que chez Alice Telecom: ouhlala la cata que ce fut...
Oui en dégroupage total.
keyser a écrit :Rho l'autre...Bonsoir les Zouzous, et Debout les Zouzous !
Père indigne qui se tape ses graces mat en mettant ses rejetons devant la télé le Dimanche matin ....
Et hop...
Dis Didou dessine-moi une fleur pour ma maman
Dun jaune resplendissant
Qui bouge avec le vent
....
Bonjour Yoko , Bonjour les amis ... :mf_laug2
Ma fille adore Didou, moi qui dessine aussi bien qu'un enfant de 2 ans aussi d'ailleurs.

Fanfarlo a écrit :Je me répète je sais. Orange c'est très cher, mais c'est vraiment un service de qualité.
La semaine dernièrement mon terminal ADSL a grillé, ils m'ont résolu le problème en moins de 24H...
Le bas prix c'est bien, mais la tranquilité ça n'a pas de prix. 
Une livebox grillée l'année dernière à cause d'un orage... Bah voilà le calvaire pour en avoir une autre. Des communications telephoniques interminables pour leur expliquer que ça marchait plus sans parler de leurs tests à la con... Pour finir par être obligé de prendre en otage les vendeurs d'une agence qui voulaient rien savoir. M'enfin.

SONY a écrit :Enormément de problème avec Free cet été et quasiment aucune connexion établie au mois d'Aout...
D'autres opiomanes Freenautes dans cette situtation ?
Sinon une question, j'envoie une lettre de résiliation avec leur FreeBox chez Free et je ne n'autorise plus les prélèvements et donc les frais de résiliation et autres mois supplémentaires qui seraient débités qu'est-ce que je risque ?
Pas de problème pour surfer mais depuis quelque temps le service TV est pourri, ça brouille 1 petite sec avec la bande son qui part en vrille et ça repart. J'en ai marre de ces sauts d'image et de son. Y en a d'autres que ça concerne?
bazon a écrit :Pas de problème pour surfer mais depuis quelque temps le service TV est pourri, ça brouille 1 petite sec avec la bande son qui part en vrille et ça repart. J'en ai marre de ces sauts d'image et de son. Y en a d'autres que ça concerne?
Bienvenue au cloub...sauf que pour ma pomme, ça a toujours été comme ça...pas regardable..des lags interminables...et pourtant je suis pas loin de la borne ... j'ajoute que mon téléphone ne marche pas (à priori j'ai un téléphone qui est pas compatible avec leur service....) ..
à priori donc ça ne viendrait pas de FREE...
Pour moi, je suis chez Wanadoo / Orange depuis 5 ans environ. J'avais commencé à penser à passer chez Free (récemment en dégroupage total) mais je suis de plus en plus refroidit en lisant divers avis...
Orange n'a jamais de déconnexion, un abonnement à 8 Mégas.......et 7.8 Mégas dispo... le téléphone en illimité qui marche parfaitement en me grignotant quand même 3 Mégas en permanence.
Bref, comme dit plus haut : cher mais au poil !!!!
Pour tout problème, ne même pas tenter le service cleint par téléphone, aller directement à une agence avec ses papiers + la pièce défectueuse et faire le pied de grue.
keyser a écrit :Bienvenue au cloub...sauf que pour ma pomme, ça a toujours été comme ça...pas regardable..des lags interminables...et pourtant je suis pas loin de la borne ... j'ajoute que mon téléphone ne marche pas (à priori j'ai un téléphone qui est pas compatible avec leur service....) ..
A quelle distance ?
Combien de dB d'atténuation ?
Tu as une installation "propre" chez toi ?
madinmars a écrit :A quelle distance ?
Combien de dB d'atténuation ?
Tu as une installation "propre" chez toi ?

quelle distance, quelle distance, me semble que c'était quelque chose comme 700 m ...
dB j'en sais rien...

Une installation propre...avec un filtre adsl ? uii

keyser a écrit :Et pourquoi ils fouteraient des condensateurs si ça sert à rien...:fou:
A l'époque ça servait...La technologie a évolué depuis 25 ans.
Chez moi je l'ai viré et je n'ai pas vu de différence, ni en bien ni en mal.
bazon a écrit :Pas de problème pour surfer mais depuis quelque temps le service TV est pourri, ça brouille 1 petite sec avec la bande son qui part en vrille et ça repart. J'en ai marre de ces sauts d'image et de son. Y en a d'autres que ça concerne?
Chez moi, tout fonctionne au poil.
sauf que j'ai demandé mon dégroupage total il y a presque un mois et un technicien de free m'a dit qu'il n'y avait toujours rien d'envoyé de leur part à france tel
Sinon, Didou, c'est exclusivement pour moi. Avec Fifi et ses Voralie bien sûr :add_vache
Caligula a écrit :Une livebox grillée l'année dernière à cause d'un orage... Bah voilà le calvaire pour en avoir une autre. Des communications telephoniques interminables pour leur expliquer que ça marchait plus sans parler de leurs tests à la con... Pour finir par être obligé de prendre en otage les vendeurs d'une agence qui voulaient rien savoir. M'enfin. 
Pfff t'as vraiment pas le coup, tu y vas quand c'est blindé de monde, à 1 heure et demi de la fermeture, tu restes comme un con à attendre 30 mn, puis vint ton tour.
Là, le vendeur regarde avec déliquescence la file d'attente derrière toi à une heure de la fin de sa journée. Puis tu exposes ton cas au vendeur qui ne va rien vouloir savoir, car ici "c'est pas Orange c'est France Télécom."
Prends un air à la fois surpris et agacé. "Tiens?! c'était une agence Orange ici avant? Non parce que c'est bien là que j'ai fait mon contrat et qu'on m'a assuré que je faisais le bon choix."
Pour peu qu'un membre de la file d'attente ait le même problème que toi, il va se sentir solidaire d'une cause qu'il ne maîtrise pourtant pas.
Tu profites de se brouhaha ambiant pour t'ériger en Jean Moulin du haut débit, sous les "houras" des ménagères spoliées!
Décontenancé le vendeur commence à comprendre qu'il risque de ne pas pouvoir acheter le pain à temps.
C'est alors qu'humble et beau dans l'effort, tu exposes à nouveau ton problème d'une voix lente et posée.
Ceci n'est pas sans énerver les ménagères qui n'ont cependant pas oublié leur chef de file provisoire et font raisonner de plus en plus fort leur mécontentement.
Au bord de la crise de nerf et à bout d'argument, le vendeur va te chercher ta nouvelle LiveBox l'air dépité.
Dans un dernier élan de cruauté, tu lui dis: Non merci j'aurais préféré avoir une Sagem qu'une Inventel.
J'ai eu 3 livebox en tout depuis en moins de 2 heures.

Hier, en zapant sur ma freebox, quelle agréable surprise de voir que sport + (pratique pour voir perdre la France au basket), les 3 chaines cinéma, piwi et télétoon (pour les copains de Didou et de Fifi) soient gratos
Mais ça va pas durer alors profitez 
keyser a écrit :
quelle distance, quelle distance, me semble que c'était quelque chose comme 700 m ...
dB j'en sais rien...
Une installation propre...avec un filtre adsl ? uii 
Tu peux le voir soit sur la freebox (si c'est une v4 en appuyant sur la fleche de droite de ta télécommande), soit sur ta tv (freebox v5), soit sur ton panneau de configuration (adsl.free.fr)
Propre = un câble téléphonique d'assez bonne qualité et pas rongé par les rats ou la rouille, une prise pas abimée, un condensateur France Télécom, viré, etc.
keyser a écrit :Et pourquoi ils fouteraient des condensateurs si ça sert à rien...:fou:
L'opérateur historique (FT) s'en servait pour faire des tests à distance.