bah franchement si tu es en neo 2 chez eux 19h+WE en unlimited je vois pas ce que tu veux encore appeller les mobiles depuis chez toi
et à ce moment la tu prends la formule a 29,90 ben ça revient comme chez free, si tu as dégroupage total ou pas.
et l'avantage c'est que ça marche pas ben tu vas casser le magasin a coté de chez toi

Sauf que si t'es pas en dégroupage total, c'est plutôt 45 pas 30 je crois (ou alors je fume

)
après une semaine d'utilisation de SFR/Neuf.
Basculage de canal plus sur la box impec. 8 d'économie.
Images, son téléphone bande passante internet nickel.
Interface un peu compliqué pour aller dans les menus de la box TV et les programmes de la journée. pas de touche rapide pour aller au magneto numérique.
Pas de sortie pour un home cinéma.
Sur le portail SFR c'est basique, pas de détails des communications et différents appels (absence, donnés, reçus) répondeur difficile a paramétrer, media center impossible a télécharger, donc installer et utiliser.
Les voyant du modem ENORMES du vert et du blanc éclatant on dirai un sapin de Noel tout illuminé.
Reste que le principal, l'utilisation en triple play fonctionne très bien et de très bonne qualité. POur le reste ils ont des progrès a faire.
Canal+ gratuit ce week-end sur Free et SFR-Neuf
anal Plus multiplie les opérations de promotion pour convaincre les abonnés des fournisseurs d'accès à Internet de souscrire à ses bouquets de télévision payants. Après l'abonnement à CanalSat à 10 euros par mois pendant un an,
Canal Plus propose aux freenautes de recevoir gratuitement ce week-end la chaîne Canal+ et quatre chaînes de son bouquet numérique (Canal Plus décalé, Sport, Cinéma, Famiz). L'offre n'est pas réservée qu'à
Free. Les abonnés de
SFR-Neuf, la filiale soeur du groupe Vivendi, bénéficient également de l'offre.
En revanche,
la guerre ouverte entre Canal Plus et Orange se fait au détriment des abonnés du premier opérateur du marché, qui sont exclus de l'offre promotionnelle.
Les chaînes sont diffusées en clair dès ce vendredi 12 décembre,
jusqu'au lundi 15 à 15 heures.
Une belle aubaine pour regarder Lyon-Marseille.

:drapeau_c
fumi-opio
On serait le 1er samedi du mois mon avatar se justifierait pleinement mais quand même il a sa place avec cette offre :happy2:
haydjan a écrit :libertin de pauvres....
Moi c'est pas ma faute, j'ai voulu m'abonner, canal a pas voulu de moi !
Tant pis pour eux, depuis je pirate (ça prive de foot+ et du bouquet, mais j'ai les grands matchs, na !)
(et ça reste de la qualité analogique, j'peux même pas en profiter sur ma full hd

)
oué je suis super contant, j'ai vu un super match

Olorin a écrit :oué je suis super contant, j'ai vu un super match 
J'ai bouffé du foot tout le week end, encore merci

j'arrive pas a trouver les tarifs de la fibre sur le site de free quelqu'un a ça en stock?
J'avais lu quelque chose comme 50Mb/s pour 30€

avec téléphone et TV inclus ? (donc en gros pas de changement par rapport à l'offre normale?)
j'hésite franchement avec la Bbox qui propose les appels illimités vers la Guyane...
encore 6 mois pour me décider mais j'aimerai bien que tout soit pret une fois que j'emménage
Dans mes souvenirs ils disaient que tout était inclus. Donc ui, pareil que l'offre normale. Je crois que la seule différence c'était des chaines en HD, ou un truc comme ça

Ralphd a écrit :j'arrive pas a trouver les tarifs de la fibre sur le site de free quelqu'un a ça en stock?
Chez free tu as droit au max pour 30, donc si tu as accès à la fibre ben c'est tout benef et 30, par contre si tu n'es pas dégroupe c'est pareil 30 et pas tout benef

yipeeeeeee
la guyane est maintenant incluse chez free en illimité
vivement le déménagement et l'abondon de ma ligne pourrie