opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Papa Diouf et José la caution Marseillaise sont heureux de vous annoncer la naissance à Marseille du petit Mamadou. C’est un beau bébé de 1m78 pour 80kg. Curiosité, il affiche d’entrée 25 carats. Dans ses vies antérieures, il a connu non pas Lola Rastaquouère mais bel et bien Troyes, Metz et enfin Strasbourg.

D’aucuns diront que ses clubs précédents sont des seconds couteaux et jugeront son CV guère reluisant. Ils évoqueront un possible remake de Baka tueur de gabians, vendangeur devant l’éternel qui n’avait pas fait recette au box-office du boulevard Michelet. D’autres se rappelleront plutôt Dédé, arrivé sans tambour ni trompette de l’En Avant Guingamp après avoir goûté aux saveurs éternelles des rillettes mancelles. On sait ce qu’il advint ensuite de sa formidable épopée…

Reste que le puissant et rapide sénégalais, international de son état, peut apporter de la profondeur au jeu olympien et s’avérer comme très complémentaire de Luyindula. Dans cette configuration, ce dernier pourrait jouer un rôle à la Pagis à Strasbourg, en décrochant des avants-postes comme il aimait à le faire sur les bords du Rhône.

Fernandez, qui l’a connu à Metz, semble attendre beaucoup de belles choses du jeune senef. Que ses chevauchées (que l'on espère fantastiques) régalent le Vel tout entier, c'est tout le malheur qu'on lui souhaite ! Son transfert avoisinerait les sept millions d’euros, ça fait quand même un peu mal aux sphincters. M'enfin ! Après Ribéry et Oruma, il est la troisième recrue phocéenne tandis que la vague des départs de Phocée frôle le tsunami…

Repères
Poste : Attaquant
Né le : 13/10/1979 à Matam
Pays : Sénégal
Taille : 1m78 - Poids : 80 kg
Arrivée au club : 1/07/05
Clubs précédents : Troyes, Metz, Strasbourg
Fin de contrat : ????
Que du bonheur ! Bye2
Je suis également bien content.
Lorenzin a écrit :Que du bonheur ! Bye2

Je compatie bien volontier à ta joie aussi soudaine que suicidaire, je perçois en toi les stigmates d'un homme heureux. :vod:
Arrêtez de parler... on sait jamais .... c'est trop facile de critiquer.
Après Bakayoko et Bamogo, voici Niang Rolleyes

L'OM n'est plus un club de football, c'est une boîte à cons. Merci RLD Fuck
On ne parle pas, on exprime notre joie ! :(
On en a encore le droit, il me semble.
Doit faire ses preuves à l'examen Sleep

sinon Diablo
In Mamadou, I trust:echarpe-o

Comment oses-tu me parler d'amour toi hein
Toi qui n'as pas connu Lola Rastaquouère
Ce qui me fait peur, c'est que la complémentarité est supposé par la caution Marseillaise.
Ceci repris par jean Fernandez par la suite.

Pour être "optimiste" il convient de considérer Niang comme un déménageur, Lulu comme un buteur, et que l'alchimie déménageur+ buteur soit la bonne formule à l'image de l'exemple "Pagis+Niang". Est ce vraiment un théoréme mathématique?
perso, je suis ravi ! :smoke1: c'est la meilleure nouvelle depuis la signature d'Oruma et de Ribéry ! On est vraiment en train de constituer un team extra ! vitesse sans précipitation, technique et tactique, profondeur des ouvertures ! que demande le populo ? Fuck
boeuf mode a écrit :perso, je suis ravi ! :smoke1: c'est la meilleure nouvelle depuis la signature d'Oruma et de Ribéry ! On est vraiment en train de constituer un team extra ! vitesse sans précipitation, technique et tactique, profondeur des ouvertures ! que demande le populo ? Fuck
Dis moi Boeuf, c'est du lard ou du cochon ...
boeuf mode a écrit :perso, je suis ravi ! :smoke1: c'est la meilleure nouvelle depuis la signature d'Oruma et de Ribéry ! On est vraiment en train de constituer un team extra ! vitesse sans précipitation, technique et tactique, profondeur des ouvertures ! que demande le populo ? Fuck

Des joueurs de football. Laugh
Et dire que Cavenaghi, c'est le même prix que Niang, soit 7M¤ Bye2
Moi je demande à voir..., les joueurs inconnus ont souvent réusiit à Marseille, et inversement, donc comme disnet les anglais, wait and see King
Johnny Rothen a écrit :Dis moi Boeuf, c'est du lard ou du cochon ...

en tout cas c'est pas de l'art ni du pochon ! Ermm tiens puisqu'on en est las, je te propose un apéro avec olorin qui traîne à naoned ! Wicked
Niang aura au moins le mérite d'envoyer Bamogo à Sochaux :happy2:
mac-boulette a écrit :Niang aura au moins le mérite d'envoyer Bamogo à Sochaux :happy2:

mais il me semble que c'est déjà important ma bou-bou ! Wicked
Ma foi, on a coutume de recruter selon le nom à l'OM et ce depuis toujours .... là, Niang c'est clair que ça ne resonne pas comme il faudrait à nos oreilles .

Le staff technique (surtout Fernandez sur le coup) sait-il réellement ce qu'il fait ? faut voir ....

Tant que je n'aurais pas vu un bout de match, je n'aurais pas d'avis sur le lascar .

la caution Marseillaise, lui par contre, sait que l'on attend des noms ici bas .... attendons la perle chères Castafiores.

Les buts de Strasbourg
Ce sera toujours mieux que les trois fantastiques Koke, Bamogo et Marlet. Doctor