opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Niang vient de gentiment clasher Dassier suite à la déclaration de ce dernier qui se vanter d'avoir vendu Niang "en fin de course, dont la suite de la carrière lui a donné raison, et Remy qui a marqué plus de buts en moins de matchs aussi"...

Citation :Mamadou Niang Mamadou Niang ‏@mamadniang11

Il a dit quoi Dassier ?

Loic Rémy est un ami et un grand joueur ainsi ke Gignac et j'ai beaucoup de respect pour c 2 joueurs et ils le savent tres bien

Un président comme Dassier ki au bout de 8 mois a l'OM ki appel charles Kaboré par Mamadou Niang c un président ki connais c joeurs mdrr

Citation :Mamadou Niang ‏@mamadniang11

Sans rancune Dassier et vive Pape Diouf
Il a clashé l'académie française surtout.
Il n'est pas français Sleep
Quand il pète il troué son slip Sleep
(17-05-2013, 23:27)Boban13 a écrit : [ -> ]
Citation :Mamadou Niang ‏@mamadniang11

Sans rancune Dassier et vive Pape Diouf

Rock
(17-05-2013, 23:27)Boban13 a écrit : [ -> ]

Un président comme Dassier ki au bout de 8 mois a l'OM ki appel charles Kaboré par Mamadou Niang c un président ki connais c joeurs mdrr

Il y avait eu aussi :
« Hé Samass’, tu sais que tu es attendu à Paris lundi ? », lance Dassier au joueur, qui reste sans réaction. Du coup, Dassier insiste, attendant une réponse. Le joueur se retourne alors et lui dit : « Heu, monsieur, moi, c’est M’Bow ».
Dassier Calimero
Il est plus à l'aise ici:

[Image: Photo-de-groupe-autour-de-Jean-Claude-Dassier-640.jpg]
[Image: P1010609.JPG]

Tout dans l'attitude.
Roll
Quelle michtonneuse cette Marion Aydalot. Je me demande si elle a encore un job elle.
je l'ai aperçu l'autre fois sur I-télé je crois. Je ne sais pas si elle était là de passage ou si elle est régulière dans l’émission.

Sinon God' puisqu'on est sur le sujet des meufs du PAF Ermm tu sais qui c'est la meuf qui fait les interviews sur Bein à la fin des étapes sur le Giro ? Elle a des questions plutôt pertinente sur ce que j'ai entendu (enfin par rapport à Holtz par ex), elle passe indiférament et plutôt avec aisance de l'anglais à l'italien et à l'espagnol.
Sans être canon, son physique est pas trop mal.

C'est Byzance si tu compares à france 2
Anne Laure Bonnet. C'est sûr que c'est mieux que Jean-René Godard ( pas seulement physiquement, pour la manière dont elle pose les questions).

Elle parle bien l'italien car elle vit là bas je crois, elle bossait pour skybidule
[Image: 1419191508.jpg]
(18-05-2013, 12:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ][Image: P1010609.JPG]

Tout dans l'attitude.
Ouf le canapé ! Il fait des cauchemars la dessus.
(18-05-2013, 12:56)Godfather a écrit : [ -> ]Quelle michtonneuse cette Marion Aydalot. Je me demande si elle a encore un job elle.

Tiens aujourd'hui j'ai vu un début de footage de gueule sur twitter avec le #TweetCommeMarionAdaylot mais ça n'a pas pris, peut-être parce que personne ne la connait Shiny
Marion truc, c'est juste un paire de seins qui servent à faire des itw de footeux.
Tapez sur toutes nos nanas du sport, sauf sur Isabelle Ithurburu. #postpréventif

Boxing