opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
roudoudou a écrit :Je pense que beaucoup seront surpris par les qualités de Gignac...

Peut-être. En revanche j'étais convaincu des "qualités" de Niang 59
Il a mis combien de buts a Coupet BlinkLaugh
Gix a écrit :Il a mis combien de buts a Coupet BlinkLaugh
[EMAIL=""Je les auraient arrêtés"@Coupet"]"Je les auraient arrêtés"@Coupet[/EMAIL]... Ah bah non pas cela Pokey
LedZepelin a écrit :J'aime bien les musiques.

Ce qui va nous manquer c'est un tireur de pénalty au sang froid (enfin y a encore Taiwo).
Un très bon joueur de tête (je sais pas ce que vaut Gignac).
Un gars qui élimine en un crochet à pleine vitesse (je sais pas ce que vaut Rémy de ce côté là).

Mais alors on aura un gros gros gros raleur pénible en moins ! Et ça n'a pas de prix pour moi et Koko !Bounce
Je me souviens que du temps de Djibril Cissé, il râlait presque pas le Mamad, alors que le Djib, lui...
Et la différence fondamentale entre les deux, c'est que Cissé râlait sur chaque passe ratée, sans esquisser le moindre geste, alors que Mamad commençait d'abord par tout faire pour récupérer le ballon, et ensuite il râlait en cas d'échec. Certes sur la fin il s'est légèrement Cisséisé, mais il n'a pas toujours été aussi râleur, bien au contraire.

C'était mon préféré avec Ben Cheyrou (et maintenant aussi Lucho) mais je reconnais qu'au bout de 5 ans, il était temps pour lui d'aller voir ailleurs car il commençait à décliner petit à petit, surtout dans l'envie, la joie de jouer, etc...

Je lui dis merci et sans rancune, et il restera mon pote (en plus il était vraiment adorable avec les supporters à la sortie des entraînements, l'épisode de la voiture mise à part)
hermeister a écrit :Pour rappel lors de ses 5 ans à l'OM, cela donne ça pour Mamad ...
Excellent, avec la zique ça le fait
Que de buts contre les lyonnais Bave
Par contre je me souviens bien que sur les trois premières années, s'il était moins efficace que par la suite, il lui était arrivé à deux ou trois reprises de marquer un but inespéré, aux alentours de la 93 ou 94ème minute, uniquement grâce à son abnégation et sa hargne (i.e. passe longue a priori sans danger pour le gardien adverse, Niang y allait tout de même en espérant on ne sait quoi, et deux ou trois fois il avait bénéficié soit d'une mésentente du gardien avec ses défenseurs, soit une boulette de l'un ou de l'autre, mais cette volonté d'y croire jusqu'au bout m'avait définitivement conquis)
Mamadou s'est planté, c'est kiplé qui le dit.

La vache, ça traîne pas avec eux.
Et à la fin de l'année, si on est pas européen (comme bordeaux cette année) et que Niang est champion, ils diront quoi ? Sérieux c'est n'importe quoi ce truc, ya une différence entre un joueur qui va s'enterrer à l'étranger (faubert par exemple, même pas dans la liste) et un mec de plus de 30 ans qui va se prendre un dernier gros contrat dans un championnat un cran en dessous ...
Madinho a écrit :Et à la fin de l'année, si on est pas européen (comme bordeaux cette année) et que Niang est champion, ils diront quoi ? Sérieux c'est n'importe quoi ce truc, ya une différence entre un joueur qui va s'enterrer à l'étranger (faubert par exemple, même pas dans la liste) et un mec de plus de 30 ans qui va se prendre un dernier gros contrat dans un championnat un cran en dessous ...
En fait, de tout ça, ils s'en foutent eux, l'essentiel est que toi et moi avons lu leur l'article...Secret
souley a écrit :On l'a vu contre le Real. Sleep
Il en mettra d'autres va, ne t'inquiète donc pas, c'est pas les pénaltys de Niang
qui ont fait gagner le championnat ou la coupe de la ligue tout comme les deux autres trophées, mais les passes décisives que Lucho a délivré contre les prétendants aux titres qu'étaient Bordeaux et Lyon entre autre.
Sans parler des prestations en coupe d'Europe de Lucho comparées a celle de Niang et ce, même s'il a loupé un pénalty, qui a mon sens a moins que j'ai mal vu autre chose que celles de ce pauvre Niang, qui sans être stopper par Casillas finissait au parc Chanot, c'est son seul fait d'arme avec celui d'avoir soulevé la coupe de la ligue, même en y passant au travers.
Comme celui de Ben Arfa, ce topic devrait être archiver.
Surtout si c'est pour lire des posts comme ça... :hum:
souley a écrit :Surtout si c'est pour lire des posts comme ça... :hum:
Ou ce genre de post !
Si tu développais au lieu de faire le ronflant.
Même si ça te plait pas, rien que sur la finale de la coupe de la ligue, tu la gagnes quand il sort, dis que c'est une connerie.
Godfather a écrit :Ils paieraient mal, tous les Brazilous qui s'y trouvent seraient déjà partis.

Ils peuvent avoir du mal à payer les joueurs moyens ou ceux se comportant mal.
Spoton
Reste à espérer que les salaires seront bien payés à la fin du mois.
Bowdown
C'est pas moi qui le dis mais l'équipe, souviens-toi de Ribéry, juste avant de venir à l'OM, qui se plaignait de ne pas être payé. Je n'ai plus en tête les quelques exemples, mais Jean Tigana me semble t'il s'est aussi plaint de salaires non versés.
Godfather a écrit :Ils paieraient mal, tous les Brazilous qui s'y trouvent seraient déjà partis.

Ils peuvent avoir du mal à payer les joueurs moyens ou ceux se comportant mal.
Les brazilous ne sont pas vraiment partis pour des problèmes de salaires... http://www.sportweek.fr/sports/football/...66594.html
Pour moi Niang était clairement au dessus pendant les matchs de coupe d'EUrope l'an dernier. C'était un des seuls avec Heinze à surnager et à affoler les défenseurs adverses.
M'enfin rien ne sert de regarder dans le rétroviseur...
Vorondir a écrit :En fait, de tout ça, ils s'en foutent eux, l'essentiel est que toi et moi avons lu leur l'article...Secret

Oui, on est d'accord Sleep

M'enfin quitte à le lire, autant lire un truc de qualité, des joueurs qui se sont planté, c'est pas ce qui manque, en regardant les transferts supérieurs à 3M€ de la France vers l'étranger sur les 10 dernières années, je suis certain que j'en trouve 20 plus pertinents que Niang au Fener.

Après, c'est sur que de parler de Kaboul ou de Faubert, ça fait moins cliquer que de parler de Niang Sleep
Madinho a écrit :Oui, on est d'accord Sleep

M'enfin quitte à le lire, autant lire un truc de qualité, des joueurs qui se sont planté, c'est pas ce qui manque, en regardant les transferts supérieurs à 3M€ de la France vers l'étranger sur les 10 dernières années, je suis certain que j'en trouve 20 plus pertinents que Niang au Fener.

Après, c'est sur que de parler de Kaboul ou de Faubert, ça fait moins cliquer que de parler de Niang Sleep
Surtout que généralement tu sais si c'est un transfert raté après plusieurs mois (voir à la fin de la saison), pas au bout de 15 jours :lpouletda
bakaforever a écrit :Pour moi Niang était clairement au dessus pendant les matchs de coupe d'EUrope l'an dernier. C'était un des seuls avec Heinze à surnager et à affoler les défenseurs adverses.
Bowdown Ce vent aux défenseurs du milan... Bave
c'était beau mais derrière le passe à l'arracheCrying un bon résumé de Mamad je trouve des trucs de ouf dans les deux sens !!
cevenne op! a écrit :c'était beau mais derrière le passe à l'arracheCrying un bon résumé de Mamad je trouve des trucs de ouf dans les deux sens !!
Tu as vu son "best of". ;)
La talonnade entre deux milanais puis un centre qui sort en touche, j'aime beaucoup. Love2
deepbluebdr a écrit :Ou ce genre de post !
Si tu développais au lieu de faire le ronflant.
Même si ça te plait pas, rien que sur la finale de la coupe de la ligue, tu la gagnes quand il sort, dis que c'est une connerie.
Je répondrai que le championnat 2008 2009, tu le perds sur la partie de saison ou Niang se blesse, entre décembre et février. Sleep
Boban13 a écrit :Je répondrai que le championnat 2008 2009, tu le perds sur la partie de saison ou Niang se blesse, entre décembre et février. Sleep
On l'a surtout perdu avant la trêve déjà, avec un retard conséquent et la défaite 2-4 contre PSG. Le coup de gueule de :rld à la trêve en est témoin.
Puis contre Lyon au vélodrome (36ème journée) ou pourtant Mamadou jouait :helpsmili Benzema met deux buts.
Je ne sais plus si c'est après Lille ou Nice, nous étions pourtant leader, l'OM avait les clés du titre, Mamadou aussi.
De plus Bordeaux a fait plein sur les 10 dernières journées. Sadwalk