27-08-2010, 18:31
roudoudou a écrit :Je pense que beaucoup seront surpris par les qualités de Gignac...
Peut-être. En revanche j'étais convaincu des "qualités" de Niang

roudoudou a écrit :Je pense que beaucoup seront surpris par les qualités de Gignac...

Gix a écrit :Il a mis combien de buts a Coupet[EMAIL=""Je les auraient arrêtés"@Coupet"]"Je les auraient arrêtés"@Coupet[/EMAIL]... Ah bah non pas cela

LedZepelin a écrit :J'aime bien les musiques.Je me souviens que du temps de Djibril Cissé, il râlait presque pas le Mamad, alors que le Djib, lui...
Ce qui va nous manquer c'est un tireur de pénalty au sang froid (enfin y a encore Taiwo).
Un très bon joueur de tête (je sais pas ce que vaut Gignac).
Un gars qui élimine en un crochet à pleine vitesse (je sais pas ce que vaut Rémy de ce côté là).
Mais alors on aura un gros gros gros raleur pénible en moins ! Et ça n'a pas de prix pour moi et Koko !
hermeister a écrit :Pour rappel lors de ses 5 ans à l'OM, cela donne ça pour Mamad ...Excellent, avec la zique ça le fait

Madinho a écrit :Et à la fin de l'année, si on est pas européen (comme bordeaux cette année) et que Niang est champion, ils diront quoi ? Sérieux c'est n'importe quoi ce truc, ya une différence entre un joueur qui va s'enterrer à l'étranger (faubert par exemple, même pas dans la liste) et un mec de plus de 30 ans qui va se prendre un dernier gros contrat dans un championnat un cran en dessous ...En fait, de tout ça, ils s'en foutent eux, l'essentiel est que toi et moi avons lu leur l'article...

souley a écrit :On l'a vu contre le Real.Il en mettra d'autres va, ne t'inquiète donc pas, c'est pas les pénaltys de Niang
souley a écrit :Surtout si c'est pour lire des posts comme ça... :hum:Ou ce genre de post !
Godfather a écrit :Ils paieraient mal, tous les Brazilous qui s'y trouvent seraient déjà partis.
Ils peuvent avoir du mal à payer les joueurs moyens ou ceux se comportant mal.

Godfather a écrit :Ils paieraient mal, tous les Brazilous qui s'y trouvent seraient déjà partis.Les brazilous ne sont pas vraiment partis pour des problèmes de salaires... http://www.sportweek.fr/sports/football/...66594.html
Ils peuvent avoir du mal à payer les joueurs moyens ou ceux se comportant mal.
Vorondir a écrit :En fait, de tout ça, ils s'en foutent eux, l'essentiel est que toi et moi avons lu leur l'article...

Madinho a écrit :Oui, on est d'accordSurtout que généralement tu sais si c'est un transfert raté après plusieurs mois (voir à la fin de la saison), pas au bout de 15 jours :lpouletda
M'enfin quitte à le lire, autant lire un truc de qualité, des joueurs qui se sont planté, c'est pas ce qui manque, en regardant les transferts supérieurs à 3M de la France vers l'étranger sur les 10 dernières années, je suis certain que j'en trouve 20 plus pertinents que Niang au Fener.
Après, c'est sur que de parler de Kaboul ou de Faubert, ça fait moins cliquer que de parler de Niang
bakaforever a écrit :Pour moi Niang était clairement au dessus pendant les matchs de coupe d'EUrope l'an dernier. C'était un des seuls avec Heinze à surnager et à affoler les défenseurs adverses.
Ce vent aux défenseurs du milan... 
un bon résumé de Mamad je trouve des trucs de ouf dans les deux sens !!cevenne op! a écrit :c'était beau mais derrière le passe à l'arracheTu as vu son "best of". ;)un bon résumé de Mamad je trouve des trucs de ouf dans les deux sens !!

deepbluebdr a écrit :Ou ce genre de post !Je répondrai que le championnat 2008 2009, tu le perds sur la partie de saison ou Niang se blesse, entre décembre et février.
Si tu développais au lieu de faire le ronflant.
Même si ça te plait pas, rien que sur la finale de la coupe de la ligue, tu la gagnes quand il sort, dis que c'est une connerie.

Boban13 a écrit :Je répondrai que le championnat 2008 2009, tu le perds sur la partie de saison ou Niang se blesse, entre décembre et février.On l'a surtout perdu avant la trêve déjà, avec un retard conséquent et la défaite 2-4 contre PSG. Le coup de gueule de :rld à la trêve en est témoin.