c'est quoi les regles du "joker" ?

Espigoulien a écrit :Il fait pareil avec la presse à qui il reproche d'avoir des la dent dure et le lendemain il traîte les joueurs de cancres... Il dit que les journaleux se délectent trop de ses "petites phrases" et 5 minutes après, il dit qu'après PSV-OM on a discuté avec les joueurs et retiré l'os du boudin... 
C'est n'imp'...
D'ailleurs faut vraiment être lyonnais pour avoir de l'os dans son boudin !

P'têtre que justement, le problème c'est qu'il ne fait rien

Quand même étrange pour un joueur plus près de l'équipe A que du banc
jixinho a écrit :c'est quoi les regles du "joker" ? 
si je ne me trompes pas c'est joueur jouant en France ou joueur libre
non puisque ils tiennent compte des matchs de Toulouse, Liverpool et Atletico ou Niang était bel bien présent
Bien vu, même sur une jambe il était présent. Au temps pour moi.

hermeister a écrit :non puisque ils tiennent compte des matchs de Toulouse, Liverpool et Atletico ou Niang était bel bien présent
Pas contre l'athletico au Vel'. Premier match post-cata.
Je crois que la période sans but correspond plus à un changement d'état d'esprit dans le jeu. Après la correction reçu face à Lorient je crois ? Gerets a (re)mis l'accent sur le boulot défensif qui doit être effectué par tout le monde. Et la blessure de Niang n'a rien arrangé...
Je juge pas hein, j'expose juste les faits

N'empêche Niang est le premier joueur de l'histoire du football à soigner une pubalgie en mettant un plâtre.

Espigoulien a écrit :N'empêche Niang est le premier joueur de l'histoire du football à soigner une pubalgie en mettant un plâtre. 
C'est parce qu'il a une pubalgie osseuse

hermeister a écrit :non puisque ils tiennent compte des matchs de Toulouse, Liverpool et Atletico ou Niang était bel bien présent
La meilleure attaque de France est un leurre, puisque ça ne nous rapporte aujourd'hui, qu'une 5ème place, une élimination en LDC dés les poules, une autre élimination en CdL et une piteuse qualif. en CdF.
Alors c'est facile de dire que sans Niang tout est dépeuplé, sauf qu'on a pas trouvé de Pagis ou de Maoulida qui peuvent le faire oublier.
En terme d'efficacité comptable, si contre Nice son péno a été utile, (victoire 2-1) il faut remonter au match de Caen (2-1 aussi) 8ème journée pour que l'un de ses buts rapporte gros (3 points). Sinon entre temps il a été discret, ses buts contre PSG et Lorient n'ont servit a rien, ou bien absent au sens propre comme figuré.
Cela dit, a mon avis, les problèmes d'ordre offensifs de l'OM ne viennent pas, que de la l'absence ou pas de Niang, ni forcemment que des attaquants ou des lacunes de Samassa. Des joueurs du milieu de terrain ou de la défense, capables sans se perturber ou mettre en danger leurs partenaires, de se porter aux avant poste et amener le danger dans le campa d'en face, voire claquer des buts ou passes décisives hors coup de pieds arrêtés, n'existent pas chez nous. C'est désespérant. Ce qui aurait pour effet de rendre Mamadou plus humain et de ne pas jurer que par lui, mais juste relativement nécessaire pour conduire ou terminer une action, si nous avions un collectif mieux huilé et un peu plus de talent individuel.
Par comparaison je doute que Lyon sans Benzema soit aussi inefficace, ou Liverpool sans Torres de n'inscrire que 3 buts en deux matche dont deux péno.

C'est pas une pubalgie ... Fracture de l'orteil je crois
renard84 a écrit :C'est pas une pubalgie ... Fracture de l'orteil je crois
ouais, mais pubalgie c'est la blessure à la mode sur le forum, donc on ne dit pas 'fracture' mais 'pubalgie osseuse'.
Pubalgie, tu peux pas test.
deepbluebdr a écrit :Des joueurs du milieu de terrain ou de la défense, capables sans se perturber ou mettre en danger leurs partenaires, de se porter aux avant poste et amener le danger dans le campa d'en face, voire claquer des buts ou passes décisives hors coup de pieds arrêtés, n'existent pas chez nous. 
J'ai vu, il y a deux trois jours Atletico- Barca avec un triplé de Messi et j'ai été frappé par l'engagement de Seydou Keita sur les débordements d'Alves, il sprintait comme un dératé pour se trouver à la réception et seul un manque de réussite l'a empêché de scorer...
A l'OM il n'y a jamais de surnombre provoqué par un joueur défensif qui déstabiliserait l'équipe adverse.
Un joueur puissant (et adroit

) comme Zubar ferait très bien l'affaire...et sécuriserait Mandanda...