Yankee a écrit :allez faites vous un bibi
, c'est un grand jour aujourd'hui, l'arrivée de Mamadou
Niang!!!!
le futur Drogba de notre Joselito :smoke1:
Et puis une enguelade entre un petit de la vache né en ville

plein de promesses, et un bovidé de haute lignée, ça n'a pas de sens.
Allez frottez vous le mufle

et n'en parlons plus.
Allez, pour remettre le topic dans le sens de la marche, voilà un joli portrait de Mamadou par OMNet.fr.
On apprend tout de la carrière de notre nouvelle recrue avec ce texte vraiment exhaustif...
Et plus que de Baka ou autres funestes attaquants, son difficile parcours plein de volonté, entre galères après sa formation, apprentissage en L2 et explosion en L1, me rappelle quelqu'un d'autre...
![[Image: menu_logo.jpg]](http://www.omnet.fr/image/menu/menu_logo.jpg)
Kalamáta a écrit :Et plus que de Baka ou autres funestes attaquants, son difficile parcours plein de volonté, entre galères après sa formation, apprentissage en L2 et explosion en L1, me rappelle quelqu'un d'autre...
Un difficile parcours ?
Des débuts au Mans ?
l'apprentissage de la ligue 2 avant de se retrouver a marquer des buts en ligue des champions ?
Mon dieu tu penses à Dagui Bakari:vod:
Sur France Football
Avez-vous un modèle de joueur à suivre ?
oui, c'est Adriano. Mais je veux marquer surtout
parcequ'il ne marque pas Adriano !!!
Ah il a pour modèle le jeune Adriano qui avait signé à Marseille sous l'ére Braga...:)
"-Mon Modèle ? Adrianigo !!!",
"- parceque c'est le seul mec capable de convaincre Liza et Fiorèse de venir en curer thermale la même année et le seul à dire plus de conneries que le Pape (de marseille)"
"Le Melon contre la cerise : Lutte de pouvoir à l' OM"
Il a signé jusqu'en 2009, c'est bien ça?

c'est ça... tu veux qu'il prolonge ?

Si on a besoin d'un comique troupier agrémenté d'un talent certain pour couper les citrons, peut-être
Et dire que Kalou valait le même prix

J'avoue que niang a une fâcheuse tendance à s'emmeler les pinceaux quand il s'approche du but... stress, manque de confiance, maladresse ? je ne sais pas. bien dommage car il se crée des occases mais...
![[Image: niang20-une.jpg]](http://www.opiom.net/galerie/mini/niang20-une.jpg)
copyright elixir
non c le syndrome Baka... Il a pris sa place et son casier dans les vestiaires. Baka avait marabouté tout ca et voilà le résultat
DDLALALALA a écrit :non c le syndrome Baka... Il a pris sa place et son casier dans les vestiaires. Baka avait marabouté tout ca et voilà le résultat
Contrairement à Baka, Niang, lui se crée ses occases, et surtout pèse énormément sur les défenses, il provoque, il dribble, il frappe...Alors, il n'a peut être pas la classe, ni l'efficacité d'un DD, mais il a la meme puissance.
Moi, je l'aime bien, et je crois beaucoup en lui.
keyser a écrit :Contrairement à Baka, Niang, lui se crée ses occases, et surtout pèse énormément sur les défenses, il provoque, il dribble, il frappe...Alors, il n'a peut être pas la classe, ni l'efficacité d'un DD, mais il a la meme puissance.
Bien sur moi aussi. Il pèse sur les défenses c'est indéniable. Il les épuise.
Seulement il n'a pas la réussite au bout!
Mais ça viendra. Drogba aussi a mis quelques matches avant d'avoirt la totale confiance. Mais ça va venir!!
keyser a écrit :Contrairement à Baka, Niang, lui se crée ses occases, et surtout pèse énormément sur les défenses, il provoque, il dribble, il frappe...Alors, il n'a peut être pas la classe, ni l'efficacité d'un DD, mais il a la meme puissance.
Oui il faut y croire :santa3:
Oui en crois en toi,NIANGAYOKO!
oups faute de frappe,On crois en toi
1 but en sept matchs. Ma foi il est dans la bakamogo moyenne