NeOMfouad a écrit :Excellent...
J'avais oublié à quel point on pouvait être optimiste à l'époque... Bamogo avait tout de même marqué 16 buts avec Montpellier, j'en arrive à me demander comment il est arrivé à marquer autant de buts... 
Un tiers sur penalty ça aide :paysan:
sans les penos ça fait 11...
11 en 37 matchs certains n'etaient pas d'accord avec cette façon de voir les choses à l'époque :lol:
Pixie a écrit :Un tiers sur penalty ça aide :paysan:
sans les penos ça fait 11...
11 en 37 matchs certains n'etaient pas d'accord avec cette façon de voir les choses à l'époque :lol:
et son bilan à Marseille c'est quoi déjà?;)
Niang Luyindula ça sera à peu prés 10 fois meilleur que Luyidula Marlet ou Luyindula Bamogo ou Marlet Koke ou Luyindula Koke ou Marlet Bamogo etc etc
Et que dire d'Oruma à droite et Ribery à gauche quand on immagine Fiorese et Cheyrou
Bref avec deux milieux defensifs de haut niveau cette equipe sera à mon sens bien meilleure que celle de l'année derniere
Quoi ? j'ai ma place dans le quartier des optimistes ?
Pouark plutot crever moi y a qu'une chose qui m'interesse c'est LE TITRE et c'estquand meme pas comme ça qu'on va y arriver
Mais la super geniale 3ème place qui dechire sa race que devenu l'objectif principal de toutes les equipes sans ambition

est envisageable :vod:
En tout cas bien plus que l'année derniere...
Tout ça pour dire que quand on regarde ce que l'on a perdu et ce que l'on a recupéré je trouve qu'on y gagne au change et que si Olembe, Fiorese et Bamogo quittent le club avant le debut de la saison je me mets un avatar la caution Marseillaise jusuq'a la fin de l'année :paysan: parce que le club aura réussit au moins a assainir quelque peu l'effectif....
Par contre c'est pas cette année qu'on va retrouver la fierte de gagner cake chose à moins qu'une coupe

KOKOPELLI a écrit :et son bilan à Marseille c'est quoi déjà?;)
Le meme
à Montpellier c'etait 11 buts en 38 titularisations soit un but tous les 3.45 matchs
à marseille c'est 4 buts + 1 penalty en 18 titularisations soit un but tous les 4.5 matchs
avec les remplacements il à fait 30 matchs alors si je compte son peno ça nous fait 30 matchs pour 5 buts soit un but tous les 6 matchs
Un vrai killer des surfaces :happy2:
On va etre gentil on va pas parler de ses 6 buts en 53 matchs lors de ses deux saisons precedentes :vodevill
ça doit pas etre un buteur lui non plus mais alors quel est son poste ? passeur ?

pivot ?

centreur ?
bref comme Fiorese je cherche toujours :fou:
Encore une idée géniale du Pape

celui là
KOKOPELLI a écrit :et son bilan à Marseille c'est quoi déjà?;)
il a un bilan à Marseille? On me l'aurait caché???

NeOMfouad a écrit :il a un bilan à Marseille? On me l'aurait caché??? 
oui il y'a même des pôts de bilans

bazon62 a écrit :Si on chopait Gallardo et qu'il nous faisait une p... de saison tout serait envisageable...
Ca serait G-E-N-I-A-L mais attention à ne pas oublier d'engager un bon medef sinon on risque de voir des scores aussi allucinants que
OM - Bordeaux 4-3
Strasbourg - OM 2 - 6
OM - Lyon 4 - 5
Monaco - Marseille 4 - 2,...
Campana a écrit :D'accord avec toi Califeman :vodevill
Je vais même te dire que si on prend Chimbonda et un bon numéro 6, la 2eme place est jouable - le titre faut quand même pas déconner 
Alors là, tu es loin du compte, si on parvient à se hisser à la 5 ou même 6ème place avec ce groupe, on pourra dire que la saison aura été bonne.

Vodevil a écrit :Alors là, tu es loin du compte, si on parvient à se hisser à la 5 ou même 6ème place avec ce groupe, on pourra dire que la saison aura été bonne. 
Etrange... Il me semble que l'on a une meilleure équipe que l'an dernier, aucun joueurs de qualité n'étant partie ( ou joueurs satisfaisants je devrais dire ).
On repose sur la même assise défensive que l'an dernier, devant ce sera un peu près kifkif, alors certes on change notre milieu, mais Oruma / Ribery / Nasri y a pas photo avec Cheyvrou / Fiorèse / Olembé...
Et on a quand même finit 5 eme l'an dernier. malgré tout le pessimisme lu ici et là, j'ai quand même l'impression qu'on l'a notre stabilité, et si on assure l'an prochain ce sera assez inédit d'être qualifié 2 fois d'affilée en coupe d'europe non ? Enfin je ne me souviens plus de la dernière fois...
La ligue des champions?
Il est déjà certain qu'une place sera pour Lyon. Faut pas rêver non plus.
Ensuite il y aura Monaco. l'équipe est rééquilibrée sur les côtés : Maoulida, Sorlin, Kapo, Van der Meyde, scusez du peu mais la Desch à corrigé les lacunes de l'année dernière. La paire Guily Rothen est enfin remplacée.
Reste une place : Lille ,plus probablement Paris, Toulouse...mais l'OM ça serait un miracle

Wierko a écrit :Etrange... Il me semble que l'on a une meilleure équipe que l'an dernier, aucun joueurs de qualité n'étant partie ( ou joueurs satisfaisants je devrais dire ).
On repose sur la même assise défensive que l'an dernier, devant ce sera un peu près kifkif, alors certes on change notre milieu, mais Oruma / Ribery / Nasri y a pas photo avec Cheyvrou / Fiorèse / Olembé...
Et on a quand même finit 5 eme l'an dernier. malgré tout le pessimisme lu ici et là, j'ai quand même l'impression qu'on l'a notre stabilité, et si on assure l'an prochain ce sera assez inédit d'être qualifié 2 fois d'affilée en coupe d'europe non ? Enfin je ne me souviens plus de la dernière fois...
C'est sûr, on est super stable, 12 départ moyens pour 3 arrivées moyennes
Kif kif avec une défense qui a mangé 42 buts, ca promet en effet.
La dernière fois en coupe d'europe c'était il y a deux ans... faut suivre m'sieur.

Frana a écrit :C'est sûr, on est super stable, 12 départ moyens pour 3 arrivées moyennes
La dernière fois en coupe d'europe c'était il y a deux ans... faut suivre m'sieur.
Sans doute que les départs de Christanval, Delfim, Arphexad, Celestini, Chapuis, Johansen, Leo, racon, Ribault, Vachousek, vont nous traumatiser et nous destabiliser comme on imagine pas... Faut arréter de dramatiser les gars...
Tu connais le foot, c'est pas en mettant barthez ou Buffon gardien que tu ne va plus prendre de buts... De la même façon, même avec le meilleur def du monde, si le reste suit pas... L'an dernier nous avions un mdef vraiment pas à la hauteur, la paire Ped / Costa a énormément déçu. Les défenseurs eux, à commencer par Beye, et dans une autre mesure Déhu et Méité, ont plutot satisfait les supporters, en tout cas je doute que ce soit les premiers à qui on ait jeté les cailloux...
Frana a écrit :C'est sûr, on est super stable, 12 départ moyens pour 3 arrivées moyennes
Sinon je suis bien, suffit juste que toi tu suives ce que j'écris ; )
J'ai dit ne pas me souvenir de l'a derniere fois on l'on s'est qualifié deux ans consécutivement à la coupe d'europe.
2000-2001 => 15 eme
2001-2002 => 9 eme
2002-2003 => 3 eme
2003-2004 => 7 eme
2004 2005 => 5 eme
Parcours en dent de scie. Si l'an prochain on ait au moins 5 eme, ce sera un début de stabilité encores jamais entrevue cers dernieres années...
Un club stable à la 5ème place, quelle joie.
En prenant des joueurs moyens, on ne peut avoir qu'une équipe moyenne ça coule de source.
mais bon sang, le pauvre Mamadou n'a pas encore posé le moindre bout d'orteil boulevard Michelet qu'il est déjà voué aux gémonies et assimilé à une chèvre... y'a des fois, chez certains, ça frôle le masochisme... :langue: