opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui en gros on en a rien à foutre de cette vidéo..

J'attends avec impatience la vidéo ou Mamad va engueuler son boulanger parce que la baguette n'est pas fraiche.

Ce qui est surtout puant dans cette histoire, c'est le branleur qui a posté cette bouse sur YouTube pour faire le buzz, même repris par RMC pendant 15 minutes.
Quand à la touriste Parisienne qui engueule Mamad en lui disant de se casser, quelle aille au camp des loges demander des autographes à Traoré, ça lui fera moins loin et ça nous fera des vacances. .
les seuls fautifs c'est le club,pas de securité ni de barrières a l'entrée?
frana a écrit :Oui en gros on en a rien à foutre de cette vidéo..

J'attends avec impatience la vidéo ou Mamad va engueuler son boulanger parce que la baguette n'est pas fraiche.

Ce qui est surtout puant dans cette histoire, c'est le branleur qui a posté cette bouse sur YouTube pour faire le buzz, même repris par RMC pendant 15 minutes.
Quand à la touriste Parisienne qui engueule Mamad en lui disant de se casser, quelle aille au camp des loges demander des autographes à Traoré, ça lui fera moins loin et ça nous fera des vacances. .

Ce qui est puant dans cette histoire, c'est que des joueurs de foot fassent les chauds comme ça.
Le gars qui s'est pris une gifle devrait porter plainte et demander des dommages et intérêts. :40tf:
Si il veut pas s'arrêter que les gars le laissent tranquille c'est quoi cette histoire. :hum:
Et puis si un jour il se fait démonter à coup de couteau pour avoir refusé un autographe, on trouvera ça normal également ?
Bah attends le minot ça faisait 2 heures qu'il attendait, faut pas venir se plaindre maintenant.
jimmiz a écrit :les seuls fautifs c'est le club,pas de securité ni de barrières a l'entrée?

Lucho les barrières il les défonce :punk1:

http://www.youtube.com/watch?v=ZYFrkhlR0...r_embedded
Mais qu'ils sont cons ces supporters Vghgbg
frana a écrit :Et puis si un jour il se fait démonter à coup de couteau pour avoir refusé un autographe, on trouvera ça normal également ?
Bah attends le minot ça faisait 2 heures qu'il attendait, faut pas venir se plaindre maintenant.

Je rajouterais une chose.
La gadjo qui se prend la gifle, il a pas de coroñes.
A sa place, je saute à pieds joints sur le capot de voiture, et en faisant le tour pour pas qu'il m'attrape, je lui fais le rétro passager. Ok
Quitte à l'emmerder je pars avec la caisse...
dune a écrit :Mais qu'ils sont cons ces supporters Vghgbg

Bowdown
Et je rajouterais encore une chose.
Après avoir jonglé avec le rétro de la Ferrari et avoir mis 50 bons mètres au sprint, départ arrêté à Mamad' (tout en continuant à jongler avec le rétro), là, Deschamps qui sort de la commanderie me voit et me signe.

Tant je mettais mon premier doublé ce soir contre Sochaux.
frana a écrit :Ce qui est surtout puant dans cette histoire, c'est le branleur qui a posté cette bouse sur YouTube pour faire le buzz, même repris par RMC pendant 15 minutes.

D'ailleurs la brève de foot365... 1

http://www.football365.fr/france/infos-c...rter.shtml

Rien sur la connerie des gars qui se jettent autour de la voiture, rien sur mamad' qui veut tranquillement rentrer chez lui, juste qu'il aurait pêté un plomb et re 1
punaise, la R8 de Lucho... La sécurité, elle est où ?
dune a écrit :D'ailleurs la brève de foot365... 1

http://www.football365.fr/france/infos-c...rter.shtml

Rien sur la connerie des gars qui se jettent autour de la voiture, rien sur mamad' qui veut tranquillement rentrer chez lui, juste qu'il aurait pêté un plomb et re 1

Cyrs a écrit :Ce qui est puant dans cette histoire, c'est que des joueurs de foot fassent les chauds comme ça.

Il était peut-être fatigué, énervé, pressé, la tête ailleurs.

Si il avait été à pieds, ils lui auraient craché dessus ?
Ah il est en voiture, alors on tape dessus.

Sans déconner.
C'est quoi cette société de cons où tout est dû à tout le monde ?!
Le gamin attendait soit disant depuis 2 heures, comme les autres... donc Mamad aurait dû se frapper l'intégralité des autographes à signer, pour avoir une chance de signer celui du minot.
Si il s'arrête et qu'il en signe 3 et pas celui du minot, il se passe quoi ? Coup de latte dans la caisse quand même ?
Si il n'a pas envie de s'arrêter, il ne s'arrête pas et basta.

Tiens, la prochaine fois qu'Espi me refuse un truc, je lui ruine son Vespa... ça lui apprendra à se la péter.
Peut-être même que je filmerai tout ça, tiens.

De l'art de faire du buzz avec tout et n'importe quoi.
Je sens que cette histoire énerve Frana... :hum:
Frana est niangSleep
frana a écrit :Il était peut-être fatigué, énervé, pressé, la tête ailleurs.

Le pauvre.
dune a écrit :Elle est noire. Sleep

Arf... le self-contrôle... Ils sont tous agglutinés devant lui à jouer les hystériques juste parce qu'il est sorti de sa voiture, qu'est-ce que tu veux garder les idées claires quand t'as une vingtaine de bestiaux enragés autour de toi?

Et la femme qui l'engueule et qui lui dit de remonter dans sa voiture et de se barrer, que c'est pas bien ce qu'il fait etc... tout ça avant qu'il gifle l'autre (et encore, ça se voit même pas vraiment sur la vidéo) qui s'est même pas excusé d'avoir tapé sur la caisse parce qu'il était vénère mais qui a pris les enfants pour bouclier à la place... Si ça c'est pas lamentable non plus...

Que tu gagnes 300 000 ou 2€, le résultat est le même... Le salaire n'a rien à voir dans l'histoire et le fait qu'il soit capitaine de l'OM non plus.

Il a eu à faire à quelques neuneus et il a réagi sous le coup de l'énervement. Bah tant pis pour le neuneu. Sleep

Je dis aussi tant pis pour l' abruti

Cyrs a écrit :Et je rajouterais encore une chose.
Après avoir jonglé avec le rétro de la Ferrari et avoir mis 50 bons mètres au sprint, départ arrêté à Mamad' (tout en continuant à jongler avec le rétro), là, Deschamps qui sort de la commanderie me voit et me signe.

Tant je mettais mon premier doublé ce soir contre Sochaux.

Laugh

Stupide de vouloir mettre des barrières après un incident aussi rarisssime, on est quand même pas au camp des loges
Mamad laisses ta ferrari au garage .
En tout cas JCD ne penses pas y donner suite et le cap'taine ne sera pas puniBash!
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua..._son_calme

Citation :Alors qu’une vidéo d’une altercation entre Mamadou Niang et un supporter à la sortie de la Commanderie tourne actuellement sur de nombreux sites internet, le Sénégalais ne s’est pas dérobé devant la presse. Au contraire, il s’est présenté en conférence, après le match à Sochaux. Interrogé sur l’incident survenu lundi, l’attaquant l’a qualifié de « très regrettable ». « Malgré tout, les supporters n’ont pas tous les droits. Ils n’ont pas à nous insulter ou à taper sur notre voiture », a-t-il déclaré, expliquant ainsi les raisons de son énervement. « Je n’ai jamais manqué de respect à un supporter, mais c’est vrai que ce qui m’est arrivé l’autre jour m’a un peu énervé. J’ai perdu mon calme. C’est vraiment un geste regrettable et j’en suis désolé ».

Hop, ça c'est fait, affaire classée, circulez y'a rien à voir
Bien Mamad'Sleep.