opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Déformes pas mes propos Crylol C'est de loin notre meilleur attaquant c'est ce que je pense, il est pas dénué de talent techniquement parlant mais pour la finition, il faudra repasser. Je préfère 100 fois un Niang à la triplette Mendoza-Koke-Gimenez. Le probleme et je l'ai toujours dit, c'est qu'il fallait garder Lulu Shutup

c'est clair qu'au moins lulu il cadre et évite le gardien quand il est en bonne position! l'assoc' niang-lulu aurait fait très mal (niang pour attirer les défenseurs et lulu démarqué pour la finition)! en tout cas bien plus que niang-guymenez ou koke-niang-con d'or
boeuf mode a écrit :evidemment mais là n'est pas le problème ! la dernière fois que j'ai émis des grosses réserves sur l'efficacité de niang, tu l'as défendu corps et biens ! faudrait être cohérent au phone et sur le forum... Ermm

Tu as des preuves ? 59

Non sans déconner, c'était juste pour te taquiner que j'ai remonté ta phrase :D C'est vrai que j'ai défendu Mamadou, sur le forum aussi d'ailleurs. J'aime bien l'influence qu'il a sur le jeu, sa capacité à se créer des occasions, sa faculté de dribbler et d'effacer un adversaire, sa vitesse d'acceleration, bref il me plait bien mais quel vendangeur 34
dune a écrit :c'est clair qu'au moins lulu il cadre et évite le gardien quand il est en bonne position! l'assoc' niang-lulu aurait fait très mal (niang pour attirer les défenseurs et lulu démarqué pour la finition)! en tout cas bien plus que niang-guymenez ou koke-niang-con d'or
j'en suis persuadé et je l'ai dit à pixie avant le match, il pourra témoigner s'il est moins fourbe que le jeune rital... Ermm
Laugh
boeuf mode a écrit :evidemment mais là n'est pas le problème ! la dernière fois que j'ai émis des grosses réserves sur l'efficacité de niang, tu l'as défendu corps et biens ! faudrait être cohérent au phone et sur le forum... Ermm
Boeuf, il me dit la même chose à ppropos du Niang quand je le croise autour d'une bière, le Dav. 34
Lorenzin a écrit :Boeuf, il me dit la même chose à ppropos du Niang quand je le croise autour d'une bière, le Dav. 34

Je suis démasqué :helpsmili

Ernesto a fait de moi, un fan de Niang :D
Lorenzin a écrit :Boeuf, il me dit la même chose à ppropos du Niang quand je le croise autour d'une bière, le Dav. 34

Laugh CQFD ! dav enlève ton masque ! corse
Dav_ a écrit :Je suis démasqué :helpsmili

Ernesto a fait de moi, un fan de Niang :D
Moi aussi avant j'étais intoxiqué à Mendoza. Enfin, je me suis aperçu qu'il avait une patte un peu plus courte que l'autre et que le condor ne volerait plus aussi bien qu'hier. Tu vois ce que je veux dire. Wicked
Lorenzin a écrit :Moi aussi avant j'étais intoxiqué à Mendoza. Enfin, je me suis aperçu qu'il avait une patte un peu plus courte que l'autre et que le condor ne volerait plus aussi bien qu'hier. Tu vois ce que je veux dire. Wicked

Ne compares pas ça à ton amour du cul de jatte péruvien s’il te plait :D

Ca n'a rien à voir Banned
Dav_ a écrit :Ne compares pas ça à ton amour du cul

Lorenzin', petit coquin alors ? Biggrin2
Elephant Bird a écrit :Lorenzin', petit coquin alors ? Biggrin2
Hum, surveille ton pote. Il s'égare là ! Laugh
La prochaine fois qu'on se voie, je te brise les 2 jambes Dav, comme ça elles seront dans l'état de celles de Mendoza.
IN NIANG I don't TRUST !

J'ai aussi hurlé comme un fou devant ma tv, mais je garde confiance en lui, il aurait pu mieux cadrer, mais lui contrairement aux chévres habituelles (bamogo / Baka and Co) est très bon techniquement, provoque, créait des occaz, pour la finition, il est pas extra mais ca va venir, sachant que hier soir, Luciano a été énorme...

Donc ca me fait un peu rire de voir tout ceux qui le critiquent et/ou le compare aux chévres qu'on se tappe depuis des années... Ya quand meme une sacrée diff
Face à un joueur qui n'avait pas les pieds ovales dans les 6 mètres, le Luciano aurait été cherché 4 fois le ballon au fond de ses filets... Faut arrêter de trouver des excuses bidonnes, Mendoza 1 fois et Niang 3 fois, ont raté l'immanquable que 95% du forum aurait mis!

Quand on est à 6 mètres et que l'on a 7,32 mètres pour marquer, c'est une faute professionnelle de ne pas mettre le ballon au fond. Si on a été au tab hier soir, Niang est responsable à 50%, Mendoza à 20% et Carasso à 20% (l'arrêt en fin de match). Les 10 autres % se partagent entre les 9 autres et Fernandez.

Les excuses, c'est bien gentil mais y'a des moments où les limites ont été dépassées. Depuis le début de saison, Niang a dû avoir 20 occasions très nettes de buts, il a seulement marqué 7 buts!!! Un joueur comme Lulu en aurait mis 15! C'est incroyable d'avoir autant d'occasions et d'en rater autant, il fait le plus dur et devient chèvre sur le dernier geste. Or, le but du foot est de marquer des buts, pas de dribbler 58 défenseurs.
Moi aussi je lui ai dit de tout hier soir.
Maintenant quand tu regardes ces face à face, il ne fait pas n'importe quoi comme un Baka ou un Bamogo.
Il met le ballon où il faut, souvent à contre pied, mais le gardien joue à chaque fois bien le coup ... une soirée sans quoi, mais pas de quoi le crucifier en place publique.
Je pense qu'il doit avoir méchament les boules .. il va planter à Nice Rock
je soutiendais toujours big mamaRock Rock
Tarlak a écrit :Qu'on le prenne en otage et qu'on l'envoit en Ouganda! Mais dégagez-moi ce connard! CensoredcensoredCensoredcensoredCensoredcensored:censored

C'est moyen ça...corse
andpastisforall a écrit :Moi aussi je lui ai dit de tout hier soir.
Maintenant quand tu regardes ces face à face, il ne fait pas n'importe quoi comme un Baka ou un Bamogo.
Il met le ballon où il faut, souvent à contre pied, mais le gardien joue à chaque fois bien le coup ... une soirée sans quoi, mais pas de quoi le crucifier en place publique.
Je pense qu'il doit avoir méchament les boules .. il va planter à Nice Rock

Faudrait qu'il essaye de mettre des boulets un peu plutot que de jouer placé!!:D
faut pas déconner !
toutes ces actions et pis ... rien !
tout ce qu'il a manqué c'est dingue

pour moi c'est le cousin de bakayoko
LedZepelin a écrit :C'est moyen ça...corse

C'était hier soir, tard, pendant le match... On s'emporte toujours :rld
:paysan: