opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hassenovitch a écrit :4 matchs en 11 jours, va falloir serrer les dents et faire preuve de réalisme, m'est d'avis qu'on ne va pas crouler sous les occasion sans l'apport de Niang, qui provoquait énormément sur son côté et en repiquant ensuite.

Logiquement, il devrait être remplacé par Valbuena ou HBA, pour peu que DD croie encore en lui.

"Heureusement" qu'on joue Boulogne, Auxerre (qui en a fini avec son heure de gloire à mon avis), Lorient et Sainté.
Un vrai cauchemard cette blessure..Bye2
Une chose est sur, il faut absolument qu'un de nos offensifs sortent de grosse performances ( ce qui en dehors de niang.. on a pas vu grand chose.)
Un remaniement au niveau l'organisation offensif avec deux pointes ? ( ce qui n'a pas été un franc succès jusque là.. loin de là d'ailleurs )
Peut être le réveil tant éspéré de HBA Ohmy..

Bref, va falloir que DD use de tout son talent d'entraineur pour nous sortir de cette impasse.
Donc on ne revoit pas Niang avat février. Eh ben voilà.
Mars a écrit :Y'a pas une loi qui interdit un jouor d'être transféré 2 fois dans la même année ?
Non!

Un joueur ne peux pas jouer pour plus de 2 clubs dans la même saison. Comme Lisandro n'a pas joué pour Porto cette saison, il peut être transféré et joué pour un autre club que l'OL cette saison.

C'est pas le nombre de transfert qui compte mais le nombre de clubs pour lesquels il a joué officiellement.
On n'a pas une clause pour faire revenir Samassa ? Sleep
Usual a écrit :On n'a pas une clause pour faire revenir Samassa ? Sleep
Ceci est une vraie question Sleep

Mamadou va pouvoir se reposer.
Et DD va devoir composer avec HBA Fuck
Pourquoi pas Zubar tant que tu y es !
59
Hellborg a écrit :En même temps, je ne vois rien qui justifierait une titularisation de Ben Arfa, Koné et Valbuena ont beaucoup plus prouvé que lui pour le moment.

Ah ben évidemment, c'est plus simple de "plus prouver" quand on joue...

Il ira de toutes façons a la CAN avec le Mali No2
C'est ici qu'est le tournant de la saison pour moi. Ca va arriver pendant la CAN, on aura personne en attaque en janvier (à Bordeaux notamment ...) Bye2
Gamba a écrit :C'est ici qu'est le tournant de la saison pour moi. Ca va arriver pendant la CAN, on aura personne en attaque en janvier (à Bordeaux notamment ...) Bye2
Et le mercato d'hiver ? Bye1
cetace a écrit :Et le mercato d'hiver ? Bye1
Annoncé calme. Wait and see

Si on remplace Morientes par un bon attaquant, ça peut le faire ...
Gamba a écrit :Si on remplace Morientes par un bon attaquant, ça peut le faire ...

Il se passera rien en Janvier si ce n'est la signature de clerc pour le mois de Juin ...

Morientes ne partira pas car à part au quatar personne n'en voudra et DD ne voudra pas le mettre dehors.

De plus, Avec la nouvelle loi, l'OM n'a plus un rond à investir ....
Faudra donc que Valbuena/morientes/Ben arfa arrive enfin à apporter quelque chose ! Applause
HBA a Seville,Valbuena ou il veut,et on achète un grantatakan Issar Dia styleSleep

L'OM pourra espérer redevenir un grand club lorsqu'on aura plus besoin de d'acheter en janvier ce qu'on aurait dû acheter en juin.
frana a écrit :L'OM pourra espérer redevenir un grand club lorsqu'on aura plus besoin de d'acheter en janvier ce qu'on aurait dû acheter en juin.

Tu dis ça parce que Lucho n'est pas le joueur à 20 mios qu'on attendait Bleh....

L'investissement a été fait, pour le moment le retour sur investissement est assez limité mais bon il lui reste 3 ans et demi de contrat....

Je pense qu'avec les 18 mios ( + primes) + le salaire de Lucho on aurait pu trouver ce fameux grand attaquant .....en faisant confiance au milieu à abriel/valbu/ben arfa...

DD en a decidé autrement ... j'espere qu'il aura raison en Juin Blink
Ta fixette sur Lucho est ... comment dirais-je ... fatigante. Bye1
kdom93 a écrit :Ta fixette sur Lucho est ... comment dirais-je ... fatigante. Bye1
Certes, mais pour l'instant les faits lui donnent raison. Lucho n'a pas (pu ?) démontrer le talent annoncé.