opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :espigoulien doit etre super raciste et deteste les noirs je pense Cool

bon faut arreter de voir le mal partout hein ça saoule a force
il a voulu dire que la CAN blabla les joueurs seront pas là blabla ça fait qu'un mois qu'on en parle Bye1 c'est peu etre le mot Africain qui choque Rolleyes
Je vois que mon sens de l'humour pointu n'a échappé à personne Tongue
Je voudrais pas vous bousculer mais le Niang ne devait pas nous être présenté dans son beau maillot blanc tout neuf ? Parce qu'il commence à se faire tard. :mf_laug2
[Image: niang-opiom.jpg]

Le reste arrive
Trop puissant le Georges ! Applause
Excellent Jo :echarpe-o
je vous le dis, il a du nez ce Niang :echarpe-o
je suis sur que c'est un fake Tease

:incline: merci Georges :y:
kdom93 a écrit :je suis sur que c'est un fake Tease

:incline: merci Georges :y:

La meilleure preuve; c' est crédité opiOM !

L' a l' air franc du collier ce Niang, non ?
il a pas l'air très grand le Mamadou, ou alors la barrière est vahcement haute !:lol:
imerle a écrit :La meilleure preuve; c' est crédité opiOM !

L' a l' air franc du collier ce Niang, non ?

je n'en doutais pas cher imerle :y:
Georges n'est pas une source, Georges est LA source :incline:

j'ai tenté d'en convaincre certains ces derniers jours mais la cause est vraiment perdue (cf la signature de Dav_Tease )
J' ai suivi l' affaire, désolant est un des mots possibles !

Faut pas trop y penser !
Merci Giorgio ! Blush pour ton oeuvre toujours plus grande ! :cowboy:

A jamais reconnaissant je suis @ Yoda
il est présenté à la presse à quelle heure?????
ca depend, t'es dispo à quelle heure? Tease
Georges Profond a écrit :[Image: niang-opiom.jpg]

Le reste arrive

Rololo, il a déjà le masque de la défaite. 34

Merci Georgio.
keyser a écrit :il a pas l'air très grand le Mamadou, ou alors la barrière est vahcement haute !:lol:

C'est la barrière qui est haute pour recuperer les ballons Laugh
Espigoulien a écrit :La défense prend l'eau, et Déhu est le seul non africain parmi les titulaires.

Niang remplace Marlet. C'est le seul secteur où l'on est certain d'avoir plus de qualité que l'an dernier, avec le poste d'entraîneur.

Donc l'équipe est meilleure que l'an dernier... heu je voudrais bien le croire !
Mais je reste sceptique. Si Ribéry est ok, Si Gallardo vient, si on signe un vrai milieu défensif... là... mais ça fait beau coup de scie:Pixie

On annonce un "bon" MDF dès cette semaine, et vraisemblablement un MO à venir - pourquoi tant de pessimisme ?
Ensuite, avant la CAN, il y a aussi le mercato d'hiver n'est-ce pas ?Bowdown

Avoir diminuer l'effectif permettra de serrer les rangs, sur la saison passée qui peut regretter Costa-Pedretti ? Et puis, la CAN c'est fin janvier février ; période des coupes plus que du championnat lequel aura été largement entamé. L'important, surtout à Marseille, c'est l'entame du championnat c'est-à-dire au moment où toutes les équipes croient en leur chance.
Vodevil a écrit :Rololo, il a déjà le masque de la défaite. 34

Merci Georgio.

on va dire que c'est une figure... humoristique... :ball:
boeuf mode a écrit :on va dire que c'est une figure... humoristique... :ball:

Je préfèrerai que tu me dises que tu as tes ragnagnas plutôt que de faire ce genre de sous-entendus malsains.

Citation :aïe le mal est profond comme georges ! le délit de sale gueule, c'est super ! :y:

Je soulignais juste une joie plus que modérée sur son visage, absolument rien d'autre !
Certains connaîtraient son numéro de maillot? Sly