D'ailleurs qui se souvient de la réplique d'la caution Marseillaise à la question d'un journaliste lors du marché d'été du club?
Ca donnait a peu prés ça:
"Pagis? Pffff on est l'OM on va pas reconstituer l'attaque de strasbourg"
A l'époque je l'avais déja trouvé con dans sa déclaration (l'attaque strabourgeoise étant l'une des plus prolixe et offrant un vrai beau spectacle) mais avec le temps on touche les sommets enneigés de la conneries
poluxo a écrit :D'ailleurs qui se souvient de la réplique d'la caution Marseillaise à la question d'un journaliste?
Ca donnait a peu prés ça:
"Pagis? Pffff on est l'OM on va pas reconstituer l'attaque de strasbourg"
A l'époque je l'avais déja trouvé con dans sa déclaration (l'attaque strabourgeoise étant l'une des plus prolixe et offrant un vrai beau spectacle) mais avec le temps on touche les sommets eneigés de la conneries
Complétement d'accord Poluxo...c'est comme si on avait dit : Cousin ? Drogba ? ils jouent ou ? a Guingamp ?? MDR ! on va les laisser ou y sont alors !
non mais desfois j'te jure, c'est à croire qu'ils connaissent plus rien au ballon ces types !
Citation :d'un autre coté on ne peux pas le vendre,on perdrait trop d'argent(on perdrait au moins 3 millions),donc le garder en joker de luxe pour la saison prochaine.......
Je suis pas d'accord. Si on pense que Niang n'est pas assez bon pour etre titulaire, il vaut mieux s'en débarasser tant qu'il a encore une valeur marchande quitte a perdre 3 millions, plutot que de se le garder sur les bras jusqu'a la fin de son contrat et perdre 7 millions plus le salaire plus le temps
Ce qui m' étonne chez ce garçon : c' est qu' au bout d' une course avec ou sans ballon il se tienne les cotes , il a souvent l' air éssoufflé , il lui faudrait peut-être consulter un cardiologue!!!

saly a écrit :Ce qui m' étonne chez ce garçon : c' est qu' au bout d' une course avec ou sans ballon il se tienne les cotes , il a souvent l' air éssoufflé , il lui faudrait peut-être consulter un cardiologue!!!
C'est une tactique vieille comme le monde...
Il fait semblant d'avoir l'air extenué pour que le defenseur soit moins attentif et le surprendre avec un coup de rhein dont il a le secret...il est fort ce Niang.

Le problème, c'est que ca surprend aussi le ballon

Mamadou, tu comptes remarquer avant la fin mai ?

anusante comparaison !
Niang...5 buts en 1562', 1 but/ 312'
Ilan...9 buts en 1713', 1 but/ 190'
Fred ...8 buts en 1358', 1 but/ 169'
vive Pape, Fernandez et la caution Marseillaise

Lorenzin a écrit :Mamadou, tu comptes remarquer avant la fin mai ? 
a pâques ou à la trinité
Désolé. Il a beau avoir mis un doublé hier, j'ai toujours envie qu'il parte en fin d'exercice. Je suis prêt à revoir ma position s'il met 6 ou 7 buts de plus lors des 5 journées restantes.
Lorenzin a écrit :Désolé. Il a beau avoir mis un doublé hier, j'ai toujours envie qu'il parte en fin d'exercice. Je suis prêt à revoir ma position s'il met 6 ou 7 buts de plus lors des 5 journées restantes.
T'as raison c'est un bourricot

.
Sur le 3ème but si c'est lui qui part balle au pied à la place de Maoulida, tu peux faire la croix sur l'occase

vu que jamais il n'aurait levé la tête et serait parti en se regardant les pieds jusqu'à ce qu'il se fasse prendre le ballon

.
Point de renouveau à l'OM sans son départ et celui de Fernandez

il est mauvais niang vous avez raison. C'est marrant a chaque fois qu'il n'a pas joué seul en pointe il faisait de belles prestations, souvent ponctué de buts ... C'est marrant mais je voudrais bien voir maaoulida ou pagis jouer dans la position de niang ou épaulé par gimenez et mendoza . . .
champollion !

Quel match encore de Mamadou ! et son positionnement en ailier gauche est vraiment une réussite ! :incline: :incline:
Son premier but est magnifique, la frappe sous la transversale du gauche, qui n'est pas son bon pied, comme quoi la confiance constitue plus de 50% de la réussite d'un attaquant!
Maoulida en est aussi un bel exemple ce joueur m'impressionne de sortie en sortie, une belle fin de saison s'annonce!
Achetez les T-shirts opiOM l'été sera chaud...
boeuf mode a écrit :champollion !
Quel match encore de Mamadou ! et son positionnement en ailier gauche est vraiment une réussite ! :incline: :incline:
:echarpe-o
Par contre, je reste dubitatif concernant toifilou, je l'ai vu faire tellement de match pourris en rouge et noir que je me demandais s'il avait le niveau pour jouer en CFA2
Trompé mais content:incline:
Pour Maoulida, j'avoue rester sur le cul ! j'aurais pas miser un kopeck sur lui à son arrivée à l'OM ! et j'étais pas le seul, croyez moi. Je trouve que le quatuor Ribery, Pagis, Maoulida, Niang a fait un match d'anthologie... Bon c'était nancy mais quand même... La pureté des attaques, le positionnement de Ribéry en 10, Les deux couloirs occupés superbement par Maoulida et Niang, les remises de Pagis qui a retrouvé hier son meillleur niveau après une sensible baisse de rythme.
Et n'oublions pas le match énorme de Beye déchaîné sur son couloir droit et celui de Cana indispensable décidément ! Rappelons juste sa montée rageuse juste après le premier but ! Ce type est un formidable guerrier... quel dommage qu'il n'a pas été là contre les mignons du Prince.
A signaler également la très bonne prestation d'Alain Cantareil, efficace et sobre qui sur ce match, a nettement supplanté le brouillon Taïwo...
boeuf mode a écrit :Pour Maoulida, j'avoue rester sur le cul ! j'aurais pas miser un kopeck sui lui à son arrivée à l'OM ! et j'étais pas le seul
j'ai failli me petitsuicider quand il est arrivé. quel fin analyste !
Ernesto a écrit ::echarpe-o
Par contre, je reste dubitatif concernant toifilou, je l'ai vu faire tellement de match pourris en rouge et noir que je me demandais s'il avait le niveau pour jouer en CFA2
Trompé mais content:incline:
Tu dois faire référence à ces premiers pas au stade de la route de Lorient quand il était arrivé de Montpellier, présenté par Loulou comme le futur avant centre des bleus. Sa saison à Metz et son retour à Rennes avaient été très convaincants. Je ne le comparerais pas à Eto'o le magnifique mais ce joueur a de grosses qualités et surtout un très bon état d'esprit. Cet avis vaut pour Niang qui, n'en déplaise aux grincheux, prouve qu'il sait être performant quand il est bien entouré.
Quant à Mickaël, toucher de velours, Pagis ...
Ne changeons rien pour la saison prochaine. :smoke1:
X-14 a écrit :Bon je veux bien que niang ne merite pas une place de titulaire mais depuis quelques matchs, il ne l'a plus et les meilleures occasions d'hier sont à mettre à son crédit non?
et je mets une piece sur le fat que mamadou mettra cinq buts d'ici la fin de la saison
Pfffuuut!

J'ai eu du mal à le retrouver ce post!
Trop puissant!

Très bonne idée que son replacement sur l'aile gauche...