Vrai que c'est la disponibilité autour du porteur de balle qui pose problème. Je ne vois jamais d'appels, de courses, de mouvement pour inspirer celui qui porte le ballon en avançant. Peut-être est-ce un peu pour ça que l'on voit tant de passes latérales et en arrière ?
cetace a écrit :J'ai vu, il y a deux trois jours Atletico- Barca avec un triplé de Messi et j'ai été frappé par l'engagement de Seydou Keita sur les débordements d'Alves, il sprintait comme un dératé pour se trouver à la réception et seul un manque de réussite l'a empêché de scorer...
A l'OM il n'y a jamais de surnombre provoqué par un joueur défensif qui déstabiliserait l'équipe adverse.
Un joueur puissant (et adroit
) comme Zubar ferait très bien l'affaire...et sécuriserait Mandanda...
Exactement pareil
Le problème, c'est le nombre de joueur dans la zone décisive
D'ailleurs, ça a toujours été le problème ces derniers temps a l'OM, il n'y a pas assez de joueur dans et a l'entrée de la surface
les centres de bonnart et taiwo sont suffisamment bons, si il y a du monde, pour que ça soit dangereux
Encore faut il que les joueurs a l'entrée de la surface qui récupère le ballon ait les coroñes de frapper
Mise a part Cheyrou et taiwo, en règle générale, nos autres joueurs ne frappent pas
Piaf:
deepbluebdr a écrit :Par comparaison je doute que Lyon sans Benzema soit aussi inefficace.

Euh, t'es sur, on a pourtant bien vu que les matchs sans benzema, bah y a pas de but
Boban13 a écrit :Euh, t'es sur, on a pourtant bien vu que les matchs sans benzema, bah y a pas de but
C'est vrai mais là c'est la méthode Puel.
Rien que Piquione (choix n°3 à Lyon) nous ferait un bien fou.
Alors Mamadou est dans le doute ? Pour
"service rendus" il voudrait une revalorisation de ses modestes émoluments, l'a pas tort Mamadou.

Mais quand on ramène ça a la dimension humaine, j'ai fais la même démarche auprès de mon chef l'hiver dernier, m'a dit
"va te manger une bouse, t'es payé pour ce que tu fais et encore t'en fais pas assez".

Bah demande à ton agent de te trouver une autre boite.

souley a écrit :Bah demande à ton agent de te trouver une autre boite. 
Si tu veux être mon homme, j'ai pas d'agent

DI-MEN-SION-HU-MAI-NE.

Oh Mamadou c'est quoi se marcel en interview, toi tu vas avoir de gros problèmes

J'adoooooooooooooooooore le nouveau titre

caveman a écrit :Ah pourquoi ?
Y'en peut plus des expressions formatés de footeux:
- que du bonheur
- ça me tenait vraiment à cur
- sur un piédestal
etc..
C'est encore pire pour que que ' l'important c'est es 3 points'
De toute façon on prend les matchs lézunaprélézotres et on fera le compte à la fin.
Mars a écrit :De toute façon on prend les matchs lézunaprélézotres et on fera le compte à la fin.
Et tout restera ouvert jusqu à la 38ème journée
Mais l OM aura 38 finales à jouer

A partir de là, je pense que l'on a notre chance .

Et puis dès que le Vélodrome sera de nouveau disponible, on pourra compter sur notre 12ème homme
personne n a relevé ...
le_filtre a écrit :A partir de là, je pense que l'on a notre chance .
Je préférerais dire qu'en football, vous savez, tout peut arriver...
Sinon vous pouvez aussi arrêter de lire les ITW si ça vous gonfle
Houla tu es bien chafoin toi ? Menstruation ? Prolapsus ? Priapisme ?
caveman a écrit :Sinon vous pouvez aussi arrêter de lire les ITW si ça vous gonfle
Ah, celle là je l'avais pas dans mon dictionnaire des phrases types de footeux. C'est de qui ? Zlatan ?