boeuf mode a écrit :champollion !
Quel match encore de Mamadou ! et son positionnement en ailier gauche est vraiment une réussite ! :incline: :incline:
va pour champollion, depuis six mois je pense que quitte à l'aligner il faut le mettre à l'aile

ça reste une chèvre et j'espère qu'on aura bien plus fort la saiaon prochaine
par contre Maoulida, il faut le garder :rld
Avant l'arrivée de Cana...
boeuf mode a écrit :il manque quand même un gros 6 car pour l'instant, dans les quatre sus-nommés du milieu, il n'y a pas de vrai récupérateur. D'accord pour Niang, qui va animer tout le flanc gauche de notre attaque ! :mf_bluesb
champollion, champollion, champollion...

boeuf mode a écrit :Avant l'arrivée de Cana...
champollion, champollion, champollion... 
T'as posté ça quand ? Dans la nuit ?

Ma faute, j'ai pas tout lu le post.

Chapeau le Boeuf

Avant la performance des joueurs, je tiens à saluer l'intelligence tactique de Jeannot qui a su recomposer une nouvelle équipe, en trouvant un nouvel équilibre avec les joueurs en forme du moment.
Plus d'un entraineur aurait laissé Niang sur le banc.
on sent l'éducateur qui sommeille en toi qui cause... :add_vache
Johnny Rothen a écrit :Tu dois faire référence à ces premiers pas au stade de la route de Lorient quand il était arrivé de Montpellier, présenté par Loulou comme le futur avant centre des bleus. Sa saison à Metz et son retour à Rennes avaient été très convaincants. Je ne le comparerais pas à Eto'o le magnifique mais ce joueur a de grosses qualités et surtout un très bon état d'esprit. Cet avis vaut pour Niang qui, n'en déplaise aux grincheux, prouve qu'il sait être performant quand il est bien entouré.
Quant à Mickaël, toucher de velours, Pagis ...
Ne changeons rien pour la saison prochaine. :smoke1:
L'année dernière aussi, je me souviens d'un triste Rennes-Brest sous la pluie, au coeur de janvier ou ce pauvre toifilou avait eu des tas de face à face...il n'en piquait pas une

Ernesto a écrit :L'année dernière aussi, je me souviens d'un triste Rennes-Brest sous la pluie, au coeur de janvier ou ce pauvre toifilou avait eu des tas de face à face...il n'en piquait pas une
Je me souviens de la même chose pour notre petit prodige Niang. :Pixie
KodiaK a écrit :Avant la performance des joueurs, je tiens à saluer l'intelligence tactique de Jeannot qui a su recomposer une nouvelle équipe, en trouvant un nouvel équilibre avec les joueurs en forme du moment.
Plus d'un entraineur aurait laissé Niang sur le banc.
Oui en même temps avec tout ce qu'il a essayé, ou pas essayé d'ailleurs...il serai donc temps que quelque chose tourne rond dans cette équipe.
Que l'on raconte pas... l'intertoto, l'UEFA, bla-bla-bla. :nono1:
Il avait un effectif qui pouvait mieux participer a cette L1 l'assise, si assise il y a, est trop tardive. Une prise de conscience, enfin, (son éventuelle évidtion peut être ?), l'a forcé a jouer avec 4 attaquants.
Mais il n'en reste pas moins que c'est un bon début de saison de 2006-2007. Il faut le confirmer sur la fin et après la trêve estivale....:)

bon j'avais annoncé cinq buts de mamadou d'ici à la fin de la saison, il est un peu en avance mais c'est pas grave, je vais pas me plaindre, forza mama

Moi j'avoue que je ne croyais pas en maoulida sans pour autant l'avoir critiqué ouvertement. Je suis toujours sceptique cela dit, pourvu qu'il me donne tort.
Pour niang ce qui me fait marrer c'est la mauvaise foi de tous ceux qui le critiquent ouvertement ... Ok il est passé à coté de certains matchs en loupant des grosses occaz. Je pense a l'uefa contre les belges et contre le PSG. Cela dit, quel attaquant peut se vanter de n'avoir jamais mangé des caviars. Pauleta l'an dernier ? Il était sifflé au Parc ! C'est un exemple parmis tant d'autres. Mais en plus mamadou a souvent joué seul en pointe, on ne peut pas se mettre au diapason pendant 90 mn et etre lucide dans le dernier geste.
Certe ce n'est pâs un serial striker, mais ce mec a la hargne et ma foi il est pas si mauvais devant le but. L'exemple type, hier, sur le prmier but, il envoie un cachou du gauche, je suis pas sur que la grand mère de champomy l'aurait mis, mais au dela de ca, un niang qui doute aurait tenté de frapper pied droit, donc une touche de balle en plus, un risque de perte de balle etc ..
M'enfin allez y, crachez votre mauvaise foi contre niang, c'est plus facile de critiquer que de pardonner.
A bon entendeur.
himself a écrit :you want some ? :winner_fi
mendoza: http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=217401&postcount=12
maoulida : http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=305378&postcount=878
cana : http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=311225&postcount=23
(tiens çui là t'etais dans le coup aussi
)
bon j'ai mis que les bonnes hein aussi faut pas déconner :biker_h4h
champollion est redoutable ! c'est à mon sens même si je le gouverne pas, un être important de la fumerie en devenir... comme ont pu l'être le sérénisssime Georges P et la sulfureuse mama... L'heure a désormais sonné pour jean françois Champollion, un être exquis dont la majeure partie de son activité est de fouiller... dans les catacombes de la fumerie...
Pour mettre en exergue les retournements de vestes voire de slibards, pour quantifier les opportunistes, pour remettre un peu de cohérence dans les prises de position hâtives, pour modérer les réactions prépubères... :meuh
ah ui je l'avais zappé cet enèrgumène, bienvenue jean-françois

en plus il a l'air d'être rancunier voire méchant...

Beh personne crache sur niang ?

Tu y tiens tant que ça ? :hum:
On pourrait en faire autant pour RLD, la caution Marseillaise, Fernandez, Pagis, Maoulida, Barthez, Cana etc, etc, etc...Mais je crois qu'aujourd'hui tout le monde est totalement heureux de cette qualif. Autant savourer.