Vé je pensais qu'il était furax parcequ'il a eu peur d' avoir écrasé l' autre abruti qui tapotait sur sa bagnole . Quelle réaction ou état aurait-il eu si sa tire avait été réduite en miettes comme la mienne .

Mamad : et le self controle du capitaine alors ?

saly a écrit :Quelle réaction ou état aurait-il eu si sa tire avait été réduite en miettes comme la mienne .
Quelle idée aussi de faire conduire un caniche

Espigoulien a écrit :D'un autre côté si tu roules en Zastava Yugo et bosses à la Poste tu n'as pas ce genre de problème.
Si tu t'appelles Cyril Rool tu risques rien non plus

haydjan a écrit :Lequel suis je ?
Guy Fraunie :lol:
Elle sort d'où la musique ?

edit : trouvé : Remy Tarrier "Il n'y aura pas de match retour"

t@lbs a écrit :MAMAD: tape pas dans la voiture !!!
Monsieur: on est là avec des gamins qui veulent te voir
MAMAD: m'en bat les coroñes qui ta dit de venir, tape pas dans la voiture !!!

Moi je trouve qu'il a raison mamad', s'il veut partir sans s'arrêter l'autre il a pas à taper sur sa voiture, il a qu'à s'écarter et le laisser passer.
C'est quoi ces manières franchement ? :censored
C'est pas à Mamad' de refaire l'éducation des gens, et même s'y a des gamins qui veulent le voir, il est pas obliger de s'arrêter, jusqu'à preuve du contraire il peut encore faire ce qu'il veut.
Et le fait qu'il y ait des enfants qui attendent ne justifie en rien qu'on lui fasse la leçon et qu'on lui tape sur la caisse.
Comme si taper la caisse d'un gars qui veut pas s'arrêter c'est un bon exemple à montrer aux enfants ?
Et surtout comme si amener ses enfants attendre des millionnaires blasés et qui en n'ont rien à taper de vous à la sortie de l'entrainement c'est quelque chose à faire vivre à son gosse.
Ca apprendra au moins à ces parents/accompagnateurs à revenir un peu sur terre et à comprendre que les joueurs de l'OM sont des gens comme les autres, en plus ou moins con.
Boban13 a écrit :Franchement, Niang n'a jamais à réagir comme ça.
Il sort, il s'explique, ok. Mais coller une gifle à un supporter, déjà, c'est moche.
Il doit garder ses nerfs, surtout que les mecs viennent lui demander un autographe.
Cela dit, c'est pas parce que t'es "connu" que pour autant tu dois être toujours présent, toujours souriant... Mamadou, ça reste un homme (phrase dans la droite ligné d'une finale qui reste une finale
) Comme tous le monde, il a ses hauts, et ses bas.
Or, les fans, ça peut être très cons et croire que tous leur est dû. C'est un peu le cas là, le mec accepte pas que Niang ne s'arrête pas, alors il frappe dans sa voiture. C'est irrespectueux au possible. ça veut dire quoi ça ? que parce que tu attends alors tu dois forcément obtenir ce que tu veux ?
Les mecs pensent vraiment que tous leur est permis. 
Surtout faut voir comment les gens sont au milieu de la route et se masse contre la voiture comme des bufs !
C'est eux qui son ridicules.

:boulet:vodevill

Et personne pour partir avec la voiture la clé sur le contact :smoke1:
Comme quoi la réputation marseillaise est usurpée.
En tout cas c'est pas très intéressant.
Et puis Hatem il lui aurait mis un high kick à la groupie débile, ça aurait été beaucoup plus drôle
Fake. C'est le centre d'entrainement RLD, pas la Commanderie

Dire qu'on va perdre le titre à cause de cette connerie... Pff, c'est bien malheureux... :hum:
C'est contre Toulouse que Niang avait voulu taper un supporter avant que Gerets le retienne ?
Stern a écrit :Etant donné que j'ai pas les vidéos à mon bureau, y'a quand même un détail que j'aimerai que tout le monde me confirme avant tout.
La Ferrari, elle est rouge au moins ? Non parce que sinon je comprends si les gens tapent dessus oh ! 
Elle est noire.
saly a écrit :Vé je pensais qu'il était furax parcequ'il a eu peur d' avoir écrasé l' autre abruti qui tapotait sur sa bagnole . Quelle réaction ou état aurait-il eu si sa tire avait été réduite en miettes comme la mienne .
Mamad : et le self controle du capitaine alors ?
Arf... le self-contrôle... Ils sont tous agglutinés devant lui à jouer les hystériques juste parce qu'il est sorti de sa voiture, qu'est-ce que tu veux garder les idées claires quand t'as une vingtaine de bestiaux enragés autour de toi?
Et la femme qui l'engueule et qui lui dit de remonter dans sa voiture et de se barrer, que c'est pas bien ce qu'il fait etc... tout ça avant qu'il gifle l'autre (et encore, ça se voit même pas vraiment sur la vidéo) qui s'est même pas excusé d'avoir tapé sur la caisse parce qu'il était vénère mais qui a pris les enfants pour bouclier à la place... Si ça c'est pas lamentable non plus...
Que tu gagnes 300 000 ou 2, le résultat est le même... Le salaire n'a rien à voir dans l'histoire et le fait qu'il soit capitaine de l'OM non plus.
Il a eu à faire à quelques neuneus et il a réagi sous le coup de l'énervement. Bah tant pis pour le neuneu.

D'un autre coté faire le mariole quand tu sais que le mec en face ripostera pas c'est pas bien glorieux.
Niang gifle le mec mais il sait aussi que le mec ripostera jamais

ribery avait fait aussi son cake comme ça.