opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vodevil a écrit :Je soulignais juste une joie plus que modérée sur son visage, absolument rien d'autre !

c'est effectivement de l'interprétation abusive... mais bon, si ça te plait... c'est super ! :happy2:
Je vais même pas en rajouter ça vaut pas la peine. Bye2
Vodevil a écrit :Je vais même pas en rajouter ça vaut pas la peine. Bye2

il n'ya rien de malsain, il y a mais je te l'ai déjà dit que tu te plains tout le temps... c'est lassant... :happy2:
Je pensais qu'on pouvait parler librement ici.
Vodevil a écrit :Je pensais qu'on pouvait parler librement ici.

bah il me semble pas que tu as eu un seul post censuré, si ? Bye1
trop fort georges !!
merci a toi !!
pas d'om tv !! pas d'appart rue michelet !! mais simplement georges..King
Crylol je pige rien à votre embrouillette Laugh
on dirait un vieux couple Biggrin2
Georges Profond a écrit :[Image: niang-opiom.jpg]

Le reste arrive
Mais quel classe le Georges ! Un Profond respect Love2
Giorgio , on va se cotiser et te filler un camescope, ça ira plus vite :mf_bluesb

t'assure!!
prends une photo d'la caution Marseillaise en plein travail stp :fou:
boeuf mode a écrit :bah il me semble pas que tu as eu un seul post censuré, si ? Bye1

Nan, mais les sous-entendus racistes, je les trouve gerbants, excuses moi de sortir de mes gonts mais j'apprécie pas du tout. J'attendais autre chose de ta part.

"le masque de la défaite", je pourrais le dire pour n'importe quel joueur de l'OM, d'ailleurs j'ai déjà dû le dire il me semble. Les considérations de couleur n'ont absolument rien à voir avec cette expression dans mon esprit mais tu sembles faire une fixette là dessus.

Quant à mes posts lassants, tu as sans doute raison, ne les lis pas, je peux rien te dire de mieux.
Yankee a écrit :Giorgio , on va se cotiser et te filler un camescope, ça ira plus vite :mf_bluesb

t'assure!!

:roll1:
Vodevil a écrit :Nan, mais les sous-entendus racistes, je les trouve gerbants, excuses moi de sortir de mes gonts mais j'apprécie pas du tout. J'attendais autre chose de ta part.

"le masque de la défaite", je pourrais le dire pour n'importe quel joueur de l'OM, d'ailleurs j'ai déjà dû le dire il me semble. Les considérations de couleur n'ont absolument rien à voir avec cette expression dans mon esprit mais tu sembles faire une fixette là dessus.

Quant à mes posts lassants, tu as sans doute raison, ne les lis pas, je peux rien te dire de mieux.

rien à voir avec un supposé racisme de ta part ! j'avais même supprimé un de mes posts que tu as ressorti pour ne pas être ambigu... :nono1:

ces procédés sont somme toute limites...

mais c'est vrai que tes plaintes lancinantes me gavent ! mais continue ! on est pas où tu sais...
Yankee a écrit :t'assure!!

Tu as vu comment il a remis Niang sur les rails !:punk1:
C' est moi qui vais lui donner les ballons !

On ne peut pas perdre, c' est pas possible !:happy2:
boeuf mode a écrit :rien à voir avec un supposé racisme de ta part ! j'avais même supprimé un de mes posts que tu as ressorti pour ne pas être ambigu... :nono1:

ces procédés sont somme toute limites...

mais c'est vrai que tes plaintes lancinantes me gavent ! mais continue ! on est pas où tu sais...

Fallait pas l'écrire point. Les écrits restent et ne font généralement pas plaisir surtout quand on les reçoit dans la boîte à mails. Moi d'autres choses me gavent mais j'en fais pas un plat.
Vodevil a écrit :Fallait pas l'écrire point. Les écrits restent et ne font généralement pas plaisir surtout quand on les reçoit dans la boîte à mails. Moi d'autres choses me gavent mais j'en fais pas un plat.

bah t'as l'air quand même d'en faire plus qu'un fromage... Ermm faut mieux dire les choses que de se les garder coincer sans arrêt dans la gorge...
iMerle a écrit :Tu as vu comment il a remis Niang sur les rails !:punk1:
C' est moi qui vais lui donner les ballons !

On ne peut pas perdre, c' est pas possible !:happy2:

ben biensur CAAO8XFQ , nul besoin de Gallardo, on a Joselito :mf_dribbl
boeuf mode a écrit :bah t'as l'air quand même d'en faire plus qu'un fromage... Ermm faut mieux dire les choses que de se les garder coincer sans arrêt dans la gorge...

Un fromage ? Je pensais même pas que mon post soulèverait autant de problème, si j'avais su ... Tu vois le mal là où il n'est pas. Je pense qu'on connait suffisamment chacune des personnes qui sont ici pour dire qu'aucune n'a de penchant raciste ou autre, mais visiblement le doute est encore permis sur mon compte, je trouve cela fort dommageable.
Vodevil a écrit :Un fromage ? Je pensais même pas que mon post soulèverait autant de problème, si j'avais su ... Tu vois le mal là où il n'est pas. Je pense qu'on connait suffisamment chacune des personnes qui sont ici pour dire qu'aucune n'a de penchant raciste ou autre, mais visiblement le doute est encore permis sur mon compte, je trouve cela fort dommageable.

on continue en mp car on a déjà lassé ! Clap
Pas la peine.
je mele pas de vos histoires, mais JUSTE pour ma part, j'ai rien lu de tel Vode, soit rassuré, je pense que c'est pareil pour tout le monde ou presque, non tout le monde

allez faites vous un bibi Blush , c'est un grand jour aujourd'hui, l'arrivée de Mamadou Biggrin2 Niang!!!! Rock le futur Drogba de notre Joselito :smoke1: