De toute façon le vrai révélateur sera la C1. Niang était un des rares joueurs de l'effectif à avoir le niveau. On saura rapidement ou se situe son/ses remplaçants.
Il a bien fait de partir Mamad'...
Eliminé en Europa ligue pour le 1er match !!!

Enorme choix de carriere de Niang, quel visionnaire !!!!!!!!!!!! Son ex copain ne fait pas mieux, Cana aussi éliminé avec Galatasaray

Godfather a écrit :Gignac plus fort que Niang techniquement?
Il a déjà rentrer un crochet Dédé?
Y'a un seul domaine où il est le plus fort: le mangeage de Pepito
On verra à l'usage....:happy2:
Nolan a écrit :Enorme choix de carriere de Niang, quel visionnaire !!!!!!!!!!!! Son ex copain ne fait pas mieux, Cana aussi éliminé avec Galatasaray 
Son challenge sportif c'était le championnat de Turquie et non pas une quelconque coupe européenne.
Machinsport
Trucsport
Bidulesport
Chosesport
Je ne sais pas'il l'a joué, mais, il a perdu son premier match de championnat.
En Turquie, ils arrêtent pas de payer les salaires plus tôt quand il n' y a pas de coupe d' Europe a disputer?

Kornog a écrit :En Turquie, ils arrêtent pas de payer les salaires plus tôt quand il n' y a pas de coupe d' Europe a disputer?
c'est toujours ça de pris, car les dirigeants turcs ne sont pas réputés pour la ponctualités de paiements de salaire.

Ils paieraient mal, tous les Brazilous qui s'y trouvent seraient déjà partis.
Ils peuvent avoir du mal à payer les joueurs moyens ou ceux se comportant mal.
Pour rappel lors de ses 5 ans à l'OM, cela donne ça pour
Mamad ...
Mr.Grieves a écrit :La frappe de balle.
Sinon daccord avec toi, Gignac plus technique que Mamade, je suis moyennement convaincu.
Ou alors le clavier de FBI a fourché et elle voulait dire Brandao. Je comprendrais déjà mieux.
Tout dépend de ce que l'on appelle la technique. Si par technique on entend uniquement crochet, dribble, petit pont, effectivement, Gignac est loin.
Si par technique, on entend : qualité de frappe de balle, jeu de tête, contrôle, qualité de passe... bah c'est kiff kiff.
Je pense que beaucoup seront surpris par les qualités de Gignac...
hermeister a écrit :Pour rappel lors de ses 5 ans à l'OM, cela donne ça pour Mamad ...
J'aime bien les musiques.
Ce qui va nous manquer c'est un tireur de pénalty au sang froid (enfin y a encore Taiwo).
Un très bon joueur de tête (je sais pas ce que vaut Gignac).
Un gars qui élimine en un crochet à pleine vitesse (je sais pas ce que vaut Rémy de ce côté là).
Mais alors on aura un gros gros gros raleur pénible en moins ! Et ça n'a pas de prix pour moi et Koko !

Lucho sur les pénos c'est pas ça quand même...
Lecquois ? a écrit :Lucho
On l'a vu contre le Real.
Mamad est pas loin du meilleur tireur de péno que j'ai vu.
Je n'arrive toujours pas à comprendre sa technique d'ailleurs.
C'est comme les corners, il n'osait pas les tirer, et quand il a fallu, il les tirait avec une réussite folle (bcp de buts sur ses corner en fin de saison).
Les pénos, Niang les tirait bien, Taye aussi. Il n'ose pas encore. Mais à Porto, c'était lui le master des pénos.
Faut lui faire confiance.

souley a écrit :Mamad est pas loin du meilleur tireur de péno que j'ai vu.
Je n'arrive toujours pas à comprendre sa technique d'ailleurs.
Le gardien a tellement pas envie de le voir râler qu'il plonge exprés de l'autre côté

roudoudou a écrit :Je pense que beaucoup seront surpris par les qualités de Gignac...
+1, il va nous régaler
souley a écrit :Superbe vidéo.
Oui, je me suis fait aussi la vidéo de tous les buts de l' an dernier en championnat

. Enorme, sa façon de partir est d' autant plus dommageable