opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, 3, voire même plus Spoton
big mama le retour
bah maintenant c'est mort visiblement :vod:
J'espere qu'il n'a rien le mamadou,ce serait trop bete de le perdre maintenant!
:mf_popean
Allez Mamadou. Clap Je crois en toi depuis le début de la saison. Rock

Pour la blessure, c'est la cheville gauche. Mm
Merci Mamadou :perv2: :perv2: Bounce8 :fumi-opio :fumi-opio
Altaturk a écrit :Merci Mamadou :perv2: :perv2: Bounce8 :fumi-opio :fumi-opio

+1 Rock
On est obligé de faire la trêve parce qu'il était bien lancé. :(
Niang est une grosse chèvre qui coure vite, porte bonheur et marque de temps en temps un but contre encore plus mauvais que lui....
La chèvre a marqué 10 buts en 22 matchs cette saison. Laugh

Mais bon, chacun son avis. :ange:
Cobl a écrit :Niang est une grosse chèvre qui coure vite, porte bonheur et marque de temps en temps un but contre encore plus mauvais que lui....

L'en faut toujours un qui se plaint!
Niang cree des chance pour lui et pour les autres.
Il est mobile court vite et en partant a la limite du hors jeu il aura toujours au moins une ou 2 chances par matchs.
Devant les buts il n'est pas des plus precis ... mais papin ne l'etait pas non plus par exemple.
A mon avis s'il a un bon mental, il sera toujours tres utile. Il vaut son transfert (c.a.d pas surevalué mais ce n'est pas non plus l'affaire du siecle).

En tout cas devant c'est le seul sur qui on peut compter. Les 3 autres n'ont pas le niveau ... et on attend de voir qui va sortir du mercato: un bon ou un autre gimoza?
Le grand serbe/croate? zigic? Tristan? Maxi Lopez? ou le fameux Pixaveric?
Qui sait.
Altaturk a écrit :La chèvre a marqué 10 buts en 22 matchs cette saison. Laugh

Mais bon, chacun son avis. :ange:

Dont 5 en 15 matchs.Laugh
Tétonflingué a écrit :Dont 5 en 15 matchs.Laugh

parait aussi qu'il a marqué 0 buts dans les matchs où il a pas marqué, quelle biquette Tease
et puis il met meme pas de doublé il sert à rien. Mm
Le retournage de veste commence...
rpavarotti a écrit :Devant les buts il n'est pas des plus precis ... mais papin ne l'etait pas non plus par exemple.
:choque: :choque: :choque:
JPP, c'était le cadre à chaque fois et 3fois sur 4 ça faisait mouche. Par contre techniquement, c'était le néant mais ce n'était pas ce qu'on lui demandait...
boeuf mode a écrit :perso, je suis ravi ! :smoke1: c'est la meilleure nouvelle depuis la signature d'Oruma et de Ribéry ! On est vraiment en train de constituer un team extra ! vitesse sans précipitation, technique et tactique, profondeur des ouvertures ! que demande le populo ? Fuck

coucou... Rock
bazon62 a écrit ::choque: :choque: :choque:
JPP, c'était le cadre à chaque fois et 3fois sur 4 ça faisait mouche. Par contre techniquement, c'était le néant mais ce n'était pas ce qu'on lui demandait...
Pava évoque la première année de JPP...Blush Alors , en vacances ?:ange:
cetace a écrit :Je me range bien volontiers dans le coin des optimistes pour cette acquisition . Niang a d'énormes qualités encore inexploitées, il excelle au un contre un , il est rapide et travailleur,il apportera par ses déplacements de la mobilité dans les offensives Marseillaises.
Peaufinons notre milieu de terrain déjà bien structuré ( Ribery, Oruma, Batlles , Nasri ) avec un distributeur côté gauche et faisons confiance en Fernandez !
coucou...Laugh