roudoudou a écrit :Viens là mon bolo
, exactement ce que je pense:
Samassa: 276min, 1 but, 1 but refusé à tort, une passe décisive.
pour soulever ce point, il faut être aveugle ou n'avoir vu aucun de ses matchs...
ça c'est des stats pures et dures qui ne veulent strictement rien dire...
j'aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil le samassa, il suffit de voir comment il est pataud (passement de jambe façon carte vermeille) et le nombre incalculable de ballons perdus et remises foireuses qui anihilent les actions... il est de plus doté d'une lenteur pathétique

sincérement si on voulait 1 pivot pour remiser de la tête, fallait faire jouer Civelli... je pense que lui aussi aurait pû mettre 1 but en 276min...
franchement avant la blessure de niang, on voyait déja qu'on manquait de profondeur de banc, tout du moins en attaque, mais là c'est carrément risible de vouloir jouer le titre comme ça...
alors vive le mercato ou la transformation de samassa en joueur de foot
edit : gimenez aussi avait mis 1 but en 90min..... puis 1 but en 276 min ..... puis toujours 1 but en 589 min... d'ailleurs c'est 1 peu le même style de non-joueur en plus grand et plus noir
ratzoire a écrit :
tu as décidément trop de vocabulaire pour moi

JMAmours a écrit :Mais quand tu écris ça, je voudrais comprendre, tu y crois sincèrement, tu l'envisages, ou c'est un peu comme quand tu dis que tu ne te marieras qu'avec Nathalie Portman ?
:roll1:
La vanne du mois !
J'en fais ma signature dès que Santos est libéré.

hawaii a écrit :Quand on connait les réglements concernant le "joker"...cela ne présage rien de bon...à moins de réveiller "l'axe d'excellence" entre le FC Lyon et nous et de récupérer Fred (ou Benzema :smoke1: )
Benzema, Erding, Fred, Gomis, Gignac et à un degré moindre Pagis sont les seuls joueurs qui pourraient justifier de la précipitation mais attention Pape pourrait trés bien nous ramener Dindane ou...Kezman...
Sinon si on veux vraiment faire un "gros" pari, je connais un chomeur qui pourrait faire l'affaire...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r4256.html
J'imagine bien le père Au.las nous vendre un joueur juste avant de nous rencontrer :smoke1:
Mais bon sinon le dernier joker qu'on a eu c'est Kaboré alors j'ai confiance moa :happy2:
Pas la peine de recruter :
BenArfa - Koné
----Valbuena
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Pas la peine de recruter :
BenArfa - Koné
----Valbuena
rien qu'un petit peu alors

Steven_Seagal_du_75 a écrit :Pas la peine de recruter :
BenArfa - Koné
----Valbuena
J'en rêve pour être à la réception des centres de nos latéraux.

et Grandin
hein!
hein!
:vod:
JMAmours a écrit :Mais quand tu écris ça, je voudrais comprendre, tu y crois sincèrement, tu l'envisages, ou c'est un peu comme quand tu dis que tu ne te marieras qu'avec Nathalie Portman ?
et encore je crois qu'il y a plus de chances que Benzema joue un jour à l'OM plutôt que je me marie avec une fille que je ne connais pas...je ne suis pas un garçon facile...moi!

bah franchement,grandin, il ressemble déja plus à 1 joueur de foot
Espigoulien a écrit ::roll1:
La vanne du mois !
J'en fais ma signature dès que Santos est libéré. 
Pinaise, la classe, Espi qui tune sa signature avec mes citations :smoke1:
JMAmours a écrit :Pinaise, la classe, Espi qui tune sa signature avec mes citations :smoke1:
Nonobstant je n'exclue pas l'idée d'y adjoindre une photo de mon pancréas.

Pour le joker je pense que ça sera un mec de L2 du giron de Diouf je vois bien 3 lensois pouvant convenir
Des fois le Pape je comprends pas où y veut en venir...
Le type en 5 minutes il t'explique que lorsqu'on évoque l'OM dans les journaux, 9 fois sur 10 c'est de la fantaisie, et derrière il excite tout le monde avec son histoire de jocker...
Et demain il te dira qu'il ne comprend pas qu'on prenne les dirigeants pour des rigolos capables d'aller acheter un joueur en moins d'une semaine...

Il fait pareil avec la presse à qui il reproche d'avoir des la dent dure et le lendemain il traîte les joueurs de cancres... Il dit que les journaleux se délectent trop de ses "petites phrases" et 5 minutes après, il dit qu'après PSV-OM on a discuté avec les joueurs et
retiré l'os du boudin...