opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :Jawdrop

Help

Vghgbg

Hang

C'est hallucinant le nombre de footballeurs qui ont un problème de pubis.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pour y échapper adhérez au Samassisme.

Sans phosphates?
[media]http://www.dailymotion.com/video/k2hn6TKJZHzqQ33T3G[/media]
madinmars a écrit :C'est hallucinant le nombre de footballeurs qui ont un problème de pubis.

La pubalgie est du à un problème de déséquilibre musculaire, on devrait l'amputer de quelques centimètres pour réequilibrer la masse musculaire Doctor
début de pubalgie ; là c'est très emmerdant ! enfin plus c'est traité en amont et mieux c'est ! ribery à l'époque en avait eu pour 3 semaines...par contre valbu...c'était 2 mois avec opération...surtout que niagn a vraiment besoin d'être à 100% de ses moyens physiques pour être performant...
madinmars a écrit :C'est hallucinant le nombre de footballeurs qui ont un problème de pubis.

crois moi j'en suis aussi victime ! ça fait depuis des années que je la traine !..mais bon voilà à mon niveau l'opération n'est pas justifié..à moins que si je me lance dans une carriere à la rocco..
Un volontaire parmi les journalistes pour demander à la direction de l'OM s'il était vraiment prévu que Niang dispute tous les matches de la saison à l'image d'un Bonnart?

[media]http://www.dailymotion.com/video/xyy0p_les-inconnus-pub-credit-lyonnais_ads[/media]
Bein non !
D'abord il y a Samassa, et ensuite on a Koné qui a marqué 14 buts la saison [EMAIL="dernière.@Madeinmars"]dernière.@Madinmars[/EMAIL]
Alors arretez de raler.
Pi y'a Fred qui arrive 59

Si Mamad' a vraiment une pubalgie et est indispo genre 1 mois, le débat sur Cissé va ressurgir à la vitesse d'un Rothen au galop Sleep
Gamba a écrit :Pi y'a Fred qui arrive 59

Si Mamad' a vraiment une pubalgie et est indispo genre 1 mois, le débat sur Cissé va ressurgir à la vitesse d'un Rothen au galop Sleep

bah ça va on à le temps, Samassa et grandin 59
C'est là qu'on se demande : à quel moment les dirigeants ont pu croire que Niang était en titane et qu'il jouerait sans aucun pépin l'ensemble de la saison ?

Ah ben je sais : au moment où ils ont prêté Cissé tout en s'autopersuadant qu'on avait de quoi faire en attaque.
ratzoire a écrit :bah ça va on à le temps, Samassa et grandin 59

C'est une très belle phrase, il y a juste deux mots qui me dérangent Bye2

Pour t'aider à les trouver je les ai mis en gras

cono de la lune
Gamba a écrit :C'est une très belle phrase, il y a juste deux mots qui me dérangent Bye2

Pour t'aider à les trouver je les ai mis en gras

cono de la lune

il faut donner du temps à la post formation 59

[SIZE="1"]tchulé[/SIZE]

C'est juste moi ou ça arrive encore plus souvent à l'OM, qui plus est à des joueurs importants ? Dry

Bye2

reVghgbg
"sans doute davantage par précaution"
De toute façon on a Zubar (Remember l'an dernier) et Cana (remember Liverpool) qui peuvent jouer devant donc pas de problème
Si Samassa est aligné, il va nous faire un doublé et une passe décisive.

Vous inquiétez pas, il faut y croireSpoton
melannemesis a écrit :Si Samassa est aligné, il va nous faire un doublé et une passe décisive.

Vous inquiétez pas, il faut y croireSpoton

Bounce59Rock j'y crois
Je vois déjà l'action qui mènera au but victorieux : gros contre nantais, l'OM est dépassé, les canaris arrivent à 3 face au seul Zubar qui intercepte à merveille avant de faire un petit pont puis une ouverture millimétrée sur Samassa, ce dernier fait alors un coup du sombrero à son adversaire direct avant d'enchainer par une puissante frappe en pleine lucarne Cool
Mars a écrit :Je vois déjà l'action qui mènera au but victorieux : gros contre nantais, l'OM est dépassé, les canaris arrivent à 3 face au seul Zubar qui intercepte à merveille avant de faire un petit pont puis une ouverture millimétrée sur Samassa, ce dernier fait alors un coup du sombrero à son adversaire direct avant d'enchainer par une puissante frappe en pleine lucarne Cool

La balle retombe derrière la ligne et rebondit au dehors, l'arbitre ne le voit pas et n'accorde pas le but. Les Marseillais se plaignent et Cana va s'expliquer avec lui, récoltant un jaune au passage. Pendant ce temps le gardien dégage, un attaquant nantais contrôle, a tout le temps de dépasser Zubar encore en train de se remettre de son petit pont involontaire et de son ouverture millimétrée (qui à l'origine se voulait être un dégagement en touche pour soulager la défense) et ajuste Mandanda du pied droit. L'arbitre accorde le but et siffle la fin du match au moment où Hatem partait s'échauffer.
Gamba a écrit :La balle retombe derrière la ligne et rebondit au dehors, l'arbitre ne le voit pas et n'accorde pas le but. Les Marseillais se plaignent et Cana va s'expliquer avec lui, récoltant un jaune au passage. Pendant ce temps le gardien dégage, un attaquant nantais contrôle, a tout le temps de dépasser Zubar encore en train de se remettre de son petit pont involontaire et de son ouverture millimétrée (qui à l'origine se voulait être un dégagement en touche pour soulager la défense) et ajuste Mandanda du pied droit. L'arbitre accorde le but et siffle la fin du match au moment où Hatem partait s'échauffer.

Et là, le coup de sifflet te réveilles.
Et oui, tu t'étais endormi par la première mi-temps soporifique.
Mais à la 2nde mi-temps pendant que tu t'encanaillais avec Morphée, tu as raté les 2 passes décisives de Grandin, le doublé de Samassa, le contrôle de la défense par zubar et le coup franc magistral de Zenden:smoke1:
merci gamba et mars de nous avoir illustré par ces 2 exemples limpides la différence entre un film de sicence fiction et un un fait diver basé sur la réalité..

edit : melanmessis qui tente de faire un film de comédie dramatique avec ce fait si cruel !