02-07-2005, 12:02
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83
02-07-2005, 12:08
ce qui me rassure... bah c'était la même chose à l'époque pour drogba et malouda !
crier avant d'avoir mal, ça doit être une thérapie...
crier avant d'avoir mal, ça doit être une thérapie...
02-07-2005, 12:09
Quelle que soit la défense qui était en face ce soir là, Niang a quand même une technique assez poussée par rapport à celle de Bamogo pour aller dribbler lui tout seul plusieurs défenseurs avant de loger la balle dans les filets adverses.
Il y a quelque chose chez ce joueur qui me fait penser qu'il peut réussir à l'OM, d'autantq ue l'entraîneur lui fait confiance et le connaît bien...
Mamadou, Lulu + un 3ème (Emmanuel ?) et le Vélodrome va voir des buts et de l'offensive !!!
Il y a quelque chose chez ce joueur qui me fait penser qu'il peut réussir à l'OM, d'autantq ue l'entraîneur lui fait confiance et le connaît bien...
Mamadou, Lulu + un 3ème (Emmanuel ?) et le Vélodrome va voir des buts et de l'offensive !!!

02-07-2005, 12:11
Dès qu'un joueur arrive à l'OM, on se demande si c'est le nouveau Drogba ou le nouveau Bomogo, y'a pas beacoup de demi mesure... 

02-07-2005, 12:12
boeuf mode a écrit :ce qui me rassure... bah c'était la même chose à l'époque pour drogba et malouda !crier avant d'avoir mal, ça doit être une thérapie...
Voilà la même argumentation.

02-07-2005, 12:13
Vodevil a écrit :Un club stable à la 5ème place, quelle joie.
En prenant des joueurs moyens, on ne peut avoir qu'une équipe moyenne ça coule de source.
lol mais tu vois le chaos qu'il y a derrière nous ?
Tu vois le projet qu'Pierre Mondy a mit en place ? Sur combien d'années il s'étale ? Combien de fois Lyon a été dans ces places igrates, mais régulièrement, avant d'enchainer les titres ? Je préfère largement faire 5 eme puis 4 eme puis 3 eme que faire 15 eme / 2 eme / 9 eme...
02-07-2005, 12:13
Seb_ a écrit :Dès qu'un joueur arrive à l'OM, on se demande si c'est le nouveau Drogba ou le nouveau Bomogo, y'a pas beacoup de demi mesure...
:pouce: Forcément, à Marseille c'est blanc ou noir, pas gris comme à Paris..

02-07-2005, 12:20
Wierko a écrit :lol mais tu vois le chaos qu'il y a derrière nous ?
Tu vois le projet qu'Pierre Mondy a mit en place ? Sur combien d'années il s'étale ? Combien de fois Lyon a été dans ces places igrates, mais régulièrement, avant d'enchainer les titres ? Je préfère largement faire 5 eme puis 4 eme puis 3 eme que faire 15 eme / 2 eme / 9 eme...
Mais mon bon Wierko... Pour cela encore faudrait-il que Dreyfus mette en place une politique sportive à l'OM... ce qui n'a pas été et ne sera jamais le cas... tant qu'il sera là, on restera dans la bouse dans laquelle on est.
Maintenant libre à toi de penser qu'il faut relaisser 10 ans à Dreyfus et à la caution Marseillaise pour foutre le club en l'air définitivement...
02-07-2005, 12:21
Avec le milieu de terrain de Metz et de Sochaux puis l'attaquant de Strasbourg, on est sur cette voie pour encore un long moment. La stabilité, c'est pas d'aujourd'hui que je la souhaite, mais quand tu vois que nos dirigeants recrutent chacun dans leur coin sans même consulter Jean Fernandez ou à peine, tu sais de suite où va le club, aucune cohérence à tous les niveaux à l'inverse de ce que l'on peut observer à Lyon depuis X années.
02-07-2005, 12:24
Parce qu'il y a un projet à l'OM? Il est où le projet du trio magique?
Ils se gueulent dessus en interne comme des gosses de 12 ans pour savoir qui sera meilleur que l'autre... le tout dirigé par un fantôme suisse qui s'en contrebalance de l'OM.
Y'a plus aucune passion dans ce club, RLD l'a détruit petit à petit et Diouf n'a fait qu'empirer la chose. Même quand on jouait le maintien, on sentait plus de passion et de pression... Là, on sera 15ème, tout le monde s'en foutra, ils laisseront couler le club comme le laissent couler depuis des mois et mois.
Quand on a un minimum d'ambitions, on ne prend pas Niang à 7M¤ (+ les clauses pourries, donc près de 10 en tout). Des joueurs comme Tamudo valent le même prix... Enfin, on préfère choisir ses poulains, c'est plus intéressant

02-07-2005, 12:25
Frana a écrit :Mais mon bon Wierko... Pour cela encore faudrait-il que Dreyfus mette en place une politique sportive à l'OM... ce qui n'a pas été et ne sera jamais le cas... tant qu'il sera là, on restera dans la bouse dans laquelle on est.
Maintenant libre à toi de penser qu'il faut relaisser 10 ans à Dreyfus et à la caution Marseillaise pour foutre le club en l'air définitivement...
Notre seul salut viendra du départ de Dreyfus, chaque année me conforte un peu plus dans cette idée. Il se plait à placer des gens à la tête du club qui ont des visions diamétralement opposées et à admirer le capharnaüm qui en découle.
02-07-2005, 12:29
Vodevil a écrit :tu sais de suite où va le club, aucune cohérence à tous les niveaux à l'inverse de ce que l'on peut observer à Lyon depuis X années.
Frana - Vodevil => Evidemment qu'avec Dreyfus derrière c'est moins facile qu'Pierre Mondy, que s'il s'amuse à récupérer non-stop la thune, aussi bien des transferts que des droits télé ( en imaginant le pire, mais j'en doute ) on ira pas bien loin...
Il n'empêche, qu'étonamment, ne supportant pourtant pas le discours d'la caution Marseillaise ni la personne, je trouve que pour le moment le recrutement est loin d'être fantaisiste... Aussi bien au niveau du dégraissage, que des ventes, que des recrues... Loin du cirque de l'an dernier en tout cas.
Seul les indésirables sont partis, les bons, malgré des opportunités, et des offres j'imagine, sont encore là. Les recrues meilleures que les joueurs partis.
Donc oui on peut broyer du noir, mais il n'empêche, qu'en étant tout à fait objectif et en voyant notre classement final de l'an dernier, il y a toutes les raisons d'espérer...
Comme dit plus haut, tous les atatquants qui signent, plus syndrome Titi Camara / bakayoko que Bamogo, sont desuite dénigrées et plus ou moins rejetées par les supp's...
Cette équipe j'y croit, le mercato n'est pas terminé et d'ici quelques semaines on pourra déjà y voir plus clair... Mais ca vaut le coup de la supporter, on a un bon entraineur et de bons joueurs...
02-07-2005, 12:29
Vodevil a écrit :Alors là, tu es loin du compte, si on parvient à se hisser à la 5 ou même 6ème place avec ce groupe, on pourra dire que la saison aura été bonne.
Le recrutement n'est pas fini, si l'on arrive à faire signer un latéral droit au niveau, un milieu défensif travailleur (et ptet un attaquant de complément si Bamo go), je serais plutôt satisfait
Rien de fantabuleux ou de clinquant, mais le groupe est assaini, plutôt cohérent et sans aucun doute meilleur que l'an dernier

02-07-2005, 12:33
Tarlak a écrit :Parce qu'il y a un projet à l'OM? Il est où le projet du trio magique?
Quand on a un minimum d'ambitions, on ne prend pas Niang à 7M¤ (+ les clauses pourries, donc près de 10 en tout). Des joueurs comme Tamudo valent le même prix... Enfin, on préfère choisir ses poulains, c'est plus intéressant
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r7367.html
Tamudo c'est un peu près kifkif que Niang niveau but, en sachant qu'il tire les penaltys de son équipe. Barrière de la langue, joueur qu'on connait peu... Niang est un joueur qui marque, certes maladroit parfois ( mais comme tout attaquant ), mais qui fait aussi beaucoup marquer son compère d'attaquer via son activité... A mes yeux c'est préférable de voir la venue de niang que celle de Tamudo...
02-07-2005, 12:35
Wierko a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r7367.html
Tamudo c'est un peu près kifkif que Niang niveau but, en sachant qu'il tire les penaltys de son équipe. Barrière de la langue, joueur qu'on connait peu... Niang est un joueur qui marque, certes maladroit, mais qui fait aussi beaucoup marquer son compère d'attaquer via son activité... A mes yeux c'est préférable de voir la venue de niang que celle de Tamudo...
En attendant, il vient de faire 6 saisons consécutives à 10 buts ou plus dans un championnat bien plus difficile que le championnat français... je ne suis pas si sûr que ce soit kifkif avec Niang

02-07-2005, 12:35
Campana a écrit :Le recrutement n'est pas fini, si l'on arrive à faire signer un latéral droit au niveau, un milieu défensif travailleur (et ptet un attaquant de complément si Bamo go), je serais plutôt satisfait
Rien de fantabuleux ou de clinquant, mais le groupe est assaini, plutôt cohérent et sans aucun doute meilleur que l'an dernier
pourvu que t'ais raison
02-07-2005, 12:37
Wierko a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r7367.html
Tamudo c'est un peu près kifkif que Niang niveau but, en sachant qu'il tire les penaltys de son équipe. Barrière de la langue, joueur qu'on connait peu... Niang est un joueur qui marque, certes maladroit parfois ( mais comme tout attaquant ), mais qui fait aussi beaucoup marquer son compère d'attaquer via son activité... A mes yeux c'est préférable de voir la venue de niang que celle de Tamudo...
L'année dernière à la même époque, on a beaucoup débattu sur la question de barrière de la langue... Prendre un attaquant français ou un goléador étranger? Finalement ce fut un français: Luyindula. La suite, on la connaît...
02-07-2005, 13:07
Ahahah.. excusez moi mais bon...
Wouaaaahhh, c'est fabuleux les gars.. vous savez quoi ? on dégraisse !!!
Et on dégraisse quoi s'il vous plait ??? on dégraisse toutes les chèvres que l'équipe dirigeante a acheté à prix d'or et revend à moitié prix... c'est pas formidable ça ??? C'est pas magnifique ???
Vous vous rendez compte un peu que vous êtes satisfaits du fait que l'équipe dirigeante répare les conneries qu'elle n'aurait pas faites si elle avait été compétente ???
Parfois ca me laisse pantois...
La tête est la même depuis le début, Depuis que Dreyfus est là on a dû dégraisser au moins 250 joueurs, c'est la vocation de l'OM ça ? de dégraisser les effectifs que les predecesseurs ont mis en place sans réfléchir ou pour en foutre à gauche par l'intermédiaire d'agents véreux ?
Ca se tire toujours autant dans les pattes, chaque gars qui a un poste à l'OM veut toujours plus de petit pouvoir que son voisin, sous les yeux amusés de l'autre enfoiré de Suisse qui se délecte de ce spectacle pitoyable dans sa loge, quand il y est.
Et comme la politique est la même depuis des années... je ne vois pas en vertu de quoi Mamadou Niang, Oruma et Ribery n'iraient pas grossir les rangs des futurs lofteurs à dégraisser ou à prêter la saison prochaine.
Pour acheter d'autres chèvres la saison suivante.. etc.
Pour info, Bamogo n'est pas encore vendu, et va peut-être faire l'objet d'un prêt... qui sera de retour l'an prochain... et qu'on devra dégraisser... et le pire, c'est que tout le monde trouvera ça génial...
Quels dirigeants fabuleux nous avons... laissons leur encore 10 ans, soyons patients, le temps de nous fournir un autre stocks de chèvres à dégraisser, puisqu'apparemment on adore ça.
Wouaaaahhh, c'est fabuleux les gars.. vous savez quoi ? on dégraisse !!!
Et on dégraisse quoi s'il vous plait ??? on dégraisse toutes les chèvres que l'équipe dirigeante a acheté à prix d'or et revend à moitié prix... c'est pas formidable ça ??? C'est pas magnifique ???
Vous vous rendez compte un peu que vous êtes satisfaits du fait que l'équipe dirigeante répare les conneries qu'elle n'aurait pas faites si elle avait été compétente ???
Parfois ca me laisse pantois...
La tête est la même depuis le début, Depuis que Dreyfus est là on a dû dégraisser au moins 250 joueurs, c'est la vocation de l'OM ça ? de dégraisser les effectifs que les predecesseurs ont mis en place sans réfléchir ou pour en foutre à gauche par l'intermédiaire d'agents véreux ?
Ca se tire toujours autant dans les pattes, chaque gars qui a un poste à l'OM veut toujours plus de petit pouvoir que son voisin, sous les yeux amusés de l'autre enfoiré de Suisse qui se délecte de ce spectacle pitoyable dans sa loge, quand il y est.
Et comme la politique est la même depuis des années... je ne vois pas en vertu de quoi Mamadou Niang, Oruma et Ribery n'iraient pas grossir les rangs des futurs lofteurs à dégraisser ou à prêter la saison prochaine.
Pour acheter d'autres chèvres la saison suivante.. etc.
Pour info, Bamogo n'est pas encore vendu, et va peut-être faire l'objet d'un prêt... qui sera de retour l'an prochain... et qu'on devra dégraisser... et le pire, c'est que tout le monde trouvera ça génial...
Quels dirigeants fabuleux nous avons... laissons leur encore 10 ans, soyons patients, le temps de nous fournir un autre stocks de chèvres à dégraisser, puisqu'apparemment on adore ça.
02-07-2005, 13:14
on parle toujours de Niang ici 

02-07-2005, 13:20
kdom93 a écrit :on parle toujours de Niang ici
Vi vi, on cause Luyin' et le Niang