Nau Kofi a écrit :Miam...
Sur que c'était pas l'euphorie sur opiOM au moment de sa signature à l'OM... :Pixie

chouette mon joueur préféré reste à l'om.

Je sais pas si son auteur s'en rappèlera mais c'est fout comme il avait tout bon . Ca date de juillet 2005

Bon...Niang...Soit.
Mais on cherchait un attaquant pivot, puissant et grand, or le Mamadou, il mesure 1.78 à tout casser, ce qui ne le place pas dans la catégorie des attaquants pivots.
Je reprendrai la reflexion d'un ami :"un mec qui a réussi à faire marquer à Pagis 16 ou 17 buts, ne peut pas être totalement mauvais..."
L'avenir nous le dira, mais quand meme, quand on voit que pour
8 Me t'avais Kalou...
Enfin bref, si Gallardo vient..
En tout cas ya vraiment des collectors dans ce topic
Caligula a écrit :Sur que c'était pas l'euphorie sur opiOM au moment de sa signature à l'OM... :Pixie
Clair qu'on n'en menait pas large après avoir signé Mamad' pour 7M€ , soit 50% du budget de l'époque. A l'époque, je me souviens que la majorité disait "
c'est Pagis qu'il fallait signer".;)
Résultat, et bien c'est notre meilleur attaquant depuis DD. C'est quand même énorme, ce qu'il a réalisé depuis qu'il est chez nous. Total respect à Mamadou. :40tf:
Bon ok, la première année c'était pas top...

J'aimerais bien qu'on ressorte nos réactions à l'arrivée de Lorik Cana. :paysan:
non du tout, tu avais vu juste !
Espigoulien a écrit :J'aimerais bien qu'on ressorte nos réactions à l'arrivée de Lorik Cana. :paysan:
Je pense qu'on était un bon paquet à être très très très content de sa venue.
En tous cas, sur le Cana, je suis serein, je l'ai toujours

Excepté la partie sur Oruma.
Bien content en tout cas que le meilleur joueur de l'effectif depuis 2 ans (ui perso j'pense qu'il était plus important que Ribéry) prolonge en tout cas.

Il est vraiment excellent quand il est entouré de joueurs mobiles. L'an dernier c'était Nasri et Ribéry voire Maoulida. Cette saison, Valbuéna prend le relais de Ribéry avec brio. Nasri Valbuéna Niang, c'est très très fatigant pour des défenseurs.
Tiens, j'avais pas été tendre avec Nasri et Valbuéna...
Mamadou il aime le club LUI
Moi, je suis comme Jesus, j'aime tout le monde

Alors, les archives qu'on ressort, ça me fait pas peur!

maracudja a écrit :Moi, je suis comme Jesus, j'aime tout le monde 
Tu m'etonnes, ta signature

Est-ce que ca veut dire que dans 2 ans, on sera tous aux anges quand Ziani prolongera jusqu'en 2015?
Nasri, c'est le 4eme de trop dans les 3 ...
Mister Ma a écrit :Nasri, c'est le 4eme de trop dans les 3 ...
tsss ! tout ce que vous dites sera retenu contre vous lors de votre comparution ! tssss !
sans probleme, je l'ai meme dis a plusieurs reprise m'sieur l'juge

zincou a écrit :Mamadou il aime le club LUI
On le sait tous, c'est pour mieux le revendre en juillet tout'façon :meuh
Edit> à noter que ce post servira aussi lorsque Nasri signera ... ou pas