Miki a écrit :Non mais évidemment, vous avez raison...
D'autant que la décla toute chaude de Dassier ("bien sûr qu'il fallait vendre Niang, tout le monde, sauf peut-être Didier Deschamps était d'accord pour le vendre") remet pas mal de choses en perspective.
Mais c'est tellement décevant...
Bienvenue dans le football moderne.
Miki a écrit :Non mais évidemment, vous avez raison...
D'autant que la décla toute chaude de Dassier ("bien sûr qu'il fallait vendre Niang, tout le monde, sauf peut-être Didier Deschamps était d'accord pour le vendre") remet pas mal de choses en perspective.
Mais c'est tellement décevant...
Bien sur que c'est décevant, d'autant plus qu'on nous promet un renforcement et que pour le moment on fait plutôt l'inverse

Au revoir Mamadou...

1 but tous les 2 matchs en L1 pour nous quand même...
Avec Mamad', c'était une relation passionnée... Combien de "punaise mais Mamadou........!!!" pour 100 buts sous nos couleurs? Un attachement au club qui semblait sincère puis un appel du portefeuille qui vient ternir la fin...
Bref, 2 versions:
- Merci pour tout, bon vent et bonne optimisation patrimoniale en Turquie! :rld
- Merci pour le merdier dans lequel tu nous mets en partant si tard!

Mouai, on va avoir du mal à trouver aussi complet que lui, rapide, passeur et buteur..

caguer ...
Et quant j'entends l'autre Dassier ce soir...

Merci Niang pour ton apport à l'OM, Merci Karim de l'avoir ramené de Valenciennes
NB: Karim aurait d'autres joueurs intéressants dans son "écurie", des maliens et algériens, notamment... to be followed in CFA 2

bon on peut fermer ce topic là... franchement...pfff, on le retrouvera dans "que sont ils devenus".

quand je pense qu'on a vendu Niang pour 8 a 10 Mns et qu'on cherche a avoir Gignace pour 13 à 18 Mns je me dis qu'il y a vraiment un bleme quelque part !!!!!!
Capito a écrit :L 'accueil de Mamadou en Turquie. Respect!
Il a l'air toujours aussi naïf notre mamadou.
ce que je ne comprends pas c'est qu'avant les joueurs de la ligue 1 avaient une peur bleue d'aller jouer en Turquie, et aujourd'hui ils n'ont qu'une envie, c'est d'aller là-bas.

bebel a écrit :quand je pense qu'on a vendu Niang pour 8 a 10 Mns et qu'on cherche a avoir Gignace pour 13 à 18 Mns je me dis qu'il y a vraiment un bleme quelque part !!!!!!
Je ne suis pas une pro_Gignac, mais il n'y a pas photo.
Gignac est plus complet que Niang.(surtout techniquement)

Gignac plus fort que Niang techniquement?

Il a déjà rentrer un crochet Dédé?
Y'a un seul domaine où il est le plus fort: le mangeage de Pepito
Miki a écrit :Et Carrasso alors?
Carrasso c'est le Dark Vador du Pépito.
Tout biscuit qui entre en contact avec lui ressort transfiguré par la froce obscure.
fbi_13 a écrit :Je ne suis pas une pro_Gignac, mais il n'y a pas photo.
Gignac est plus complet que Niang.(surtout techniquement)

Hu ? Tu veux dire que djibril cissé rassure moi ?
Godfather a écrit :Gignac plus fort que Niang techniquement?
Il a déjà rentrer un crochet Dédé?
Y'a un seul domaine où il est le plus fort: le mangeage de Pepito
La frappe de balle.
Sinon daccord avec toi, Gignac plus technique que Mamade, je suis moyennement convaincu.
Ou alors le clavier de FBI a fourché et elle voulait dire Brandao. Je comprendrais déjà mieux.