opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ouaiiiiiiiii Ermm
j'ai rien contre lui mais j'attendais mieux, on verra, laissons lui une chance toute façon on a pas le choix

Moi y'a deux choses qui me genent, 3 meme
premeire chose, pour le moment notre attaque se compose de Luyindula, Niang et Koke Yahoo c'est leg nan?
chose, on a aucune assurance que Peggy reste Ohmy
Troisieme chose, à la limitte Niang ça me va si je savais que derriere on allait enfin prendre quelqu'un comme Gallardo Wicked

Ma conclusion le probleme, Niang ou un autre, c'est pareil, souvenons nous que le probleme principale est dans la construction et que là c'est loin d'etre mieux que l'an dernier! Sick
la caution Marseillaise est tellement con qu'il pense que l'animation offensive se limitte à l'attaque Unsure
Voilà pour le moment on a deux bons attaquants certes mais degunt sur le banc en cas de pepin et on sait qu'il y en aura et le seul Ribery pour animer ce triste milieux, que c'est triste! Wacko
Caligula a écrit :Ce sera toujours mieux que les trois fantastiques Koke, Bamogo et Marlet. Doctor

Esato ami Romain King
mais punaise 7 Millions c'est cher Rock
boeuf mode a écrit :mais il me semble que c'est déjà important ma bou-bou ! Wicked

Je ne fais plus de projections sportives sur les nouvelles recrues......

Pour rejoindre Yankee, le départ de l'habib isolerait koke sur le banc, normalement ça devrait aussi monter au cerveau du nigo.....
Par contre, Niang étant la "priorité" :nono1: , j'ai peur que la solution interne (oui oui barry...) ne soit privilégiée :mf_dribbl

Arf, je savais que ça faisait mal de poster chez l'amer gateau Ermm
mac-boulette a écrit :Je ne fais plus de projections sportives sur les nouvelles recrues......

Pour rejoindre Yankee, le départ de l'habib isolerait koke sur le banc, normalement ça devrait aussi monter au cerveau du nigo.....
Par contre, Niang étant la "priorité" :nono1: , j'ai peur que la solution interne (oui oui barry...) ne soit privilégiée :mf_dribbl

Arf, je savais que ça faisait mal de poster chez l'amer gateau Ermm

Faut pas le dire trop fort sinon l'Nigo y serait capable de nous reprendre Marlet en prêt une 3ème année
quel pret, vous z'allez voir qu'ils vont carrement le signer, il est libre Laugh
Le truc bien avec Niang, c'est qu'on risque pas de faire péter le serveur. :y:
punaise presque 7ME pour Niang.J'espere qu'il supporte la pression parcequ'a ce prix la il va y avoir beaucoup d'attentes.
Héhé,vous étiez quand meme au coude à coude avec Westham pour le recruter :happy2:
Voilà une perf de votre cellule de recrutement !:)

C'est un joueur qui a connu la Turquie àlors le Vel' et tout ce qui gravite autour c'est pour les enfants de coeur .:punk1:

:lpouletda:lpouletdaBienvenu Mamadou! :lpouletda :lpouletda
Vodevil a écrit :Le truc bien avec Niang, c'est qu'on risque pas de faire péter le serveur. :y:

bedo a écrit :punaise presque 7ME pour Niang.J'espere qu'il supporte la pression parcequ'a ce prix la il va y avoir beaucoup d'attentes.

on va tous se souler au bar pour oublier?
Yankee dans un milieu à 4 ,Oruma est aussi la pour animer le jeu ,non ?Ermm
Bon ben normalement, il reste encore deux autres recrues avant la fin de la semaine
Après Luang, du Niang... On en mange du Chie Noix.
Ghundar Gronk a écrit :Ma foi, on a coutume de recruter selon le nom à l'OM et ce depuis toujours .... là, Niang c'est clair que ça ne resonne pas comme il faudrait à nos oreilles .

Le staff technique (surtout Fernandez sur le coup) sait-il réellement ce qu'il fait ? faut voir ....

Avec la réussite que l'on connait ces dernières années ( et des noms on en a eu un paquet... )
Cette année je trouve que nous avons des joueurs de qualité, et qu'ont pas le melon no joueurs à problème comme on pouvait avoir l'an dernier ( vous savez la meilleure paire de mdef de France ).

Bref, même sans connaitre les prochaines recrues j'suis confiant...
Bon bah maintenant qu'il est la bienvenu Mamadou et bonne chance.
J'suis quand meme mega-sceptique (et c'est un euphemisme) un mec qui va jouer la CAN qu'a des stats pas folichonnes (56 matches 21 buts au RCS)et qu'on paye presque 7ME alors que Diouf nous dit que Kezman a 9 c'est innabordable.
Lobying africain ou serait-il son ancien agent?
Wierko a écrit :Avec la réussite que l'on connait ces dernières années ( et des noms on en a eu un paquet... )
Cette année je trouve que nous avons des joueurs de qualité, et qu'ont pas le melon no joueurs à problème comme on pouvait avoir l'an dernier ( vous savez la meilleure paire de mdef de France ).

Bref, même sans connaitre les prochaines recrues j'suis confiant...
Le probleme est pas de savoir si ils ont le melon.Mais si ils sont bons
Et dire qu'on se foutait tous, ou presque, de la gueule de ce soir il y a encore 4-5 mois, il est désormais à l'OM... pour une fortune! Wacko

C'est ça l'OM :censored
magnifique, cette nouvelle illumine ma journée comme la paire Peguy-Mamadou va le faire de l'attaque marseillaise....que du bonheur :santa3:

cette saison, je vais pouvoir me remettre à la pêche...celle des moules vertes et autres mollusques tropicales moi là où je pense Prop
C'est fou comme vous pouvez etre pessimiste...Ermm

Arrétez un peu de vous plaindre et attendez la reprise. On a trouvé un bel entraineur, qui est un fin connaisseur... il pense que niang peut apporter un plus a Peggy alors laissez faire et on verra plus tard.
Il n'y a pas besoin de stars pour qu'une equipe fonctionne bien, il suffit d'une bonne cohésion, d'une bonne ambiance et d'un bon entraineur... et on l'a trouvé je pense.

avec Beye, Battles, Ribery, Nasri, Oruma, Peggy, Niang et les autres l'OM peut trouver une nouvelle dimension dans la qualité de son jeu.

N'oubliez pas qu'en 91 et 93 notre équipe n'etait pas composée de pleins de STARS ... c'etait une equipe soudée qui voulait la victoire. Les joueurs ont obtenus le statut de star aprés nos épopées européennes.( pour ceux qui en doute, allez voir les compositions de 90 a 93 et vous verez )

PS: pour les friands de STARS du FOOT, allez supporter le Réal Madrid!!!!!
Langouste a écrit :N'oubliez pas qu'en 91 et 93 notre équipe n'etait pas composée de pleins de STARS ... c'etait une equipe soudée qui voulait la victoire. Les joueurs ont obtenus le statut de star aprés nos épopées européennes.( pour ceux qui en doute, allez voir les compositions de 90 a 93 et vous verez)
CrylolClapSpoton

Que des internationnaux.
95 % de l'équipe de france.
Le libero du brésil.
le meilleur buteur européen.
le n°8 anglais acheté 50 millions (record à l'époque record).
le 10 de la yougoslavie.
l'avant centre de l'allemagne.

tu es certain que c'est comparable?Wacko
attends je dis pas que l'équipe n'etait pas forte... elle l'était bcp plus que celle que l'on a actuellement. Mais j'entendais par là qu'une équipe ca se construit... il faut du temps et un bon entraineur!!!!
Mon exemple etait peut etre un peu pourri mais c'est le message qui est important. les stars ne font pas une équipe ...