opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :Une entorse ça veut tout dire et rien dire.:183zm:
haydjan veut rien dire du tout
haydjan a écrit :je le sens mal@dragnir

Etait-il besoin de le préciser ?
Notre équipe reste quand même très dépendante d'un seul joueur. Dry
Baka_Survivor a écrit :Notre équipe reste quand même très dépendante d'un seul joueur. Dry
Oui, d'ailleurs depuis que Zubar est plus là, on souffre Sleep
Baka_Survivor a écrit :Notre équipe reste quand même très dépendante d'un seul joueur. Dry
Toutes les équipes dépendent de leur meilleur joueur.
Bordeaux sans Gourcuff, c'est chaud, pour ne prendre qu'eux.
Ouais mais à Bordeaux personne ne se blesse, sauf quand y'a pas de match.

Je m'interroge quand même : après toutes les blessures auxquelles on a pu avoir droit entre la saison dernière et celle-ci, c'est juste un problème de malchance ?

Vi, plus globalement je dirais dépendant de son côté gauche, où sont nos meilleurs joueurs depuis quelques saisons : Taïwo, Cheyrou et Niang.
Concernant ce dernier, je ne sais plus qui disait que l'OM n'avait jamais réussi à trouver aussi bon attaquant depuis Mamadou. C'est très vrai et si j'adore le joueur, ce n'est quand même pas normal que le club n'ait jamais passé un palier à ce niveau, et sans jeu de mot aucun, ce n'est pas avec Koné que l'on va le faire. En gros, il nous faut un attaquant au moins aussi bon sinon meilleur que lui. J'adore Morientès, mais ce n'est pas le même football. ;)
Niang reste le seul attaquant de l'équipe capable de "casser les reins" d'un défenseur de niveau européen. (A part un HBA en forme). :ball:
Espigoulien a écrit :(A part un HBA en forme). :ball:
Valbuena en 10, Bernard à la place de Mamad', Brandao pour l'épauler et rouler jeunesse Bounce
Vi pour ce match cela peut l'effectuer, je pensais de manière plus générale. Bowdown

NB : Chaque fois que Niang s'est blessé, l'OM a eu des problèmes, on l'a même fait jouer blessé tellement on était aux fraises.
en fait , on a passé un cap, mais par caractéristique , et jamais en prenant un pack complet....

physique et travail défensif : brandao

vitesse et technique : koné

percussion et dribble : ben arfa

expérience et placement : morientés

le dr frankenstein est demandé à l'entrée de la commanderie
Pagis s'est quand même bien distingué ! Après morientes...c'est vrai que ce type n'a pas un football très bandant.
Pourquoi Haydjan a Xavier Gravelaine en signature Sleep
Boban13 a écrit :Pourquoi Haydjan a Xavier Gravelaine en signature Sleep

C'est Ian Portfield.. Ce monsieur est écossais, le meilleur selectionneur qu'on ai eu à la tête de la selection Caucasienne. Des résultats, du jeux, de l'envie et de l'ambition.

Bien qu'atteint d'un cancer, il s'est battu jusqu'au bout pour rester à son poste de selectionneur et avec brio ! Jusqu'au jour où la maladie l'a définitivement emporté.. Voila une histoire typiquement arménienne Bye2

Le foot c'est beau ! Surtout quand tu vois un ecossais devenir le héros d'une peuplade caucasienne Paladin
Dougue a écrit :en fait , on a passé un cap, mais par caractéristique , et jamais en prenant un pack complet....

physique et travail défensif : brandao

vitesse et technique : koné

percussion et dribble : ben arfa

expérience et placement : morientés

le dr frankenstein est demandé à l'entrée de la commanderie

Ça a donné GimenezBleh
non drogba..... depuis, on cherche......
C'est vrai qu'il y a de quoi faire avec Valbuena, Ben Arfa, Baky, Brandao, Morientes contre Nancy. C'est surtout que Niang a fait un très bon début de saison - sans doute le meilleur depuis qu'il est marseillais - et il faut espérer que cette blessure ne lui fasse pas perdre la forme qui est sienne depuis le début de la saison.
bah, c'est sa traditionelle coupure pré-hivernale......
celle qui le rend indispensable à chaque mercato....
elle arrive juste un peu plus tôt, cette année!Doctor
Dougue a écrit :bah, c'est sa traditionelle coupure pré-hivernale......
celle qui le rend indispensable à chaque mercato....
elle arrive juste un peu plus tôt, cette année!Doctor
C'est bien, il va pouvoir souffler un peu pour Paris et Zurich. En espérant qu'il revienne avec la même réussite. C'est jamais bon de couper ce joueur lorsqu'il est dans un bon rythme.
ça peut-être un mal pour un bien.
Bowdown
Boban13 a écrit :C'est bien, il va pouvoir souffler un peu pour Paris et Zurich. En espérant qu'il revienne avec la même réussite. C'est jamais bon de couper ce joueur lorsqu'il est dans un bon rythme.
Il sera reposé avant de retrouver son ramasseur de balles favoris . C ' est pas plus mal .