09-09-2010, 23:23
deepbluebdr a écrit :Tu as vu son "best of". ;)
La talonnade entre deux milanais puis un centre qui sort en touche, j'aime beaucoup.
Exact.Spectaculaire, mais inutile et énérvant..
deepbluebdr a écrit :Tu as vu son "best of". ;)
La talonnade entre deux milanais puis un centre qui sort en touche, j'aime beaucoup.
Exact.Elephant Bird a écrit :Qu'on ne se méprenne pas, j'en veux énormément aux deux d'être partis comme des empaffés de troubadours. Mais je reconnais que Niang a fait les choses plus dans les règles, timing exceptéPour être clair, perso j'en veux a aucun des deux d'être parti, ils font leur vie après tout. Niang a beaucoup donné à l'OM qui lui a rendu au centuple, fin de l'histoire. Dans la balance, je regrette plus le départ de HBA, un beau gâchis. Ben Arfa avait la jeunesse que n'avait plus Niang. Ce qui m'intéresse c'est ce que pouvait ou on apporté l'un et l'autre à l'OM.
Citation :Comment peut-on osé comparer Niang et Ben Arfa.Tu as raison, on peut pas comparer les deux sur certains critères, comme la longévité, mais leur départ jumelés et leur poste, qui revenait à l'un parce que l'autre (Niang qui l'a occupé en partie, et DD avait visiblement décidé de le fixer a gauche) partait, font que.....mais tu as raison, comme ça brut de pomme, les deux joueurs ne sont pas comparables.

deepbluebdr a écrit :Pour être clair, perso j'en veux a aucun des deux d'être parti, ils font leur vie après tout. Niang a beaucoup donné à l'OM qui lui a rendu au centuple, fin de l'histoire. Dans la balance, je regrette plus le départ de HBA, un beau gâchis. Ben Arfa avait la jeunesse que n'avait plus Niang. Ce qui m'intéresse c'est ce que pouvait ou on apporté l'un et l'autre à l'OM.
Et dans ce cadre il ne m'étonnerait pas qu'on s'étonne que l'OM joue mieux sans lui, car moins tributaires de ses états d'âmes et des ses états de forme très sinueux. Sans parler de l'attirance qu'il avait pour le ballon au détriment des combinaisons avec Brandao qu'ils pouvait avoir. Quand on regarde bien ils ont très peu été complices.
Avec Gignac-Rémy, la montée en puissance de Ayew, plus Brandao VAlbuena et Abriel les possibilités sont plus nombreuses et le collectif quand il sera rodé, s'il 'est, ne devrait pas subir d'énormes changements selon les joueurs alignés tout au moins dans les intentions et les schémas. La spécificité de chacun fera que.....J'anticipe un peu, le football est loin d'être une science exacte, mais je vois le truc comme ça.
Kodiak a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/14092010/79/j...niang.html





CrainDegun a écrit :J'ai une petite pensée pour Mamadou qui doit avoir bien les boules de voir la LDC à la télé !!Moi c'est pour Bordeaux que j'ai une pensée
:happy2:

CrainDegun a écrit :J'ai une petite pensée pour Mamadou qui doit avoir bien les boules de voir la LDC à la télé !!
:happy2:
, le Fener a déjà perdu 2 matchs de championnat en 4 journées, en plus de son élimination de la Champion's et de l'Europa League, et la crise couve...
onimanne a écrit :Il m'est arrivé exactement la même chose avec Rothen.
Enfin je crois. Comme personne ne m'appelle jamais...



papaver a écrit :Et en plus, d'après une source sérieuse et recommandable, le Fener a déjà perdu 2 matchs de championnat en 4 journées, en plus de son élimination de la Champion's et de l'Europa League, et la crise couve...
Bon choi$$$ Mamadou
