Bien, je pense que ca va permettre de réellement quantifier le niveau de notre attaque hors Niang:
- déjà, sur les 4 matchs de championnat, se faire définitivement une idée sur les capacités de Ben Arfa, et decider si on le garde ou si il faut le revendre et recruter un vrai attaquant,
- voir la capacité des autres attaquants, et voir si il faut vraiment recruter.
Sans Niang, si on arrive a 6 points sur 12, ce sera deja tres bien (Lorient sans Brandao, faut oublier les 3 points)
En fait, c'est encore plus long que si il avait été a la CAN

Je vous parie que Ben Arfa ne sera pas titulaire samedi. On aura Abriel à gauche et Koné à droite.
Manitas Delabitas a écrit :Je vous parie que Ben Arfa ne sera pas titulaire samedi. On aura Abriel à gauche et Koné à droite.
En même temps, je ne vois rien qui justifierait une titularisation de Ben Arfa, Koné et Valbuena ont beaucoup plus prouvé que lui pour le moment.
Hellborg a écrit :En même temps, je ne vois rien qui justifierait une titularisation de Ben Arfa, Koné et Valbuena ont beaucoup plus prouvé que lui pour le moment.
Ce soir, Valbuena à prouvé que son but contre Liverpool, c'était de la grosse chatasse , et qu'il lui faut mettre la vidéo sous coffre, parce qu'il n'y en aura pas d'autres.
Cyrs a écrit :Ce soir, Valbuena à prouvé que son but contre Liverpool, c'était de la grosse chatasse , et qu'il lui faut mettre la vidéo sous coffre, parce qu'il n'y en aura pas d'autres.
Possible, c'est à ranger avec les matchs du Koné sans qu'il se blesse et les actions collectives de Ben Arfa... bref vivement le mercato qu'on les vende (sauf peut-être Koné).
Hellborg a écrit :Possible, c'est à ranger avec les matchs du Koné sans qu'il se blesse et les actions collectives de Ben Arfa... bref vivement le mercato qu'on les vende (sauf peut-être Koné).
Si on vend Brandao, Morientes, Valbuena, Koné et Ben Arfa, y'a assez pour Lisandro ?

Cyrs a écrit :Si on vend Brandao, Morientes, Valbuena, Koné et Ben Arfa, y'a assez pour Lisandro ? 
Y'a pas une loi qui interdit un jouor d'être transféré 2 fois dans la même année ? Qu'on vende pas les autres pour ensuite ne pas pouvoir l'acheter, ce serait con

Mars a écrit :Y'a pas une loi qui interdit un jouor d'être transféré 2 fois dans la même année ? Qu'on vende pas les autres pour ensuite ne pas pouvoir l'acheter, ce serait con 
Bah écoute, je serais prêt à jouer avec la CFA devant le restant de la saison si on à l'assurance d'avoir Lisandro la saison prochaine

l'an dernier on était dans le même caca.
On a tout perdu ce soir.
Quasiment le premier truc que jai entendu ce matin sur la blessure de Niang (comme lannée dernière
on a perdu le titre
tousa toussa)
Ça demande à être beaucoup nuancé...
Jai survolé ça rapidos mais lannée dernière Niang se blesse contre Nice et revient contre Le Mans
Durant cette période lOM aligne 14 points (4V 2N 2D) ce qui est plutôt un bon parcours - à titre dexemple Bordo le futur champion fait 15 points.
Pas assez significatif à mon avis pour dire que cest à cette période là quon perd le championnat.
On a eu en partie leffet Brandao qui a reboosté léquipe lannée dernière sur cette même période, espérons que cette année Koné, Valbuena ou - soyons fou -Ben Arfa ait le même rôle de "joker surprise" (dailleurs si sa situation nétait pas aussi compliqué au club, jaurais bien mis une piécette sur Ben Arfa en mode lyonnais, tout à fait le genre de mec à sortir deux mois de folaille, de foutre le feu de partout avant de séteindre inexplicablement. Menfin là ça semble mal barré

)
En fait beaucoup avait raison en disant que Niang allait faire la CAN, il part juste 3 semaines avant et reviendra après la finale

Kalamáta a écrit :On a 4 matches de championnat sans lui avant la trêve (Boulogne, à Lorient, à Sainté, Auxerre), puis reprise du championnat le 16 janvier à Bordeaux.
J'espère qu'il sera opérationnel pour aller châtier les Gigis à Chaban! 
Il aura fallu une blessure pour mettre Mamad' au repos.
Il était bien usé.
Un bon repos et ça repart (pas en mars j'espère :mf_popean )
J'espère que ce n'est pas trop grave...
Il nous reste 3 matches d'ici la fin la trêve: Boulogne, Sté et Auxerre. On doit pouvoir sortir notre épingle du jeu dans ces matches si on y met un peu du notre. On a Koné en réserve et Ben Arfa en joker. Pour lui ça pourrait être le banco: ça passe ou ça casse.
Koné ne jouera pas à gauche. Enfin, j'espère. Koné dans l'axe est basta !
Fly&familystone a écrit :Tres drôle.:lol:
Involontairement malheureusement

Jeroemba a écrit :J'espère que ce n'est pas trop grave...
Il nous reste 3 matches d'ici la fin la trêve: Boulogne, Sté et Auxerre. On doit pouvoir sortir notre épingle du jeu dans ces matches si on y met un peu du notre. On a Koné en réserve et Ben Arfa en joker. Pour lui ça pourrait être le banco: ça passe ou ça casse.
Lorient aussi sans Brandade suspendu, ni Mamade.
Ensuite Janvier à Bordeaux sans Mamade encore, ni Baki.
Enfin souvenez-vous l'an passé le temps qu'il avait fallu à Mmamade pour vraiment revenir à son meilleur niveau après sa blessure de Décembre.
Hatem en 9 et demi, je ne vois pas d'autre solution, parce que Morientes ça va on a compris.
4 matchs en 11 jours, va falloir serrer les dents et faire preuve de réalisme, m'est d'avis qu'on ne va pas crouler sous les occasion sans l'apport de Niang, qui provoquait énormément sur son côté et en repiquant ensuite.
Logiquement, il devrait être remplacé par Valbuena ou HBA, pour peu que DD croie encore en lui.
Ca peut aussi être l'occasion de changer de système car déjà avec Niang à gauche ou avait du mal à trouver un équilibre sur l'aile droite.