Frana a écrit :Honnêtement,
Niang c'est 32 buts en 4 ans
Bamogo c'est 27 buts en 4 ans
C'est kif... y en a un qui a 25 ans et qui a couté au bas mot 7 millions (puisqu'on va refiler je ne sais combien à Strasbourg lors de sa revente) et l'autre 23 ans et qui ne nous aurait rien couté puisqu'il est déjà là...
Enfin...
Tout ce flan pour ça... l'essentiel est que Fernandez et la caution Marseillaise soient contents.
Quand je pense que Drogba nous avait couté 6 millions, et qu'on avait acheté Bamogo et ses 16 buts 3,5 millions...
Reste plus qu'à espérer qu'il double ses stats l'an prochain, le Mamadou,
parce que 7 millions pour 12 buts, c'est l'arnaque du siècle pour l'instant.
J'ai dit la même chose hier ! je me suis fait crier dessus...
Mais bon je fais confiance à Fernandez qui le voulait à tout prix.
keyser a écrit :donc finalement, pourquoi pas, et puis si Chelsea a préféré faire une vente plutot qu'un pret, c'est qu'il y a qq chose qui tourne pas rond, z'ont du se rendre compte qu'il n'était pas celui qu'ils attendaient.
Crespo, en revanche, ils l'avaient prété...pas cons les mecs, savent pt'être voir le potentiel des joueurs.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
C'est peut-être aussi pour ca qu'ils ont pas proposé 37 millions à Strasbourg pour l'avoir et qu'on était le seul club européen à le vouloir, nan ?

je pense que Keyser parlait de Kezman ;)
Non, y'avait West Ham aussi

SONY30 a écrit :J'ai dit la même chose hier ! je me suis fait crier dessus...
Mais bon je fais confiance à Fernandez qui le voulait à tout prix.
C'est pas grave, les z'écoutes pas s'ils te crient dessus... t'as qu'à crier plus fort.
Bon, ceci dit, je préfère Niang à Luboja... pour être un peu optimiste.. C'est donc mieux que si c'était pire.
Le probleme c'est qu'il a un profil un peu trop utilise ces dernieres saisons "grand espoir qui finit par se viander".
Parceque ,a part Drogba lequel de nos attaquants arrivant apres une bonne saison de L1 dans un club moyen a cartonne?
kdom93 a écrit :je pense que Keyser parlait de Kezman ;)
Voui.. moi aussi... et de Niang par la même occasion...
D'autre part, dire Que Chelsea sait voir le potentiel des joueurs etc etc.. je veux bien... c'est pas pour ça qu'ils l'avaient acheté, Kezman ?
Un mec qui met 60 buts en 2 ans ne peut pas être mauvais...
car soit il cadre toutes ses frappes, soit il est bien placé. Dans les deux cas, il met les ballons au fond.
Y en a un ici qui va me dire que les buts de Luyndula ou de Niang sont plus beaux que ceux de Kezman ? Et même si c'était le cas, le but du jeu c'est pas d'avoir le trophée Marionnaud du plus beau but, c'est d'en mettre le maximum au fond, nan ?
Enfin bon, c'est trop tard de toute façon, faut juste prier pour qu'elle soit bonne et efficace, notre nouvelle terreur des surfaces.
bedo a écrit :Le probleme c'est qu'il a un profil un peu trop utilise ces dernieres saisons "grand espoir qui finit par se viander".
Parceque ,a part Drogba lequel de nos attaquants arrivant apres une bonne saison de L1 dans un club moyen a cartonne?
Tais toi malheureux, on va te dire que c'est de la faute des supporters impatients et du syndrome du vélodrome !!!
Quelques commentaires a propos de Niang sur le forum des supporters du Racing Club de Strasbourg
http://www.racingstub.com/page.php?page=joueurComments&id=123&p=3
Mamadou Niang est un joueur exceptionnel et explosif qui apporte enormement au club, c'est pour cela qu'il ne faut pas le laisser partir.
Un jour hors du commun à Strasbourg.. Le laissez pas partir, faîtes lui une offre bordel (vous avez de l'argent m.....Je crois en toi MAMA, toute l'alsace est avec toi et te remercie
Un joueur tout simplement exceptionnel! Le joueur le plus impressionant en France dans ses controle dos au but et ses prise de balles... Le jour ou il comprendra que parfois, il dois donné la balle plus vite... Un petit bijoux se Mamadou!
Mamadou, c'est je pense LE meilleur attaquant qu'on a au Racing depuis un moment ! Il sait tout faire, c'est un dégommeur de défense, il peut liberer la situation à lui tout seul en dribblant toute la défense ! INDISPENSABLE ! Svp, gardez-le !!!
Ce joueur je l'admire vraiment et j'espère et je le pense qu'il restera encore avec nous! Il est vraiment indispensable à chaque but je me le dis
merci pour tout mamadou,vraiment un boeuf se mec,j'oublirai jamais son ultim slalom contr metz,une
vraie armoire ce niang!
Bon joueur helas inconstant et pas toujours lucide dans le derniers geste:pouce:
Autre info risible sur ce site
Le Racing recevra une prime si l'OM se qualifie pour la Ligue des Champions, et touchera également un pourcentage sur la plus-value ""éventuelle"" réalisée par l'OM lors de la revente de Niang. [L'Alsace] (samh)
http://www.racingstub.com/page.php?page=joueurArticles&id=123
la prime c'est le prêt de Karim Dahou
Il parle dejà de plus value sur la revente... à part un club anglais je vois pas comment on pourra se séparer de ce joueur pour plus de 7M¤:choque:
C'est super motivant pour un joueur qui vient de signer d'entendre parler de revente c'est vraiment n'importe quoi ce club

Pinaise, on dirait les commentaires sur Drogba et ses 26 buts ya deux ans. :pouce: Arf, l'enflammage qu'ils font pour lui.. t'imagines les mêmes commentaires sur Bamogo ?
Nan ce qui me fais surtout flipper, c'est qu'on a payé le mec 7 millions + primes en cas de qualif C1 (pour stasbourg ?) + pourcentage à la revente du joueur (pour Strasbourg)
je m'excuse de déranger mais on se fout de la gueule de qui là ?
Ils nous font un flan parce que 8 millions c'est trop cher, tout ça pour le payer 7 , alors qu'au final en additionnant tout on va le payer 10 voire plus...
J'ai qu'un mot à dire si ca se confirme... Bravo.
Hooou la belle clause Pedretti qu'il doit avoir dans son contrat le Niang.
C'est vraiment du recrutement à la va-vite faute de mieux ça...
Ca reflète quand même des négociations faites dans l'urgence toutes ces clauses...
Certes, on est dessus depuis 1 mois, mais la douche Kezman les a obligé à se précipiter et signer n'importe quoi !
Frana a écrit :Pinaise, on dirait les commentaires sur Drogba et ses 26 buts ya deux ans. :pouce: Arf, l'enflammage qu'ils font pour lui.. t'imagines les mêmes commentaires sur Bamogo ?
Nan ce qui me fais surtout flipper, c'est qu'on a payé le mec 7 millions + primes en cas de qualif C1 (pour stasbourg ?) + pourcentage à la revente du joueur (pour Strasbourg)
je m'excuse de déranger mais on se fout de la gueule de qui là ?
Ils nous font un flan parce que 8 millions c'est trop cher, tout ça pour le payer 7 , alors qu'au final en additionnant tout on va le payer 10 voire plus...
J'ai qu'un mot à dire si ca se confirme... Bravo.
Hooou la belle clause Pedretti qu'il doit avoir dans son contrat le Niang.
C'est vraiment du recrutement à la va-vite faute de mieux ça...
Enfin, le but, c'est quand meme pas de faire une plus value sur le joueur quand meme, sinon, on change de nom, et on se fait appeler AJA.
Tout ce que j'espere c'est qu'on ne verse jamais rien à RCS, pour la bonne et unique raison, que Mamadou va se réveler comme un joueur digne de DD, et que cette fois on le conservera.
Le but de l'OM, c'est de recruter des joueurs pour faire une équipe digne de Marseille, pas pour faire des bons coups et des + values sur les joueurs.
Si en plus on peut le faire, tant mieux, mais ce n'est pas l'objectif du club...en tous cas j'espère.
je vois pas trop l'intérêt d'un milieu et d'un latéral gauche. A gauche on a Taiwo et Nakata en remplaçant. Plus haut à gauche, on aura Ribéry, qui adore jouer sur les côtés.
On a juste besoin d'un milieu défensif. J'aurais bien aimé qu'on se débarrasse de Ferreira et Meité, pour acheter des vrais défenseurs qui savent relancer (et qui peuvent jouer toute une saison contrairement au pré-retraité Déhu). Mais ce sera pas pour cette fois...
Si on boucle le recrutement du milieu défensif ce week-end, on aura un groupe compact et presque au complet pour le stage d'avant saison. C'est une très bonne nouvelle, et une amélioration par rapport aux années précédentes (en plus on a un vrai entraîneur...). L'espoir reste permis:fou: :fou: :fou:
C'est du Pape grand négociateur ça... des clauses par centaines dans le style :
- Dès que Niang marque un but on donne 5.000 Euros au RCS
- S'il provoque un pénalty c'est 3.000 ¤
- Si Mamadou a un enfant durant son contrat à Marseille c'est 12.000 ¤
- Si Mamadou va faire caca à la commanderie c'est 300¤
Mais c'est du foutage de gueule total ou quoi

LXhere a écrit :Pour les citations des strasbourgeois, il convient de rajouter cela ( @www.infosracing.com ) pour être complet
Ouhla tu nous a débusqué une citation qui donne le moral :pouce:
Moi aussi j'ai pas mal trainé là bas et pour beaucoup c'est leur idole.
LXhere a écrit :Pour les citations des strasbourgeois, il convient de rajouter cela ( @www.infosracing.com ) pour être complet
il est gentil le supporter du RCS, mais Niang, d'après Dugueperoux, n'est jamais revenu à l'entrainement depuis la reprise ...
a moins qu'il ne parle de la saison dernière
Acte 1 :
L'Olympique de Marseille s'est aligné sur l'offre de 6,5 M faite par West Ham pour Mamadou Niang, mais a signifié qu'il n'irait pas plus haut.
Acte 2 :
Le Racing informe que l'accord pour le transfert de Niang tourne autour de 7 millions d'euros + des primes additionnelles et un pourcentage sur la revente du joueur.Le Racing recevra une prime si l'OM se qualifie pour la Ligue des Champions, et touchera également un pourcentage sur la plus-value éventuelle réalisée par l'OM lors de la revente de Niang.
Bravo les dirigeants... quelle force de persuasion, quelle autorité, quelle ligne directrice suivie à la lettre...
C'est ça l'OM... quand année après année on fait n'importe quoi, pourquoi s'étonner qu'ensuite tout le monde nous prend pour des cons... et qu'apparemment on aime ça puisqu'on en redemande. :vodevill
Je voudrais tirer mon chapeau aux talents de fins négociateurs de notre magnifique cellule de recrutement...
Eh beh didon, il a intérêt à planter but sur but le Mamadou...