opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon tes chiffres parlent d'eux mêmes... je me suis mal documenté. MEA CULPA

mais autre exemple regarde le parcours de Lille avec puel cette année.59
Langouste a écrit :C'est fou comme vous pouvez etre pessimiste...Ermm

Arrétez un peu de vous plaindre et attendez la reprise. On a trouvé un bel entraineur, qui est un fin connaisseur... il pense que niang peut apporter un plus a Peggy alors laissez faire et on verra plus tard.
Il n'y a pas besoin de stars pour qu'une equipe fonctionne bien, il suffit d'une bonne cohésion, d'une bonne ambiance et d'un bon entraineur... et on l'a trouvé je pense.

avec Beye, Battles, Ribery, Nasri, Oruma, Peggy, Niang et les autres l'OM peut trouver une nouvelle dimension dans la qualité de son jeu.

La dessus je suis d'accord! Deja le fait qu'ils degraissent le mamouth c une bonne chose! Qe Niang vienne aussi ! Il est véloce et je suis sur qu'il va eclater!
purée ! Shutup s'il enflamme le vel, comme je l'espère, y'en a qui vont avoir l'air....Laugh enfin ce topic est au chaud et servira de rappel voire de révélateur, le cas échéant... Wicked une chose est certaine, il faut que lulu reste biscotte la complémentarité avec le niang apparaît évidente Cheers
gUiLe a écrit :! Qe Niang vienne aussi ! Il est véloce et je suis sur qu'il va eclater!

S'il éclate, qui c'est qui va ramasser les morceaux?34 Hein?
zorg a écrit :Yankee dans un milieu à 4 ,Oruma est aussi la pour animer le jeu ,non ?Ermm

ben un 4 à plat, comme Pedretti ou Costa? Crylol
Yankee a écrit :ben un 4 à plat, comme Pedretti ou Costa? Crylol

Faut pas s'affoler.
Niang est dans une interphase de transition.

C'est comme Drogba et Bamogo quand on les a recrutés (pardon DD je t'ai pas mis en bonne compagnie là):

Niang, c'est comme dans ta cuisine un soufflé en espérance qui commence à prendre: ou bien il monte et il nous fait un DrogbaBleh , ce que j'espère, ou alors ils cague et il nous fait un Bamogo, ce que je redoute.Yuk
Niang c’est difficile de se prononcer mais on est forcément déçu après être passer à coté de joueurs comme Kezman, Raul Tamudo ou bien même Cavenaghi, de récolter l’avant centre alsacien. Quoiqu’il en soit c’est vrai qu’il a fait de belles chose à Strasbourg et qu’il semble complémentaire avec Lulu. Il vendange quand même pas mal et avec la pression du vel, je me demande comment il va s’en sortir. C’est loin d’être l’assurance tout risque ce joueur et à 6,5 millions d’Euros, c’est cher payé Gateux
Niang à l'OM ! On a connu pire. L'OM le voulait pour 6 millions Strabourg en voulait 8. C'est comme au marché aux puces, pas mieux/pas pire, tu marchandes et tu trouves un accord.
Pour 11 boules on a eu Lulu, pour 10 boules t'as plus rien. Alors pour 7...ma foi, pourquoi pas ? Qui vivra, verra.
Allez Mamadou, après Johnny l'éternel, s'agira pas d'éteindre le feu du vélodrome. Applause
LXhere a écrit :CrylolClapSpoton

Que des internationnaux.
le 10 de la yougoslavie.
Piksi powaaa Rock , sans oublier Boksic en 93, c'était la belle époque Crying ... Bref, comme je disais tout à l'heure, c'est plutôt une bonne nouvelle, je pense qu'en l'associant avec le petit Lulu ça devrait aller...
Bon...Niang...Soit.
Mais on cherchait un attaquant pivot, puissant et grand, or le Mamadou, il mesure 1.78 à tout casser, ce qui ne le place pas dans la catégorie des attaquants pivots.
Je reprendrai la reflexion d'un ami :"un mec qui a réussi à faire marquer à Pagis 16 ou 17 buts, ne peut pas être totalement mauvais..."
L'avenir nous le dira, mais quand meme, quand on voit que pour 8 Me t'avais Kalou...
Enfin bref, si Gallardo vient..
keyser a écrit :Bon...Niang...Soit.
Mais on chercher un attaquant pivot, puissant et grand, or le Mamadou, il mesure 1.78 à tout casser, ce qui ne le place pas dans la catégorie des attaquants pivots.
Je reprendrai la reflexion d'un ami :"un mec qui a réussi à faire marquer à Pagis 16 ou 17 buts, ne peut pas être totalement mauvais..."
L'avenir nous le dira, mais quand meme, quand on voit que pour 8 Me t'avais Kalou...
Enfin bref, si Gallardo vient..

J'espère qu'il va exploser mais sincèrement 6,5 c'est déjà trop pour Niang
on CherchAIT...:vodevill :vodevill :vodevill désolé:fou: :fou: pas réveillé du tout, du tout ce matin...je vais me faire massacrer à ma réunion dans 30 minutes, j'ai pas fini de préparer, et je suis là, sur le forum comme un con.Bye2
Animal a écrit :J'espère qu'il va exploser mais sincèrement 6,5 c'est déjà trop pour Niang

Il me semble que c'est ce que nous avions à peu près donné à guimgamp pour acquérir un certain DD...
Je suis sûr que si on le laisse tranquille et jouer tel qu'il sait le faire, il peut prendre une toute autre dimension à l'OM... N'oublions pas que derrière, il y aura tout de même de sacrés passeurs en la personne de Nasri, Battles, Oruma, Ribery et en attendant, espérons-le, Gallardo (Pas possible qu'il ne vienne pas)...
Moi je crois dur comme fer que le Niang, c'est un DD en devenir... Crylol
ça veut dire que drogba, kezman, venegoor of hesselink, fred, pelé, papin, van nistelroy et ronaldo y viennent plus alors ? :fou: bo tant pis... Rock
boeuf mode a écrit :purée ! Shutup s'il enflamme le vel, comme je l'espère, y'en a qui vont avoir l'air....Laugh enfin ce topic est au chaud et servira de rappel voire de révélateur, le cas échéant... Wicked :

vale amigo, les paris sont lancés, on pourrait même ajouter un 'tit sondage d'opinion sans demi mesure, histoire de rendre le rappel encore plus révélateur Yahoo

s'il enflamme le vél c'est qu'on a trouvé le nouveau Drogba et là j'y crois pas, un DD c'est tout les 10 ans qu'on en voit un à Marseille...par contre des Bamogo, on en sort à la pelle Sick et puis, s'il était si bon que ça, c'est pas avec West Ham qu'on se serait tiré la bourre pour l'avoir...

boeuf mode a écrit :une chose est certaine, il faut que lulu reste biscotte la complémentarité avec le niang apparaît évidente Cheers

c'est ce que tout le monde espère sur ce forum et là je veux bien parier ma chemise que dans 6 mois vous souhaiterez tous son transfert au mercato d'hiver...remember Christanval Doctor

bien, maintenant qu'on tient notre doublette d'attaquants galactiques, on va peut être pouvoir renforcer la défense...arf non que dis je, on a Meité et Dehu pour tenir la barraque Yahoo
Je me range bien volontiers dans le coin des optimistes pour cette acquisition . Niang a d'énormes qualités encore inexploitées, il excelle au un contre un , il est rapide et travailleur,il apportera par ses déplacements de la mobilité dans les offensives Marseillaises.
Peaufinons notre milieu de terrain déjà bien structuré ( Ribery, Oruma, Batlles , Nasri ) avec un distributeur côté gauche et faisons confiance en Fernandez !
bedo a écrit :Le probleme est pas de savoir si ils ont le melon.Mais si ils sont bons

Des fois c'est pas suffisant, l'année dernière des joueurs, peut-être trop sûr d'eux, n'ont plus rien fait après une période de doute ( et sont d'ailleurs pour la majorité partie ).
Un joueur comme Baka, quoi qu'on en dise, est resté à l'OM pendant de nombreuses saisons, malgré toutes les critiques qu'il subissait, et continuait à se battre pour son club ( à la titi ) ( et l'équipe était alors loin d'être compétitive, et j'en veux pour preuve qu'il finissait meilleur buteur, c'est dire ! ). Niang, comme Drogba, avait une réelle envie de signer à l'OM. Je pense qu'il a un niveau largement supérieur à Bakayoko, qu'il pèse sur les défenses, et que comme ca a été dit de nombreuses fois, son collègue d'attaque plante toujours beaucoup ( Ljubo, Pagis ). Bref, de quoi être optimiste.

Sinon pour le prix du transfert jugé élevé, et surtout comparé à d'autres... Faut voir le salaire après... Kezman c'est à mon avis loin d'être le salaire de Niang, tout comme Riquelme et consort... Les clubs qui s'en débarassent ne récupère pas que l'argent du transfert, mais économisent alors son salaire... Pour "KAVENAGI", déjà j'vois pas ce qu'il est aller faire en Russie ( mercenary rules ), puis d'autres gros clubs européens sont déjà dessus,vous imaginez bien...
( Un site sympa au passage, pe certains le connaissent pas : http://content.gamebookers.com/en/statis...e_109.html )
Et un Niang vaux mieux que deux DD tu l'auras ! Whistling
Cobl a écrit :c'est ce que tout le monde espère sur ce forum et là je veux bien parier ma chemise que dans 6 mois vous souhaiterez tous son transfert au mercato d'hiver...remember Christanval Doctor

Pari tenu :happy2: Tu verras qu'il va completement se relancer cette saison.
boeuf mode a écrit :purée ! Shutup s'il enflamme le vel, comme je l'espère, y'en a qui vont avoir l'air....Laugh enfin ce topic est au chaud et servira de rappel voire de révélateur, le cas échéant... Wicked une chose est certaine, il faut que lulu reste biscotte la complémentarité avec le niang apparaît évidente Cheers

Moi c'est tout ce que j'espere de m'etre trompe:punk1: