C'est vrai que sur ses deux dernières saisons, il méritait largement de toucher autant que les deux cités, il était devenu aussi important qu'eux.
Après, Dassier a peut-être pensé à la saison prochaine, au nouveau stade et a vu que ça ne serait pas viable pour le club d'avoir 3 salaires monstrueux.
M'enfin c'est clairement dommage mais c'est trop tard maintenant...
(29-03-2011, 11:32)bouillabaisse a écrit : [ -> ]En même temps, si tu tombes dans ce petit jeu, on va jamais s'en sortir...
Même si c'est vrai que pour son salaire, le Lucho, il apporte rien de plus que Mamadou... M'enfin !
Je ne dirais pas la même chose sur les autres joueurs, mais si il y en a un qui méritait bien d'être au niveau des plus gros salairse du club, c'était Niang.
Combien de fois on l'a revalorisé Mamad' depuis qu'il est au club ?
Parce qu'une fois de plus ou de moins, on n'en était plus là. Et on s'économisait APG

ok c 'est ce qu'il déclare. Est-ce vrai ? On ne le saura peut être jamais.
Par contre, après 5 ans au club, qu'il ait eu envie d'aller voir ailleurs tout en palpant comme un sagouin, ça il n'en parle pas

bref, on va pas refaire l'histoire, j'ai dans l'idée que ce deal a arrangé et le joueur et le club, donc basta.
(29-03-2011, 13:18)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]ok c 'est ce qu'il déclare. Est-ce vrai ? On ne le saura peut être jamais.
Tout à fait d'accord, ça ne reste que ses dires. Ok pour qu'il ait une réévaluation de salaire et qu'il touche autant que les 2 argentins, mais bon s'il demande avec ça un contrat de 4ans, c'est normal que le club lui ait dit d'aller ce faire voir chez les turcs

Ça me rappelle Makelele qui avait prétendu quelques mois après avoir signé à Chelsea qu'il serait resté au Real avec une augmentation de 15%. Il avait plus que doublé son salaire chez les Blues, alors je voulais bien le croire, mais bon... Ceci dit, Make avait parfaitement raison de réclamer une augmentation, c'était à l'époque l'un des plus petits salaires du Real, alors qu'il tenait la baraque quasiment à lui seul. Le quasiment est sans doute de trop, d'ailleurs, entre Karanka titulaire en défense et les Galacticos qui couraient pas devant...
Bref, cette digression pour montrer que je n'y crois pas trop non plus. Il gagne bien plus à Fenerbahçe qu'Heinze chez nous, et bien plus que ce qu'on aurait jamais pu lui offrir.
désolé, mais pour moi, il était trés bon, quoique peu motivé souvent défensivement, et surtout trés influencé par djibril, ce qui en faisait un cancer pour le groupe, avec un sommet d'individualisme, et une (oui, une) mentale de m...
bref, je regrette l'aspect offensif, mais so long pour le reste, sa sortie sur gignac et dassier étant inutile, prétentieuse et déplacée....
ciao, la diva.....

Oui Niang était certe un élément important, mais pas de quoi fanfaronner non plus !
D'ailleurs s'il était si fort que ca, il serait pas à Fenerbache, mais à Liverpool ou Madrid...
Et je rapellerais qu'il a fait son caca nerveux, à dire que DD avait donné sa parole pour qu'il puisse partir, qu'il choisit Fenerbache comme un choix "sportif"... bla bla...
Et maintenant il la joue "oui moi je voulais rester"
Ceci dit, ca n'enlève rien au fait qu'il nous a apporté beaucoup et qu'il a été quasi exemplaire toutes les saisons qu'il a fait sous notre maillot.
ben oui....
il voulait jouer à gauche du temps de ribéry, puis de ben arfa, au centre du temps de brandao et de cissé, etc....
ses carences défensives m'horripilaient, et ses ballons perdus, oû quand il râlait après ses partenaires sans même prendre la peine de presser le joueur adverse à 2 mètres de lui....
revalorisé chaque année, il demandait toujours plus de respect.... et il a fait un caca nerveux pour partir dans un club riche pour lui, mais qui n'avait même pas la décence de payer un prix correct pour un joueur offensivement talentueux et efficace... et on doit le célébrer ?

J'aurais pas été contre prendre Gervinho pour le remplacer quand même

Mais on s'en fout du travail défensif de Niang ! Son apport défensif c'était de faire reculer l'équipe adverse de 20 mètres quand il était sur le terrain.
Le mec il a tenu la baraque a lui tout seul à de nombreuses reprises durant sa carrière à l'OM et à part la dernière année il n'a jamais fait de caca nerveux.
Alors certes il est parti de manière pas classe du tout, mais il ne faudrait pas tout réinterpréter à l'aune de ce départ non plus...
non, non, il y avait déjà un moment que razibus m'avait converti
m'enfin, il a eu de trés bons passages chez nous... pas assez dans l'esprit pour moi, mais il a longtemps été un de ns seuls atouts... reste qu'il a quand même bien mangé , du gateau, des occasions, des partenaires, etc...
m'enfin

La période où il ne se remettait surtout pas en question et ou il faisait endosser à l'équipe la responsabilité de ses mauvaises prestations a duré quelques temps quand même.
Il arrivait facilement à plomber le moral de ses coéquipiers en pleine traversée(s) du désert. Pas vraiment une qualité recherchée pour un capitaine...
Pas mieux ...

(29-03-2011, 15:23)bouillabaisse a écrit : [ -> ]J'aurais pas été contre prendre Gervinho pour le remplacer quand même 
Il était surtout suicidaire de le hisser au niveau salarial des deux argentins quelles que soient ses qualités.
D'ailleurs le beau Gaby, n'en déplaise à Mama, n'a jamais justifié son salaire mirobolant et Lucho ne l'a fait que sur 6 mois.
On a commis deux erreurs, il n'y avait aucune raison qu'on en commette une troisième, sans compter (si, justement !) que cela aurait réveillé les ardeurs des "pauvres" coéquipiers.
C'est décidément la chasse au Lucho de partout sur la toile !

De suite les grands mots...il est évident que son rendement n'est pas à la hauteur de l'investissement, au contraire d'Ayew par exemple.
J'aime beaucoup le joueur mais on est bien obligé de tenir compte du paramètre de l'investissement par rapport à la production.
A ce moment là du mercato, l'objectif de réduire de 20% la masse salariale était toujours d'actualité .
Et Mamad', il veut nous faire croire qu'il s'est rendu compte à 2 jours du début de la saison qu'il voulait le même salaire que Lucho et Gaby ? Déjà qu'il parti d'une manière peu élégante, il pourrait se concentrer sur son excitant challenge sportif actuel maintenant

.