keyser a écrit :Enfin, le but, c'est quand meme pas de faire une plus value sur le joueur quand meme, sinon, on change de nom, et on se fait appeler AJA.
Tout ce que j'espere c'est qu'on ne verse jamais rien à RCS, pour la bonne et unique raison, que Mamadou va se réveler comme un joueur digne de DD, et que cette fois on le conservera.
Le but de l'OM, c'est de recruter des joueurs pour faire une équipe digne de Marseille, pas pour faire des bons coups et des + values sur les joueurs.
Si en plus on peut le faire, tant mieux, mais ce n'est pas l'objectif du club...en tous cas j'espère.
Evidemment... mais arrête de rêver, ça fait bien 10 ans qu'on a pas réussi ou eu la volonté de garder un bon joueur, je ne voit pas en vertu de quoi la politique de la maison changerait du jour au lendemain, surtout après les épisodes Pedretti, Mido, Drogba, Flamini, Costa, etc etc.
Etant donné que l'actionnaire est le même depuis le début, dès que (si il) prendra de la valeur, on le vendra inéluctablement au plus offrant.
keyser a écrit :, ils sont quand tous d'accord pour dire que l'OM a fait une excellente affaire et que RCS s'est fait entuber
c'est quelque part rassurant.
http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=1441&p=87
c'est vrai ils ont vraiment les boules les pauvres.. ça fait vraiment chaud au coeur de voir ça..si il faut il est vraiment bon le niang aprés tout

:incline:
Frana a écrit :Evidemment... mais arrête de rêver, ça fait bien 10 ans qu'on a pas réussi ou eu la volonté de garder un bon joueur, je ne voit pas en vertu de quoi la politique de la maison changerait du jour au lendemain, surtout après les épisodes Pedretti, Mido, Drogba, Flamini, Costa, etc etc.
Etant donné que l'actionnaire est le même depuis le début, dès que (si il) prendra de la valeur, on le vendra inéluctablement au plus offrant.
Mais heu !!
Laisses moi vivre dans mon monde de Bisounours

Ca plante des buts au moins dans ton monde de Bisounours ?
:y: Nan parce que ca se trouve ya un bon coup à faire.
keyser a écrit :, ils sont quand tous d'accord pour dire que l'OM a fait une excellente affaire et que RCS s'est fait entuber
c'est quelque part rassurant.
http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=1441&p=87
ça fait tout drôle de lire quelque part qu'on a fait une bonne affaire... faisait longtemps qu'j'avas pas entendu ça

Sabrakan a écrit :ça fait tout drôle de lire quelque part qu'on a fait une bonne affaire... faisait longtemps qu'j'avas pas entendu ça 
Il y a meme un qui dit que si Kalou a été vendu 8 millions, Niang aurait du couter au minimum la meme chose.
Ouai ben ils sont un peu bizarres les supporters Strasbourgeois... j'ai lu aussi sur leur forum qu'il serait content de la venue de Bamogo, que le TFC était plus mauvais qu'eux (parcequ'ils ont terminé 11ème et le TFC 13ème) et que Toulouse est le "Trou du cul du monde" et qu'Abdessaki venait s'y perdre... a mon avis ils sont pas trop crédible ces gens là :) Y'en a bien quelques uns qui avait l'air d'avoir la tête sur les épaules... mais pour les autres Niang est plus fort que kezman et drogba réunis :helpsmili
Donc à mon avis on s'est quand même fait enfler de 8 M¤... il va être honnete je pense Niang mais à 8M¤ ca fais chéro quand même ! j'espère quand même qu'il va me donner tort à 100% en plantant 25 buts la saison prochaine :echarpe-o
Dav_ a écrit :Il y a meme un qui dit que si Kalou a été vendu 8 millions, Niang aurait du couter au minimum la meme chose.
chais pas toi mais moi j'trouve ça louche... :hum:
Sabrakan a écrit :chais pas toi mais moi j'trouve ça louche... :hum:
A chaque fois, que je vais sur leur forum ça me fout un coup de baume au coeur. J'ai toujours l'impression qu'on a récupérer Eto'o ou un mec du même niveau. Là il y a des mecs qui sont en train de disserter sur le calendrier et qui espère qu'on les jouera lors du premier match pour éviter Mamadou :pouce:
Soit les strabourgeois sont des ânes, soit on est trop fort, dans tous les cas ya un truc qui cloche

Sabrakan a écrit :ça fait tout drôle de lire quelque part qu'on a fait une bonne affaire... faisait longtemps qu'j'avas pas entendu ça 
Faudrait fusionner le quartier des optimistes avec leur forum en fait, c'est ça ?
Sabrakan a écrit :Soit les strabourgeois sont des ânes, soit on est trop fort, dans tous les cas ya un truc qui cloche 
On aime recruter strasbourgeois (Beye, Johansen, Lulu et maintenant Niang). Je pense qu'il est d'un autre niveau que Bamogo mais va t-il s'adapter à la pression, c'est la question. A la Meinau, il pouvait vendanger, ça allait mais si il refait la même chose au Vel, je doute qu'il reçoive le même accueil.
Frana a écrit :Faudrait fusionner le quartier des optimistes avec leur forum en fait, c'est ça ?
ils ont fumé du bazon sûrement...

Dav_ a écrit :On aime recruter strasbourgeois (Beye, Johansen, Lulu et maintenant Niang). Je pense qu'il est d'un autre niveau que Bamogo mais va t-il s'adapter à la pression, c'est la question. A la Meinau, il pouvait vendanger, ça allait mais si il refait la même chose au Vel, je doute qu'il reçoive le même accueil.
Tu m'étonnes john, dans un stade vide et dans une équipe dont tout le monde se fout sauf les alsaciens, tu peux vendanger ce que tu veux, degun voit rien de toute façon...
Sabrakan a écrit :Soit les strabourgeois sont des ânes, soit on est trop fort, dans tous les cas ya un truc qui cloche 
indice:
- Les Rigg du divin n'ont jamais reçu un tel acceuil que là bas....
Frana a écrit :Tu m'étonnes john, dans un stade vide et dans une équipe dont tout le monde se fout sauf les alsaciens, tu peux vendanger ce que tu veux, degun voit rien de toute façon...
Pourtant ce n'est pas eux que l'on apelle les Marseillais du Nord :pouce:
le douanier Rousseau a écrit :Hemdani aussi.
Quelle connerie quand on y repense d'avoir rien fait pour le garder. D'un seul coup on brade tous nos MD. Et d'un seul coup, ils se disent "Ah bouse, ils nous reste plus que N'Diaye, Yahiaoui et Delfilm

". Les ecossais ont bien joué le coup et ont tout fait pour l'avoir, ils ont meme fait appel à mister Sean Connery

Dav_ a écrit :ils ont meme fait appel à mister Sean Connery 
Sérieux ?
Et nous c'est qui qu'a fait signé Niang ? Patrick Bosso ?