14-04-2010, 23:13
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83
14-04-2010, 23:31

15-04-2010, 00:22
15-04-2010, 00:28
Le club, la caution Marseillaise en tête, sait bien gérer ces vieilles embrouilles à 2 balles depuis un certain temps. C'est bien. Surtout pour ce genre de non évènement qui peut en devenir un si il est mal géré.
15-04-2010, 00:29
Dinopatou a écrit :Vu d'un autre angle...
http://www.youtube.com/watch?v=XF-Vckw2yJo
Vu de cet angle, la gifle, c'est juste pour faire tomber une casquette, mon dieu qu'il est violent!!

Et ça me confirme que la nénette que je critiquais est bien aussi bête que ce que je pensais...
Bonne réaction de Mamadou en conf' et je suis entièrement d'accord avec lui.

15-04-2010, 00:44
dune a écrit :Et ça me confirme que la nénette que je critiquais est bien aussi bête que ce que je pensais...
Ma foi, elle a peut être fait des bornes parce que son con de gamin est un amoureux de l'OM... Et de voir de la starlette en Ferrari y passer devant sans prendre la peine de signer un petit papier, ça l'a gonflée...
Mais comme dit Frana, qu'est-ce qu'elle vient faire là avec son accent pointu aussi...

15-04-2010, 01:17
Ok ça doit être chiant pour Niang d'avoir des fans qui se collent à sa bagnole comme des tarés. Mais d'un autre côté y'en a qui se tapent des 100aines de km pour le voir 2 secondes, y'en a peut-être de passage sur Marseille, l'occasion de voir enfin une star, de faire signer des autographes pour les gamins, toussa toussa.
Alors foutre une claque à un gars juste pour une histoire de coup sur une voiture (j'dis pas que frapper sa caisse c'est intelligent) c'est abusé. Surtout de la part du capitaine de l'équipe.
Si en plus ce qui est retranscrit est vrai ("j'en ai rien à foutre d'eux, je leur ai pas demandé de venir", etc...) c'est juste
Puis Dassier qui parlent de "coups violents portés sur sa voiture", heureusement pour lui qu'il n'a pas été président du club y'a 10 ans, après un certain match à Sainté
Alors foutre une claque à un gars juste pour une histoire de coup sur une voiture (j'dis pas que frapper sa caisse c'est intelligent) c'est abusé. Surtout de la part du capitaine de l'équipe.
Si en plus ce qui est retranscrit est vrai ("j'en ai rien à foutre d'eux, je leur ai pas demandé de venir", etc...) c'est juste

Puis Dassier qui parlent de "coups violents portés sur sa voiture", heureusement pour lui qu'il n'a pas été président du club y'a 10 ans, après un certain match à Sainté

15-04-2010, 01:34
S'il roulait en corsa il n'aurait pas ce problème 
Ceci étant dit, ces gens sont comme des boeufs là devant et l'autre avec son "y'a des enfants..." ben osef. Si c'est un jour ou tu n'as pas envie ben tu as le droit aussi.
Par contre je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de service d'ordre, ou alors que les joueurs sortent par derrière et basta.

Ceci étant dit, ces gens sont comme des boeufs là devant et l'autre avec son "y'a des enfants..." ben osef. Si c'est un jour ou tu n'as pas envie ben tu as le droit aussi.
Par contre je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de service d'ordre, ou alors que les joueurs sortent par derrière et basta.
15-04-2010, 01:44
Mazargues a écrit :S'il roulait en corsa il n'aurait pas ce problèmePetite précision, elle dit me semble-t-il 'ya des enfants qui attendent depuis deux heures', maintenant la gonzesse, si c'est pas les siens les gamins je l'encense, mais si ce sont ses propres bambins, ça teinte légèrement son intervention d'égoïsmeet dans ce cas elle vaut guère mieux que Mamad sur ce coup là...

Après, ça devrait faire partie de leurs obligations aux joueurs, de donner une demi-heure ou une heure de leur temps tous les jours :mf_uncles
15-04-2010, 06:36
Si je peux me permettre de mexprimer sur le sujet, je dirais que la réaction de Mamad ressemble a celle de quelquun dimpulsif avec un coté enfant gâté (Je sais de quoi je parle...), pour résumé cest une réaction de gros con. (Je connais très bien le sujet)
Certes, les gens qui poireautent des plombes devant les grilles peuvent êtres considérés comme des babalouk, mais qui ne la pas fait avant datteindre sa majorité ? Mamad le premier Perso quand je vais àla Commanderie , je prends les ruelles qui donne accès a une meilleure vision du terrain en nayant par contre aucun contact avec les joueurs, jmen ballec davoir un autographe, dés quils rentrent au vestiaire, je fais de même dans ma voiture, seul la vision du ballon compte.
Mais je peux comprendre que certains puisse patienter sans voir lentrainement pour juste une photo avec leurs idoles, un autographe, un sourire, qui ne coute rien au joueur hormis un peu de son temps mais qui restera a jamais comme un moment fantastique pour un minot qui na dyeux que pour eux. Cela sappelle la rançon de la gloire, ça doit être vraiment chiant a vivre, je ne sais même pas si jarriverais à supporter cela dans ma vie de tout les jours, certainement pas, mais ce que je sais, cest que je me ferais violence pour au moins être disponible a la sortie des entrainements car cela fait partie de mon travail.
Cest vrai que le respect doit être réciproque en ne se comportant pas nimporte comment pour apercevoir sa star, mais bon il ny avait pas de quoi fouetter un chat dun coté comme de lautre, une belle tempête dans un verre deau, qui me laissera quand même un petit gout amer dans la bouche au sujet de Mamadou qui est de très loin mon joueur préféré a lOM depuis Ravanelli. Pas pour son jet de casquette ni son énervement disproportionné mais plutôt pour ses propos genre bas les coroñes, je tai pas demandé de venir, je sais que beaucoup de joueurs pense comme lui, mais lentendre cest insupportable.
Les joueurs qui ne veulent pas vivre cette enthousiasme nont qua aller jouer à Bordeaux, ici cest lOM, le petit Naples, avant cétait pire, il faut prendre le bon mais aussi le "mauvais". Ils ne savent pas ce qui les attends avec un possible titre de champion, si jétais eux, je viendrais en bus
De toutes façon le meilleur moyen de faire caguer une "star" lorsque lon en croise une, cest de ne pas la calculer en faisant croire que lon ne la pas reconnu. Ça marche aussi avec les jolies filles
PS : Le plus gros lourd pour les autographes, cétait Giresse. (Smiley vieille rancune tenace)

Si cest une manif de gens qui madmire, et que je sais que je suis obligé de passer devant eux, je profite de mon bolide en rentrant, et je viens a lentrainement avec une voiture plus classique. Question de bon sens.
Après si cela se passe dans les circonstances que tu racontes pour un lambda comme nous, je fais un mix des 3 versions.
Mais ce nest pas comparable.
:echarpe-o
Certes, les gens qui poireautent des plombes devant les grilles peuvent êtres considérés comme des babalouk, mais qui ne la pas fait avant datteindre sa majorité ? Mamad le premier Perso quand je vais à
Mais je peux comprendre que certains puisse patienter sans voir lentrainement pour juste une photo avec leurs idoles, un autographe, un sourire, qui ne coute rien au joueur hormis un peu de son temps mais qui restera a jamais comme un moment fantastique pour un minot qui na dyeux que pour eux. Cela sappelle la rançon de la gloire, ça doit être vraiment chiant a vivre, je ne sais même pas si jarriverais à supporter cela dans ma vie de tout les jours, certainement pas, mais ce que je sais, cest que je me ferais violence pour au moins être disponible a la sortie des entrainements car cela fait partie de mon travail.
Cest vrai que le respect doit être réciproque en ne se comportant pas nimporte comment pour apercevoir sa star, mais bon il ny avait pas de quoi fouetter un chat dun coté comme de lautre, une belle tempête dans un verre deau, qui me laissera quand même un petit gout amer dans la bouche au sujet de Mamadou qui est de très loin mon joueur préféré a lOM depuis Ravanelli. Pas pour son jet de casquette ni son énervement disproportionné mais plutôt pour ses propos genre bas les coroñes, je tai pas demandé de venir, je sais que beaucoup de joueurs pense comme lui, mais lentendre cest insupportable.
Les joueurs qui ne veulent pas vivre cette enthousiasme nont qua aller jouer à Bordeaux, ici cest lOM, le petit Naples, avant cétait pire, il faut prendre le bon mais aussi le "mauvais". Ils ne savent pas ce qui les attends avec un possible titre de champion, si jétais eux, je viendrais en bus
De toutes façon le meilleur moyen de faire caguer une "star" lorsque lon en croise une, cest de ne pas la calculer en faisant croire que lon ne la pas reconnu. Ça marche aussi avec les jolies filles
PS : Le plus gros lourd pour les autographes, cétait Giresse. (Smiley vieille rancune tenace)
ghosta a écrit :Ils trompent qui ils veulent, c'est leurs vies privées.
Par contre les fans, quand t'es joueur de l'OM, ça fait partie de ton boulot. File-moi 300 000 balles/mois et je passe 1h/jour à faire plaisir aux gens qui m'aiment, crois-moi (cet argument est populiste et je l'assume).

jici a écrit :ou la la
Vous etes arrétés à une manif, le gars veut vous faire signer une petition ou un truc comme ça... pas d'accord vous continuez et là ... coup de pied dans votre belle 106
(ça marche aussi avec le roumain qui veut une ptite piece au feu)
1 - Vous signez toujours (ou donnez toujours la piecette)
2 - Vous baissez la vitre pour lui expliquer que spa bien
3 - Vous lui collez une mandale
ouais mais c'est pas pareil on gagne pas 300k toussi toussa
moi perso le mec il prend un tampon :happy2: et même s'il gagne 10 fois moins que moi
(sauf peut etre s'il est champion de K1)
Si cest une manif de gens qui madmire, et que je sais que je suis obligé de passer devant eux, je profite de mon bolide en rentrant, et je viens a lentrainement avec une voiture plus classique. Question de bon sens.
Après si cela se passe dans les circonstances que tu racontes pour un lambda comme nous, je fais un mix des 3 versions.
Mais ce nest pas comparable. :echarpe-o
15-04-2010, 08:27
Kenneth-Brylle a écrit :PS : Le plus gros lourd pour les autographes, cétait Giresse. (Smiley vieille rancune tenace)
Quand j'étais minot, mon père avait croisé Waddle dans une boutique à Marseille, et comme j'adorais ce type (un peu comme tout le monde à l'époque), il était tout content (mon père, Waddle j'en sais rien) de me ramener une signature de lui sur un bout de papier
, bon j'ai fait style j'étais content mais bon le bout de papier à terminer au fond d'un tiroir avec d'autres babioles.Je peux (un peu) comprendre qu'on attende des plombes pour voir un type qu'on admire et le prendre en photo mais se battre pour avoir un autographe je comprend pas.
ça me fait penser à la gamine qui a croisé le chanteur des
Tokio Hôtel et qui pleure au tel avec sa mère en lui disant "il m'a touché la main, je me la laverai plus"

15-04-2010, 09:03
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...adou-niang
Pour une fois la provence en fait pas des tonnes.
La direction devait prendre des sanction envers les sécurité. D'un autre côté si la bande à Rami Berbachi avait débarqué direct pour calmer tout le monde et virer les supporters on aurait parlé de pratique fascistes ou autre connerie dans le style.
Pour une fois la provence en fait pas des tonnes.
La direction devait prendre des sanction envers les sécurité. D'un autre côté si la bande à Rami Berbachi avait débarqué direct pour calmer tout le monde et virer les supporters on aurait parlé de pratique fascistes ou autre connerie dans le style.
15-04-2010, 09:09
Olorin a écrit :Quand j'étais minot, mon père avait croisé Waddle dans une boutique à Marseille, et comme j'adorais ce type (un peu comme tout le monde à l'époque), il était tout content (mon père, Waddle j'en sais rien) de me ramener une signature de lui sur un bout de papierTinquiètes Olorin, je ne me suis jamais battu pour avoir un autographe, cétait souvent lors dinauguration ou jétais convié grâce au boulot de mon père ou lors dentrainements à lHuveaune ou je croisais les pros. Jai toujours eu la fibre dun collectionneur (Minot je faisais la collec dautocollants) et je tenais a ce que mon agenda de lOM avec les photos individuelles de chaque joueur soit apposé de sa signature. Avec le recul cest très con, mais quand tu ressors le bouquin 25 ans après, des souvenirs reviennent., bon j'ai fait style j'étais content mais bon le bout de papier à terminer au fond d'un tiroir avec d'autres babioles.
Je peux (un peu) comprendre qu'on attende des plombes pour voir un type qu'on admire et le prendre en photo mais se battre pour avoir un autographe je comprend pas.
ça me fait penser à la gamine qui a croisé le chanteur des
Tokio Hôtel et qui pleure au tel avec sa mère en lui disant "il m'a touché la main, je me la laverai plus"

Mais si je croise un joueur aujourdhui, je lui parlerais peut être, certainement pas de ballon, mais une chose qui est sure cest que je ne lui demanderais pas dautographe.
Ps : Pour Waddle, jai un bon ami a moi qui après OM-Milan a sauté sur le terrain pour enlacer le Chris quil vénérait plus que tout, il sest pris un petit cinq francs dans la tichtasse mais il était heureux. (Pour ceux qui ont le match en cassette, cest le fada en Ellesse) Le même quelques années plus tôt sur la même pelouse avait embrassé sans le faire exprès Forster sur la bouche alors que lAllemand tournait la tête alors quil visait la joue. Il trainait sur la pente du vélodrome et harcelait les arbitres de touche. Le genre de supporter qui manque au vélodrome.
15-04-2010, 09:15
En plus ils parlaient même pas marseillais les jeunes qui ont touchés la voiture à Mamad...
15-04-2010, 09:21
Ouais, ben moi j'ai la pochette de mon 45 tours "Joli Poupée" dédicacée par Bernard Menez...
Alors je n'ai plus besoin d'attendre mamadou 3 heures devant les grilles de la commanderie. Bernard, tu peux pas test

Alors je n'ai plus besoin d'attendre mamadou 3 heures devant les grilles de la commanderie. Bernard, tu peux pas test

15-04-2010, 09:31
Jai gardé religieusement quelque mois un mégot jeté par Gainsbourg.
Ça doit être tout pour mon côté midinette.
Ça doit être tout pour mon côté midinette.
15-04-2010, 09:34
Xaviergravelaine a écrit :Ouais, ben moi j'ai la pochette de mon 45 tours "Joli Poupée" dédicacée par Bernard Menez...Hahaha, je dois chercher chez mes parents, mais je dois avoir un autographe de Douchka
![[Image: douchka.jpg]](http://jetube.files.wordpress.com/2009/05/douchka.jpg)
J'étais monter sur scène, j'avais 12 ans, pour l'inauguaration d'Ikea Vitrolles...
J'avais pas l'age de poutrer, mais aujourd'hui
![[Image: Douchka-09.jpg]](http://www.celebrites-selection.com/photos/albums/wpw-20050224/Douchka-09.jpg)
15-04-2010, 12:46
Dinopatou a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua..._son_calme
Hop, ça c'est fait, affaire classée, circulez y'a rien à voir
Le comportement de mamadou est surprenant, si chacun savait rester à la place, ce genre d'évènement n'arriverait pas.
certains joueurs ne sont pas assez disponibles envers les supporters qui font de gros sacrifices pour pouvoir les voirent jouer,mais cela ne leurs donnent pas le droit de faire n'importe quoi.

15-04-2010, 12:49
Par contre les supporters ont le droit de faire n'importe quoi?:helpsmili
15-04-2010, 13:13
en tout cas les 3 responsables de la sécurité vont etre virés (@lékipapié)
).
)