02-07-2005, 13:22
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83
02-07-2005, 13:25
Ghundar Gronk a écrit :Savez-vous parler le Niang ?
C'est ça ta question kdom ? décidement depuis que tu bois t'es plus le même !

tu veux que je dises devant tout le monde que tu m'envoies des MP coquins sur des sites concurents

02-07-2005, 13:26
frigide :Pixie
02-07-2005, 13:29
Niang n'est pas un mauvais joueur.
Simplement, pour un club sans enveloppe de transfert, je trouve très étrange que l'on claque autant sur un joueur qui présente surtout l'avantage d'être un protégé de Pape Diouf...
C'est le joueur que l'on aurait dû acheter à la place de Bamogo, mais pas plus. Là, on en fait un cador car c'est le seul joueur pour lequel on s'est battu.
Oruma= ancien joueur de Pape Diouf
Niang= pareil
Que l'on se serve de son carnet d'adresses, c'est une chose. On serait bien idiots de ne pas en tirer avantage. Mais si la manoeuvre consiste à offrir des ponts d'or à des joueurs moyens...
Niang c'est déjà mieux que Marlet... Mais moi j'attends toujours le nom du titulaire aux côtés de Péguy Luyindula...
Simplement, pour un club sans enveloppe de transfert, je trouve très étrange que l'on claque autant sur un joueur qui présente surtout l'avantage d'être un protégé de Pape Diouf...
C'est le joueur que l'on aurait dû acheter à la place de Bamogo, mais pas plus. Là, on en fait un cador car c'est le seul joueur pour lequel on s'est battu.
Niang= pareil
Que l'on se serve de son carnet d'adresses, c'est une chose. On serait bien idiots de ne pas en tirer avantage. Mais si la manoeuvre consiste à offrir des ponts d'or à des joueurs moyens...
Niang c'est déjà mieux que Marlet... Mais moi j'attends toujours le nom du titulaire aux côtés de Péguy Luyindula...
02-07-2005, 13:34
Espigoulien a écrit :Niang n'est pas un mauvais joueur.
Niang= pareil
Rien de mieux à ajouter...
02-07-2005, 13:38
Campana a écrit :Vi vi, on cause Luyin' et le Niang
Patrick Bosso sort de ce corps

02-07-2005, 13:41
Campana a écrit :Le recrutement n'est pas fini, si l'on arrive à faire signer un latéral droit au niveau, un milieu défensif travailleur (et ptet un attaquant de complément si Bamo go), je serais plutôt satisfait
Rien de fantabuleux ou de clinquant, mais le groupe est assaini, plutôt cohérent et sans aucun doute meilleur que l'an dernier
J'ai peine à te croire, je suis plus pessimiste que jamais à l'orée de cette nouvelle saison. L'histoire va se répéter comme d'habitude sur fond de crise, à ce sujet avec Ribéry on tient une première grosse affaire, rien ne dit qu'il débute la saison avec l'OM ... et peut-être pire encore ...

02-07-2005, 13:43
Vodevil a écrit :Voilà la même argumentation.
content de te faire du bien ! :vodevill
02-07-2005, 13:45
Campana a écrit :Le recrutement n'est pas fini, si l'on arrive à faire signer un latéral droit au niveau, un milieu défensif travailleur (et ptet un attaquant de complément si Bamo go), je serais plutôt satisfait
Rien de fantabuleux ou de clinquant, mais le groupe est assaini, plutôt cohérent et sans aucun doute meilleur que l'an dernier
Ben oui tout est là qui peux dire que l'equipe est affaiblie par rapport à l'année dernière ?
On a perdu Pedretti ? tant pis pour lui mais sa saison de l'année derniere peut etre réalisée par n'importe quel joueur de notre effecrif ce fut sans relief comme costa
tant pis pour eux sur les ailes c'est bien plus costaud et devant aussi, derriere ça n'a pas changé et on à le meilleur entraineur que l'OM ait connu depuis Gérard Gili
Alors pire que la saison derniere je vois pas non
pi Gallardo va arriver sur son cheval blanc et l'espoir tout le monde va retrouver

02-07-2005, 13:49
Tiens je vais meme aller plus loin non seulement je trouve que Fernandez c'est ce qu'il nous est arrivé de mieux depuis belle lurette mais en plus je commence à penser que José est à sa place
Quand Bamogo, Fiorese et Olembe s'en seront allés alors je dirai meme qu'il à réussit l'operation N° de sauvetage du club :mf_dribbl
Pour le reste on verra l'année prochaine mais il faudrait que les tempetes de la saison ne coutent pas sa place au coach
Quand Bamogo, Fiorese et Olembe s'en seront allés alors je dirai meme qu'il à réussit l'operation N° de sauvetage du club :mf_dribbl
Pour le reste on verra l'année prochaine mais il faudrait que les tempetes de la saison ne coutent pas sa place au coach

02-07-2005, 13:50
Je suis un peu déçu rapport aux noms mais il faut admettre que c'est pas la même que l'année dernière ! dans l'absolu c'est mieux ...
Toujours cette punaise de cerise qui traine comme une langueure monotone mais Rld porte un saunotone !
Gallardo ou pas
Toujours cette punaise de cerise qui traine comme une langueure monotone mais Rld porte un saunotone !
Gallardo ou pas

02-07-2005, 13:52
Pixie a écrit :Quand Bamogo, Fiorese et Olembe s'en seront allés alors je dirai meme qu'il à réussit l'operation N° de sauvetage du club :mf_dribbl
Et puis tu auras un jouli avatar

02-07-2005, 13:52
Ghundar Gronk a écrit :Et puis tu auras un jouli avatar
Avec plaisir :pouce:
02-07-2005, 14:01
Pixie a écrit :Tiens je vais meme aller plus loin non seulement je trouve que Fernandez c'est ce qu'il nous est arrivé de mieux depuis belle lurette mais en plus je commence à penser que José est à sa place![]()
:echarpe-o
02-07-2005, 14:05
Merci giorgio pour la nympho man
Donc un milieu de 28/30 ans de fort caractère et ayant gagné plusieurs titres ça collerait avec gallardo....
29 ans
Titres : Vainqueur de la SuperCopa en 1997 (River Plate)
Vainqueur de la Copa Libertadores en 1996 (River Plate)
Champion de France en 2000 (Monaco)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003 (Monaco)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2001 (Monaco)
bouse ça colle aussi avec Basinas
Donc un milieu de 28/30 ans de fort caractère et ayant gagné plusieurs titres ça collerait avec gallardo....
29 ans
Titres : Vainqueur de la SuperCopa en 1997 (River Plate)
Vainqueur de la Copa Libertadores en 1996 (River Plate)
Champion de France en 2000 (Monaco)
Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003 (Monaco)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2001 (Monaco)
bouse ça colle aussi avec Basinas

02-07-2005, 14:06
Donc si l'équipe est plus forte une l'année dernière, on a la plus belle équipe depuis 11 ans.
Meilleure que l'année dernière, sûrement. Suis d'accord. Mais sûrement pas assez pour pretendre au podium et il n'y a que le titre de champion qui compte. Maintenant pourquoi pas du beau jeu, une belle 5ième place et des comptes sains en juin qui nous permetteraient de pouvoir enfin avoir des ambitions.
Jean Fernandez, j'aime bien, c'est un personnage attachant. Tacticien assurément. Fada de foot. Maintenant j'aimerais savoir comment se passera sa relation avec le groupe. Que l'on ai un bon entraineur ok, un groupe plus homogéne ok, mais ça serait sympa qu'ils aient une bonne mentalité aussi. Je veux dire par là ne pas entendre des joueurs avouer "qu'ils ne se connaissent pas", "qu'ils ne parlent pas entre eux", ou pire qu'ils torpillent le projets de l'entraineurs parce qu'ils n'adhérent pas ( CF Perrin ) .

Meilleure que l'année dernière, sûrement. Suis d'accord. Mais sûrement pas assez pour pretendre au podium et il n'y a que le titre de champion qui compte. Maintenant pourquoi pas du beau jeu, une belle 5ième place et des comptes sains en juin qui nous permetteraient de pouvoir enfin avoir des ambitions.
Jean Fernandez, j'aime bien, c'est un personnage attachant. Tacticien assurément. Fada de foot. Maintenant j'aimerais savoir comment se passera sa relation avec le groupe. Que l'on ai un bon entraineur ok, un groupe plus homogéne ok, mais ça serait sympa qu'ils aient une bonne mentalité aussi. Je veux dire par là ne pas entendre des joueurs avouer "qu'ils ne se connaissent pas", "qu'ils ne parlent pas entre eux", ou pire qu'ils torpillent le projets de l'entraineurs parce qu'ils n'adhérent pas ( CF Perrin ) .
02-07-2005, 14:07
LXhere a écrit :Donc si l'équipe est plus forte une l'année dernière, on a la plus belle équipe depuis 11 ans.
ben tu vois qu'on est d'accord
à mort la troisieme place :mf_dribbl je vais partir en croisade

02-07-2005, 14:21
Pixie a écrit :sur les ailes c'est bien plus costaud et devant aussi,
Sur les ailes admettons, légèrement mieux avec Ribéry si la Fifa l'autorise à jouer pour l'OM, mais alors en attaque nan je vois vraiment pas. Un Niang qui va nous marquer 7-8 buts en remplacement d'un Marlet qui nous a marqué ... euh ... 7 buts, belle amélioration.

Edit : tu crois quand même pas que l'on peut prétendre à quelque chose avec si peu ? Pas toi quand même ? :vod:
Pour les milieux défensifs, on en perd deux (qui auraient pu apporter cette année au moins pour Pédretti) pour en récupérer zéro (pour l'instant ?) sauf si on fait jouer Oruma à ce poste. J'ai également du mal à percevoir une amélioration significative à ce niveau là.

02-07-2005, 14:23
Vodevil a écrit :Notre seul salut viendra du départ de Dreyfus, chaque année me conforte un peu plus dans cette idé.
là dessus on est d'accord, je le clame depuis 2002, tu peux aller fouiller les archives... ;)
02-07-2005, 14:27
boeuf mode a écrit :là dessus on est d'accord, je le clame depuis 2002, tu peux aller fouiller les archives... ;)
Je le sais, et j'adhère. J'en ai marre de voir une personne si distante d'un club qu'il dit apprécier. Sa garantie bancaire ne suffit plus à le maintenir à la tête de l'OM ... Au contraire plus le temps passe, plus il fait de mal à l'OM. Je serais même près à repartir en L2 pour qu'il laisse le club en paix. :vod: