Le club??? :choque: Et après tout le monde s'en prend à Dreyfus alors que c'est Mamadou qu'est derrière tout ça!!!!
MAMAD'!! DEMISSION!!

J'me suis dit exactement la même chose quand j'ai vu la prolongation de Mamad' => Il part cet été...
alors que comme Samir n'a pas prolongé, on est en droit de se dire qu'il va rester .:40tf:
Espigoulien a écrit :J'aimerais bien qu'on ressorte nos réactions à l'arrivée de Lorik Cana. :paysan:
Tiens, un fan de Luyindula qui militait pour les arrivées de Vignal et Dhorasoo au mercato...

Caligula a écrit :Tiens, un fan de Luyindula qui militait pour les arrivées de Vignal et Dhorasoo au mercato... 
:vodevill
Alors ça, c'est très petit ! @Fanfarlo:vodevill:vodevill
Ho ! C'est court ! :blondblush1:@car l'abbé réunit
:mf_popean

Rho l'auto-tacle à la Di Méco

Ce qui est bon dans les mercatos d'étés, c'est que généralement je n'ai pas accés à internet et ça m'empêche de poster trop de conneries qui nuirait à mon semblant d'érudition footballistique

Et dire qu'aujourd'hui on pourrait avoir :
Mandanda
Bonnart---Rodriguez--Givet---Vignal
Dhorasso--Cana--Cheyrou
Gallardo
ou Oruma
Luyindula---Kalou
et qu'aujourd'hui on a ce qu'on a, ça fait mal Hautcoeur !
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Espigoulien a écrit :Et dire qu'aujourd'hui on pourrait avoir :
Mandanda
Dhorasso--Cana--Cheyrou
Gallardo ou Oruma
Luyindula---Kalou
Ui, on aurait pu l'avoir dans l'Hognon
:40tf:
chichiman a écrit :Ui, on aurait pu l'avoir dans l'Hognon
:40tf:
Avec Queudrue, le duo aurait pu faire très mal derrière ! ;)
Espigoulien a écrit :Et dire qu'aujourd'hui on pourrait avoir :
Mandanda
Dhorasso--Cana--Cheyrou
Gallardo
ou Oruma
Luyindula---Kalou
C'est là que tu vois que d'insulter les instances dirigeantes pour leurs erreurs de casting est une belle billevesée... bien qu'il y en ait qui se sentent venir de loin.
J.R. a écrit :C'est là que tu vois que d'insulter les instances dirigeantes pour leurs erreurs de casting est une belle billevesée... bien qu'il y en ait qui se sentent venir de loin.
C'est vrai,
mais Salim Arrache, quand même, ça plombe un bilan...

Foot - L1 - Marseille - Niang touché
Marseille, rentré dimanche soir de Toulouse avec le point du nul (0-0), a également ramené quelques soucis dans ses valises.
Mamadou Niang (Photo L'Equipe) a ainsi été touché à un genou. «
Il s'agit d'un problème qu'il avait déjà eu il y a quelques mois, a précisé Eric Gerets sur le site de l'OM,
on va suivre cela dans les prochains jours et j'espère que ça ne posera pas de problèmes pour ce week-end».
Elliot Grandin souffre lui d'une béquille.
Ah non pas le retour de la scoumoune là!...
:mf_popean
les défenseurs reviennent c'est au tour des attaquants à faire un tour à l'infirmerie
sinon, Niang blessé, Cissé va pouvoir recommencer à planter