opiOM.net

Version complète : Le Yin et le Niang
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le club??? :choque: Et après tout le monde s'en prend à Dreyfus alors que c'est Mamadou qu'est derrière tout ça!!!! Ranting

MAMAD'!! DEMISSION!! Capo
J'me suis dit exactement la même chose quand j'ai vu la prolongation de Mamad' => Il part cet été...
alors que comme Samir n'a pas prolongé, on est en droit de se dire qu'il va rester .:40tf:
keyser a écrit :alors que comme Samir n'a pas prolongé, on est en droit de se dire qu'il va rester .:40tf:
Logique implacable! Rock
boeuf mode a écrit :Je sais pas... ma présentation était négative ? Unsure
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=11
C'est Marjorie T. ton prénom de jeune fille? Unsure
Espigoulien a écrit :J'aimerais bien qu'on ressorte nos réactions à l'arrivée de Lorik Cana. :paysan:
Tiens, un fan de Luyindula qui militait pour les arrivées de Vignal et Dhorasoo au mercato... Whistling
Caligula a écrit :C'est Marjorie T. ton prénom de jeune fille? Unsure
lapin compris
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=822 CAAO8XFQ
Caligula a écrit :Tiens, un fan de Luyindula qui militait pour les arrivées de Vignal et Dhorasoo au mercato... Whistling

:vodevill
Alors ça, c'est très petit ! @Fanfarlo:vodevill:vodevill
Ho ! C'est court ! :blondblush1:@car l'abbé réunit
:mf_popean
et dire qu'à son arrivée il y avait pas mal de sceptiques...
boeuf mode a écrit :purée ! Shutup s'il enflamme le vel, comme je l'espère, y'en a qui vont avoir l'air....Laugh enfin ce topic est au chaud et servira de rappel voire de révélateur, le cas échéant... Wicked

aujourd'hui tout le monde se (ré)jouit de la prolongation de contrat de Niang Bleh

c'est l'effet boeuf (mode) Nana
pat9712 a écrit :Je sais pas si son auteur s'en rappèlera mais c'est fout comme il avait tout bon . Ca date de juillet 2005Spoton
Bon...Niang...Soit.
Mais on cherchait un attaquant pivot, puissant et grand, or le Mamadou, il mesure 1.78 à tout casser, ce qui ne le place pas dans la catégorie des attaquants pivots.
Je reprendrai la reflexion d'un ami :"un mec qui a réussi à faire marquer à Pagis 16 ou 17 buts, ne peut pas être totalement mauvais..."
L'avenir nous le dira, mais quand meme, quand on voit que pour 8 Me t'avais Kalou...
Enfin bref, si Gallardo vient..

En tout cas ya vraiment des collectors dans ce topic
:blondblush1::lol::Pixie
Crylol Rho l'auto-tacle à la Di Méco Crylol
Ce qui est bon dans les mercatos d'étés, c'est que généralement je n'ai pas accés à internet et ça m'empêche de poster trop de conneries qui nuirait à mon semblant d'érudition footballistique Doctor
Et dire qu'aujourd'hui on pourrait avoir :

Mandanda
Bonnart---Rodriguez--Givet---Vignal
Dhorasso--Cana--Cheyrou
Gallardo ou Oruma
Luyindula---Kalou

et qu'aujourd'hui on a ce qu'on a, ça fait mal Hautcoeur !

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Espigoulien a écrit :Et dire qu'aujourd'hui on pourrait avoir :

Mandanda
Dhorasso--Cana--Cheyrou
Gallardo ou Oruma
Luyindula---Kalou

Ui, on aurait pu l'avoir dans l'Hognon
:40tf:
chichiman a écrit :Ui, on aurait pu l'avoir dans l'Hognon
:40tf:

Avec Queudrue, le duo aurait pu faire très mal derrière ! ;)
Espigoulien a écrit :Et dire qu'aujourd'hui on pourrait avoir :

Mandanda
Dhorasso--Cana--Cheyrou
Gallardo ou Oruma
Luyindula---Kalou

C'est là que tu vois que d'insulter les instances dirigeantes pour leurs erreurs de casting est une belle billevesée... bien qu'il y en ait qui se sentent venir de loin.
J.R. a écrit :C'est là que tu vois que d'insulter les instances dirigeantes pour leurs erreurs de casting est une belle billevesée... bien qu'il y en ait qui se sentent venir de loin.

C'est vrai,
mais Salim Arrache, quand même, ça plombe un bilan... Cool
Foot - L1 - Marseille - Niang touché
[Image: 250208_niang2.jpg]
Marseille, rentré dimanche soir de Toulouse avec le point du nul (0-0), a également ramené quelques soucis dans ses valises. Mamadou Niang (Photo L'Equipe) a ainsi été touché à un genou. «Il s'agit d'un problème qu'il avait déjà eu il y a quelques mois, a précisé Eric Gerets sur le site de l'OM, on va suivre cela dans les prochains jours et j'espère que ça ne posera pas de problèmes pour ce week-end». Elliot Grandin souffre lui d'une béquille.
Ah non pas le retour de la scoumoune là!... 34

:mf_popean
les défenseurs reviennent c'est au tour des attaquants à faire un tour à l'infirmerie Sadwalk

sinon, Niang blessé, Cissé va pouvoir recommencer à planter Whistling